| [TOPIC OFICIEL] NARUTO | |
|
+6[LG] [JrMan] Meta Ridley [LG] kakashi360 [LG] 0nyx [LG] Sprit-boy nintendojf_15 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintendojf_15 Pro du Poste
| Sujet: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mar 4 Sep - 22:05 | |
| Bon voila venz parler de l'univer Naruto et de l'ataque spécial sexy de NARUTO hehe | |
|
| |
[LG] Sprit-boy Pro du Poste
Nombre de messages : 270 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : presque tout ceux qui existe... Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mar 4 Sep - 22:10 | |
| ...0.o...t'es tu gay ? | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mar 4 Sep - 22:13 | |
| Ptete qu'il voulait dire SAKURA...je sais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : presque tout ceux qui existe... Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mar 4 Sep - 22:15 | |
| ouais p-e bien | |
|
| |
[LG] kakashi360 Maître Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mar 4 Sep - 22:19 | |
| Lol.Non ca s'appele Oikero no jutsu.Cé une techique de naruto.genre cé con.Il se transforme en fille nu pour que sont prof le fasse passé.Mais nintendo jf t'aurait pu éviter de parler de ca. | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mar 4 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mar 4 Sep - 22:22 | |
| Et Sakura ne ferait jamais ca au contraire.Si elle verrait naruto faire ca elle le fraperait.Bien qu'il la fait devant toute la classe.meme devant Hinata une fille (qui en passant est ma perso préféré) qui est secretement amoureuse de naruto.
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mar 4 Sep - 22:22 | |
| ils sont bizarres les japonnais parfois... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mar 4 Sep - 22:26 | |
| lol ya plein de ptit gag nieseux dans naruto.Mais ya quand meme du sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mer 5 Sep - 9:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mer 5 Sep - 13:13 | |
| jleur est déja expliquer. Pis cé pas Sexy jutsu.C'est comme ca que les francais appele ca. Ca s'appelle Oikero no jutsu | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mer 5 Sep - 17:56 | |
| ok parce que dans la version françias a télétoone c'est sexy jutsu | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mer 5 Sep - 18:26 | |
| lol ok on a comprit.Arrete de parler de ca ya ben d'autre chose dans naruto. Moi perso la version francaise a teletoon jla trouve nul a chier. | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mer 5 Sep - 19:29 | |
| moi aussi je suis d'accord a 100% avec toi kakashi | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Sam 8 Sep - 13:04 | |
| lol jveut dire le fond de ma pensé sur la version Francaise que Teletoon nous a imposez. Une merde un véritable merde.Il faut avoir du courage et en meme temps honte pour regarder ca.Les perssonnage parle comme des gay.Ca tape sur le systeme.C'est médiocre en plus ca ne fit pas avec l'anime.Ya des chose qui ne sont vraiment mais vraiment pas fait pour etre traduit.Quand j'entend un seconde de ces fu*** voix ca me donne envie de peter la Tv a coup de bazooka.Le vrai Naruto lui meme (je parle de la voix original japonaise de naruto) aurait tellement honte de savoir qu'il a une voix tellement a chier en France qu''elle se suiciderais(Et oui comme Bart simpsons c'est une fille qui fais la voix de Naruto,je crosi que c'est le cas dans toute les version).Ca donne des nom de technique trop a chier tsé c'est quoi ca Multiclonage(Kage Bunshin),Mille oiseau(Chidori,Raikiri) et Orbe tourbillonante(Rasengan) sérieux ca donne vraiment laid.WTF..Naruto en francais est le pire doublage que j'ai jamais entendu. C'était le fond de ma pensé. Pitié retiré moi ca des onde et de la terre merde. | |
|
| |
[LG] [JrMan] Pro du Poste
Nombre de messages : 203 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : ??? Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Sam 8 Sep - 13:12 | |
| C nul a télétoon | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Sam 8 Sep - 13:13 | |
| Ouais en plus il censure des bouttes i parait.Ca doit surement censuré quand ya du sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Sam 8 Sep - 13:51 | |
| j'ai pas remarquer pour le sang mais il passent des boutent | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Dim 9 Sep - 10:14 | |
| Pourtant...y'a pas grand choses à censurer...habituellement on censure les parties intimes mais le sang...en tout cas si tu l'a vu ça doit être vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Dim 9 Sep - 12:00 | |
| Ouais mais c'est mon ami qui m'a dit qu'il censure des bouts.Moi il est pas question d'écouter cet merde que teletoon nous présente.Quand meme il aurait pus se forcer pour nous mettre une adaptation québecoise.Au lieu d'en faire une d'un manga vraiment connu.Tsé naruto c'est vraiment 1000x plus populaire que Bakugan.Sérieux je suis sure que ca aurait été plus cool en québecois. Sérieux c'est tellement nulos que les éditeur des jeux de naruto ont refuser de mettre les voix francaise dans les jeux Naruto. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Dim 9 Sep - 19:14 | |
| je confirme ils enlevent le sang.Sérieux c'est nul. | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Lun 10 Sep - 18:31 | |
| ATTENTION SPOILER POUR NE PAS GÂCHER LE PUNCH JE VOUS DEMANDERAIS DE NE LIRE QUE SI VOUS AVEZ PASSÉ L'ÉPISODE 20. Sérieux mon combat préféré jusqu'à maintenant c'est celui sur le pont avec Zabuza...a la fin il pleure oh c'est trop triste...ya full de mort...Haku pis l'affaire de Sasuke...en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Lun 10 Sep - 18:37 | |
| J'mennuie de Haku et Zabuza.C,est vrai que c,était un bon combats mais apres ca il va y en avoir plein d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Sam 15 Sep - 9:04 | |
| il faut dire que celui D'orochimaru et du 3e hokage est mieux...orochimaru yé laid en sacra***...quand il dit ohhhh Sensei ça m'tape cé nerfs... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Sam 15 Sep - 9:45 | |
| Normal c'est le méchant Emo de l'histoire.tu devrais voir son bras droit. Maudit qu'il est leche cul. Quand vous serez rendu dans shippuden vous risquez d'etre décu.Y a du blabla et moin d'action.Je dit pas que c'est poche mais a un moment donné vous allez trouvé que ca finit pus. Sérieux hier y a un episode qui m'a fait chié.cé genre gai qui se bat avec son team contre d'autre que je vous dirais pas.on voit le combat pendant 8 épisode environ a fin son fatigué.Pis t'as Lee qui dit devenez plus fort.Pis la l'ennemie est buté.Ca ca ressemblait vraiment pas a Naruto ca m'a vraiment décu. donc pour vous dire que shippuden c'est moin bon que les ceux que vous écoutez en ce moment.En tout cas je suis seulement rendu a l'épisode 28 de shippuden | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFICIEL] NARUTO | |
|