| Naruto Clash of ninja revolution | |
|
+8naruto_the_best03 [LG] [JrMan] [LG] Dr_Ukiki [LG] WarioBros. nintendojf_15 Meta Ridley [LG] Doudimat [LG] kakashi360 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[LG] kakashi360 Maître Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Sam 15 Sep - 18:52 | |
| en anglais cé Shadow clone jutsu. Le jeu est en anglais mais si jme fit a Wikipedia on devrait pouvoir changer les voix.Ya 3 nouvelle videos si vous les voyez pas cé que je suis en train de les mettre | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Sam 15 Sep - 19:37 | |
| lol ça m'fait trop rire l'ermite pervers!!!! xD!!! Ehhh l'ermite pervers!!!!! Ne m'appelle pas comme ça devant ces joooolies filles!!!!! oups désolé l'ermite pervers.... | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Dim 16 Sep - 10:42 | |
| En tout cas le jeux promets. | |
|
| |
naruto_the_best03 Bon Posteur
Nombre de messages : 113 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Dim 16 Sep - 13:54 | |
| Ouah ils est super ce jeux.Man rien a foutre de la 360 je l,ai pas et je suis bien sans.Ce jeu est super cool. Merci pour les vidéo kakashi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Dim 16 Sep - 15:31 | |
| D'après les videos et les screen il y a 22 perssonnages de confirmé pour le jeux.Pis ya encore de une nouvelle vidéo.Merde ca arrete pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mer 19 Sep - 16:51 | |
| Mais c'est bizarre dans l'une des videos il n'y avait que 20 case pour perssonnages.Peut etre qu'il est encore en dévellopement le jeux.On ne sait jamais.Mais j'ai remarquer quelque chose dans les vidéos.La barre le menu et la selection des perssonnages ressemble exactement a ceux de Naruto Gekitou ninja 3 sur Gamecube.(Gekitou ninja c'est clash of ninja pour les Us).Par contre les graphiques sont améliorés.Dans le fond c'est un version amélioré du 3 sur Wii.Gekitou ninja taisen 3 et 4 ne sont jamais sortie par chez nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mer 19 Sep - 18:52 | |
| Ouais je dirais comme toi en gros c'est le 3 qui était censé sortir sur Gamecube.Porté sur Wii.Sauf que la il y a un nouveau gameplay et de meilleur graphique. Naruto gekitou ninja taisen 3 Naruto Clash of ninja Revolution(désolé pour la mauvaise qualité) Moi j'espere qu'il mettront tout les persos présent dans le 3.Il dise qu,il va y avoir Kisame.Mais jvois pas de place pour lui.A moin qu'il mettent Mizuki a la meme place qu'Iruka.ou qu'il enleve la marionnette ou Akamaru.Perso jtrouve qu'il servent un peu a rien ces persos. | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mer 19 Sep - 21:05 | |
| cool ya Zabuza xD Tsunade a doit surtout faire des technique de médecine | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mer 19 Sep - 21:09 | |
| a l'a pas que ca.Normalement les perssonnages ont en moyenne 2 techniques spécial dans le jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Jeu 20 Sep - 8:08 | |
| C'est un peu ca qui est dommage qu'il ne mettent pas beaucoup de techniques.Mais c,est un très bon jeu pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Dim 23 Sep - 20:08 | |
| Voici la pochette officiel du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mar 25 Sep - 16:46 | |
| Je l'ai déja vu sur Ign.Elle est super et dans le magasine Nintendo Power y a une affiche avec Itachi dessus.Jlé afficher dans ma chambre.J'ai hate qu,il sorte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mer 26 Sep - 7:31 | |
| Sur youtube y a plein de fan qui dise vouloir le jeu sur Wii et que celui sur 360 serais une vrai merde.En plus il vont sortir Naruto sur Ps3. C'est quoi la il croivent qu'ils vont me faire acheter cet merde.Sérieux Naruto en HD jm,en branle bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mer 26 Sep - 8:18 | |
| Ouais mais c'est pas ubisoft qui va le faire sur ps3.Perso de quoi il se mele ils connaissent a peine naruto. Sur 360 je les trouve moche les graphiques.Presque autant que sur PS2.C'est bien mieux sur Cube et WII.Quesqu'il pense sony qu'en mettant naruto sur ps3 ca va faire monter les ventes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mer 26 Sep - 13:18 | |
| 20 personnages ont été confirmé pour Naruto Clash of ninja revolution. J'vais faire une liste des personnage présent dans les anciens clash of ninja 1 et 2 sur Cube pour que vous comparez.
NARUTO CLASH OF NINJA 1 Nombre de perssonages présent: 10 persos Naruto Naruto Kyubi Sakura Sasuke Kakashi Kakashi avec Sharingan Iruka Haku Zabuza Rock Lee
NARUTO CLASH OF NINJA 2 Nomre de perso jouables: 23 persos Naruto Naruto Kyubi Sakura Sasuke Sasuke avec Sharingan Kakashi Kakashi avec Sharingan Iruka Mizuki Haku Zabuza Rock Lee Gai Neji Hinata Kiba Akamaru Ino Shikamaru Gaara Kankuro Karasu (appelé Crow en anglais) Orochimaru
Pour l'instant dans revolution il n'y a que 21 perssonages de confirmé pour le jeu.Et ca me satisfait pour l'instant
Naruto Clash of ninja Revolution Nombre de personnage confirmé: [NEW]21 perso Naruto Sakura Sasuke Kakashi Rock Lee Gai Neji Tenten Hinata Shino Kiba Ino Shikamaru Gaara Kankuro Temari Itachi Kisame Orochimaru Tsunade Jiraya
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 22:57, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mer 26 Sep - 13:40 | |
| Juste 20 j'espere qu'il en confirmeront d'autre.Ca serait le fun qu'il mette Sandaime et Anko. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Lun 8 Oct - 12:53 | |
|
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Lun 8 Oct - 18:16 | |
| Est-ce que t'as oublié Choji? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Lun 8 Oct - 19:28 | |
| Ouais pour l'instant il a pas été confirmé mais ca devrais venir.Sérieux j'espere qu'il le mettront sinon c'est nul.En tout cas mon ami kyumon sur youtube a des contact avec l'un des dévelloper.Et il m'a dit qu'il y a 24 perssonnage de confirmé mais il a pas dit c'est qui. | |
|
| |
[LG] Daisy-Fan Pro du Poste
Nombre de messages : 277 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Lun 8 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Lun 8 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
[LG] Daisy-Fan Pro du Poste
Nombre de messages : 277 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Lun 8 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mar 9 Oct - 13:31 | |
| J'espere que Choji va etre la parce que ca va etre vraiment nul.C'est censé aller jusqua quel épisode (de Naruto) ce jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mer 10 Oct - 16:38 | |
| Ben d'apres ce que j'ai entendu.L'histoire du jeu commence a peu près apres les évenements des examens Chuunins à la rencontre avec Tsunade. | |
|
| |
[LG] drou326 Pro du Poste
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mer 10 Oct - 18:03 | |
| Ok moi aussi je me le demandais Mais il auras pas le partenaire d'Itachi ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution | |
| |
|
| |
| Naruto Clash of ninja revolution | |
|