| Naruto Clash of ninja revolution | |
|
+8naruto_the_best03 [LG] [JrMan] [LG] Dr_Ukiki [LG] WarioBros. nintendojf_15 Meta Ridley [LG] Doudimat [LG] kakashi360 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Lun 3 Sep - 21:09 | |
| XD kakachi MDR non mais sérieux je sais ses pour sa que je n'ai jamais écouter sa j'ai regarder je croit 5 min. et je me suis taner au bout et maintenant je ne regarde plus télétoon lol | |
|
| |
[LG] Dr_Ukiki Bon Posteur
Nombre de messages : 116 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : 1000 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Lun 3 Sep - 21:26 | |
| - [MG] kakashi360 a écrit:
- Double post.Le véritable nom du jeux qui va sortir le 23 octobre s'appelle Naruto Clash of Ninja Revolution et pas Clash of ninja EX.
Tu peux éditer tes messages cela évite de double poster :p À part ca moi ca mintéresse pas vraiment ce jeu la... C'est pas mon style de jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Lun 3 Sep - 21:33 | |
| ouais moi aussi juste du combat non | |
|
| |
[LG] kakashi360 Maître Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Lun 3 Sep - 22:20 | |
| - zelda_twilight a écrit:
- ouais moi aussi juste du combat non
Ben d'abord super smash bros brawl ya aucun interets. Peut importe.Moi j'aime ce jeux parce que j'y retrouve la plupart de mes persos préféré un peu normal qui t'interesse pas tu ne suis pas Naruto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Lun 3 Sep - 22:25 | |
| ouais ses sa kakasui ses pour sa aussi que je n'aime pas sa je suis plus du genre mario comme SSBB | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Lun 3 Sep - 22:30 | |
| Moi je suis les 2 Naruto et mario. | |
|
| |
| |
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mar 4 Sep - 20:52 | |
| Comment s'appelle l'émission à Teletoon de Naruto? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mar 4 Sep - 21:33 | |
| Naruto contre les lapins crétins | |
|
| |
nintendojf_15 Pro du Poste
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mar 4 Sep - 21:33 | |
| NARUTO ha je les écouter tanto et sa as l'air pas si mal bon maintenaint je vias être oubliger d'écouter la séris au complet et est ce qu'il exsite des DVD en anglais ou traduit en français avec les sous titre que je peut acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mar 4 Sep - 21:37 | |
| Non mais tu peut écouter tout les épisode sur ce site. www.dailymotion.comT'a qua chercher Naruto. Marque «Naruto (numéro de l'épisode) vostfr» Version Originale Sous-Titré FRancais Tu va voir c'est pas pire. Tention ne confond pas Naruto avec Naruto shippuden.Shippuden est la version next-gen de naruto c'est a dire la suite.
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mar 4 Sep - 21:40 | |
| ok merci mais y'as pas de posibiliter de les avoir en DVD | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mar 4 Sep - 21:42 | |
| Non cé juste dispo en anglais. Mais sur ce site tu peut regarder tout les épisodes.Au pire file moi ton hotmail pour que je te donne les lien pour les épisode
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mar 4 Sep - 21:45 | |
| ok merci au pire je les écouterais en anglais sa m'aideras a aprendre mon anglais et puis je les écouterasi en français plus tard lol j'aime trop la transformation de naruto dans le premierre épisode Bon vue que l'ont est dans le topic du jeu je vais en faire une section dans blabla général | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mar 4 Sep - 21:48 | |
| - nintendojf_15 a écrit:
- ok merci
au pire je les écouterais en anglais sa m'aideras a aprendre mon anglais et puis je les écouterasi en français plus tard lol j'aime trop la transformation de naruto dans le premierre épisode Bon vue que l'ont est dans le topic du jeu je vais en faire une section dans blabla général Non en anglais cé un peut nul aussi.File moi ton adresse pour que je te donne le lien des épisode. red_arwing22@hotmail.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mer 5 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mer 5 Sep - 21:13 | |
| ché pas si ses les scrrenshot comme tu sit mais ses vraiment laid les graphique mis a part le fond d'écran mais le bonhomme ses laid dsl pour ceux qui aime sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mer 5 Sep - 21:28 | |
| ouais mais c'est voulue que les graphiques soits comme sa | |
|
| |
[LG] [JrMan] Pro du Poste
Nombre de messages : 203 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : ??? Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mer 5 Sep - 21:29 | |
| Ouais j'avoue(Dsl kakashy) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Mer 5 Sep - 22:35 | |
| Euh c'est les screenshots qui sont laids (parce qu'il sont trop gros et ca les dépixelise)et ca s'appelle du Cel-shading si vous saviez pas.C'est normal que ce soit comme ca.C'est un dessin animé d'abord.Vous avez qu'a voir les vidéos ca donne plus beau que les screenshots.c'est fait pour que les perssonnages ressemble comme dans l'anime. | |
|
| |
[LG] [JrMan] Pro du Poste
Nombre de messages : 203 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : ??? Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Jeu 6 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Ven 7 Sep - 7:29 | |
| Mais genre les screenshot de super smash bros brawl aussi sont un peu mal prit.Faque imaginez les graphiques peter que ca va donner sur ta télé. | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Lun 10 Sep - 18:21 | |
| Moi je trouve qu'il a l'air super ce jeu et c'était trop crampant tes commentaires en dessous des screen shot kakashi! Bref ça me donne envie de continuer la série... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Sam 15 Sep - 18:02 | |
|
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 7:32, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution Sam 15 Sep - 18:10 | |
| maudit quia lair hot ce jeu surtout avec les techniques KAGE BUNSHIN NO JUTSU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Clash of ninja revolution | |
| |
|
| |
| Naruto Clash of ninja revolution | |
|