| [TOPIC OFICIEL] NARUTO | |
|
+6[LG] [JrMan] Meta Ridley [LG] kakashi360 [LG] 0nyx [LG] Sprit-boy nintendojf_15 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Jeu 1 Nov - 21:06 | |
| kakashi tu me parle tu ou tu répond a quelqu'un d'autre... si tu me parles bah je vais louer le jeu vendredi et si je suis bloqué je vais te demander des conseils et si le jeu est cool je vais surment l'acheter | |
|
| |
[LG] kakashi360 Maître Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Jeu 1 Nov - 21:30 | |
| Oui a toi.Mais moi jte parle du manga pas du jeu.Et le jeu y a pas vraiment grand chose pour etre bloquer peut etre pour certaine mission. | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Jeu 1 Nov - 21:34 | |
| ok ok mais kakashi le mangas ses quoi ses tu l'émission ou d'autre chose | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Jeu 1 Nov - 21:41 | |
| Ben Naruto c'est un manga. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Jeu 1 Nov - 21:49 | |
| ok ok ouais j'pense a sa pi eee... sa bin dla lure | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Ven 2 Nov - 8:49 | |
| Ben chek, si tu regarde télétoon à 18h30 ben ça passe mais c'est laid yont des voix francaises de ptit enfants (Comme Beyblade, Bakugan, etc) Je te le conseil sur Dailymotion mon vieux Je pense que Kakashi aussi te le conseil là-dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Ven 2 Nov - 9:19 | |
| Ouais mais comme je disait Daily suprime parfois le épisode.Donc plus sur daily donc vous devez aller sur youtube donc vous etes obliger de les écouter en anglais. FUCK LES VOIX FRANCAISE QUI SCRAP LE MANGA | |
|
| |
[LG] Daisy-Fan Pro du Poste
Nombre de messages : 277 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Ven 2 Nov - 17:07 | |
| Si personne ne lire pas de manga alors la... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Ven 2 Nov - 18:12 | |
| Justement t'aurait pas un bon site ou je pourrait lire les épisodes.Je n'en trouve pas moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFICIEL] NARUTO | |
|