| Naruto Clash of ninja revolution | |
|
+8naruto_the_best03 [LG] [JrMan] [LG] Dr_Ukiki [LG] WarioBros. nintendojf_15 Meta Ridley [LG] Doudimat [LG] kakashi360 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[LG] kakashi360 Maître Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Naruto Clash of ninja revolution Ven 10 Aoû - 18:16 | |
| C'est un jeu de combat mettant en vedette les personnages de la série populaire Naruto.Le jeu contiendras environ 14 personnages plus plein d'autre a débloquer.6 plateau en 2(C'est a dire que le combat commence a un endroit et si l'adversaire se fais expulser de l'arene il se déplaceront d'un autre bout.)Plusieur mode comme le 4 player 3 mini-jeux spécial.J'attend ce jeux avec impatience.Il devrait sortir en fin Octobre.
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Lun 13 Aoû - 8:00 | |
| le jeu sort le 23 octobre 2007 | |
|
| |
[LG] Doudimat Maître Posteur
Nombre de messages : 426 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mar 14 Aoû - 10:53 | |
| Moi perso les jeu de combat :evil: Vas lire ma présentation tu comprenderas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mar 14 Aoû - 19:15 | |
| Ouin je comprend. Mais moi c'est surtout le fait de pouvoir controler mes personnage préféré dans ce jeu. | |
|
| |
[LG] Doudimat Maître Posteur
Nombre de messages : 426 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mer 15 Aoû - 13:23 | |
| Ok! Mais je fais quand même exéption a SSBM et SSBB pour cees genre de jeu :) | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mer 15 Aoû - 13:27 | |
| lol SSBB ses vraiment pas la même chose lol :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mer 15 Aoû - 20:19 | |
| C'est sur ca.Super smash bros c'est plus de liberté mais Naruto bien que moin libre que super smash bros est quand meme le fun a joué surtout si vous etes fan de Naruto. | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mer 15 Aoû - 20:36 | |
| je ne asis pas je n,ai jamais jouer a se jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mer 15 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Jeu 23 Aoû - 19:33 | |
| Je trouve qu'il y en a qui sont cons.Sur jv.fr ca dit que ce jeux va etre une merde que les graphique sont mieux sur gamecube.Je dit Wo.Vous etes aveugle ou quoi mais quel bande d'enculer. 1.Il ne savent rien ,nada de ce jeux et sont contenu il croivent savoir beaucoup de chose mais ce ne sont que des mythos 2,il se base sur des image et des vidéo de mauvaise qualité. 3.Ca se croit fan de naruto j'ai vu des commentaire pareil sur Super smash bros Brawl. | |
|
| |
nintendojf_15 Pro du Poste
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Jeu 23 Aoû - 19:43 | |
| y'as des gens stupide sur la terre:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Jeu 23 Aoû - 20:09 | |
| Mais bon peut etre qu'il va etre décevant peut etre que je vais pas l'aimer.Mais ce qui est sur cé qu'il est mieux que le Clash of ninja 2 sur GC.Celui sur Xbox360 a aussi l,air interessant.Mais moi je n'aime pas cet console comme.Et puis les graphique sur Ps2 sont vraiment laid . WII POWAAAAA | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Ven 24 Aoû - 11:04 | |
| La wii les graphiques sont effectivement plus beaux que la PS2 mais je trouve que pour une console nouvelle après Xbox 360, Nintendo aurait pu se forcer pour égaliser! bon ça y est je suis HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Ven 24 Aoû - 14:32 | |
| J'envie la Xbox360 d'avoir eu ce jeux exclusivement.Ubisoft a vraiment bien travaillé pour les fans. Nous on doit se contenter d,une verison avec juste les combats.C'est un peu Cheap je trouve.Si je vais l'aimer ca va dépendre du contenu.Perssonage et plateau sont mieux d'etre bien présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mar 28 Aoû - 7:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Sam 1 Sep - 21:11 | |
| Pourquoi tu dit qu'il sont ignorants?? je comprend pas..en tout cas. Ça l'air malade comme jeu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Dim 2 Sep - 18:54 | |
| Parce qu'ils se melent avec un autre jeux qui est sortie sur Wii seulement au japon et qui est un vrai arnaque.La version donc ont parle présentement s'appelle Naruto Clash of ninja Revolution.Et celle que je dit que c'est de l'arnaque s'appelle clash of ninja EX.Dans Ex il n'y a que 16 perssonage des graphiques moyens ya pas grand chose.Pendant que Revolution en a beaucoup plus de contenu.Ya des sites de sourds dingues comme jv.com ou fr qui viennent dire qu'il y aura seulement 14 persos dans le jeux.Il ne savent pas de quoi ils parlent ces cons la.Ils ont pas dit qu'il y aurais 14 persos seulement.Ils ont dit 14 personnages et plusieur d'autre a débloquer.tsé il savent meme pas comment il va y en avoir de personnages.Apres ca ya des rumeur qui dise que ca va etre de la marde.tu comprends.T'as qu'a regarder les articles sur Wikipedia et sur ign qui sont beaucoup plus précis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Dim 2 Sep - 19:08 | |
| Double post.Le véritable nom du jeux qui va sortir le 23 octobre s'appelle Naruto Clash of Ninja Revolution et pas Clash of ninja EX. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Dim 2 Sep - 19:43 | |
| ok je comprend merci.....c'est vrai qu'ils sont cons...ils devraient mieux s'informer. xD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Lun 3 Sep - 11:40 | |
| En tout cas j'ai hate au 23 octobre 2007 c'est la qu'il sort.Je suis tanné d'avoir un Naruto qui parle anglais.J'aime mieux les voix japonaise.Car selon Wikipedia on va pouvoir changé les voix.Et comme d'habitude il ont pas mis les ***** de voix française.Sérieux en français c'est gay a l'os. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Lun 3 Sep - 12:07 | |
| C'est plus hot en japonais....c'est sûr sa fait plus ninja | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Lun 3 Sep - 12:10 | |
| lol ouais parce que francais pis anglais ca enlève un peu l'aspect japonnais d'un anime (manga).Pis en plus t'apprend le japonais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Lun 3 Sep - 16:13 | |
| Parle pour toi xD...moi le japonais quand ils disent de quoi je sais pas si c'est un mot ou une phrase...qu'est-ce que je dis là??? je sais pas qu'est-ce qu'il disent tout court lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Lun 3 Sep - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Lun 3 Sep - 19:55 | |
| Mais sérieux Télétoon font dure il aurais pu mettre Naruto en version Québecois.Un version qui aurait eu plus d'allure.Ben non fallut qui mette cette version français gay.Honte a teletoon. ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution | |
| |
|
| |
| Naruto Clash of ninja revolution | |
|