| [TOPIC OFICIEL] NARUTO | |
|
+6[LG] [JrMan] Meta Ridley [LG] kakashi360 [LG] 0nyx [LG] Sprit-boy nintendojf_15 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto_the_best03 Bon Posteur
Nombre de messages : 113 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Dim 16 Sep - 13:39 | |
| Ah ouais je l'ai vu hier cet épisode sur Daily.C'est vraiment nul.Devenont plus fort les auteur aurait pus penser a mieux.Mais les prochain épisode prommette. | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mar 18 Sep - 18:13 | |
| Bon je suis rendu au 100e épisode... enfin un bout où est-ce que c'est seulement du blabla dans le village de konoha...il en faut de ça mais pas trop...ahhh ça fait du bien!!! | |
|
| |
[LG] kakashi360 Maître Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mar 18 Sep - 18:36 | |
| Moi ca me dérange pas qu'il y ai trop de blabla.Si c'et pour expliquer quelque chose d'important dans l'histoire c'est correct. | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mar 18 Sep - 19:40 | |
| Comme quand Naruto et deux types essayent de rembourser la dette de Tsunade et Tizune leur court apres métamorphosée en Tsunade!!! Genre Naruto se clone partour avec la valise pis tk ça po dbut mais c'est hot lol | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mar 18 Sep - 19:54 | |
| lol pas Tizune Shizune.Moi perso yen a des épisodes qui ont pas de but surtout les hors série. | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mer 19 Sep - 16:46 | |
| - [LG] WarioBrothers a écrit:
- Comme quand Naruto et deux types essayent de rembourser la dette de Tsunade et Tizune leur court apres métamorphosée en Tsunade!!! Genre Naruto se clone partour avec la valise pis tk ça po dbut mais c'est hot lol
C'est pas vraiment du spoil étant donné que cet épisode n'as aucun rapport.Et c'est Shizune. ouais désolé pour le nom et pour le spoiler...tk l'épisode le plus con c'est le 101 quand y'éssayent de de voir le visage de Kakashi pis yéssayent plein de choses xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mer 19 Sep - 20:37 | |
| ahh c'est con à la fin ya full de suspense quand kakashi est sur le point denlever son masque mais...yen a un autre en dessous xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Dim 28 Oct - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Dim 28 Oct - 18:04 | |
| ohhh c'est pour ça que j'arrive pas à trouver le shippuden 32...yé pas sorti... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Dim 28 Oct - 18:50 | |
| Les épisodes de naruto shippuden sorte a chaque semaine le jeudi seulement en japonais et le vendredi avec les sous-titre.Il se peut que parfois que ca soit report 2 semaine plus tard.J'avoue que la série a dégénéré pendant quelque épisode mais la les prochain promette en tout ca si j'ai bien lu chapitres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Dim 28 Oct - 19:37 | |
| Jveut trop voir la nouvelle Hinata.J'peut vous dire quel n'a pas changer sa personalité.Elle est toujours timide et toujour plus amoureuse de Naruto. | |
|
| |
[LG] drou326 Pro du Poste
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Dim 28 Oct - 22:07 | |
| - [LG] kakashi360 a écrit:
- Pour ceux qui écoute shippuden voici la nouvelle intro
https://www.youtube.com/watch?v=A4fWIM8zaYk Voici tout les épisode de naruto en 1 lien et en VOSTFR Euh... les naruto genre 140 a 160 (jé pas regardé le reste) marchent pas et sa me tappe sur les nerfs sont effacés aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Dim 28 Oct - 22:46 | |
| Ouais cé plate ca car ces enculer de Dailymotion arrete pas de les suprimé au pire aller les chercher sur dailymotion.com.lls vont toujours les remettres.Merci a ceux la. | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Dim 28 Oct - 22:47 | |
| T'avais pas dit que tu donnais un autre lien pour haute résolution ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Lun 29 Oct - 7:14 | |
| J'ai dit HAUTE RÉSOLUTION pas HAUTE DÉFÉNITION. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Lun 29 Oct - 8:09 | |
| Merci kakashi pour les épisodes y en avait que je voulait revoir.Et drou si tu trouve que c'est pas de la haute résolution c'est quand meme mieux que sur youtube ou que ca pixelise tout le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Lun 29 Oct - 9:22 | |
| si vous regardez-bien mon post sé marqué HAUTE RÉSOLUTION PIS J'AI PAS ÉDITÉ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Lun 29 Oct - 18:20 | |
| xD c'est vrai Mais bref, je me suis trompé je suis rendu au 33e shippuden. Le 32 jlai vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Lun 29 Oct - 18:48 | |
| J'espere qui feront pas duré les épisode comme dans la premiere partie de shippuden.Genre ca prend leur temps ont passe la plupart du temps dans une caverne ou sur des troncs ca devenait chiant. Moi je lit le manga original qui est bien meilleur.Meme si il y a quand l'affaire du devenons plus fort en un coup. . D'après ce que je voit il vont avoir utiliser 2 chapitre du manga pour le prochain épisode. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mar 30 Oct - 7:56 | |
| Désolé de vous apprendre ca mais la plupart des lien vers les épisode ont été effacé.C'est con de chez dailymotion enleve les videos pour aucune raison.C'est trop dla merde.Mais sur youtube je coris en avoir vu des épisode encore disponible. | |
|
| |
[LG] Daisy-Fan Pro du Poste
Nombre de messages : 277 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mar 30 Oct - 8:05 | |
| C'est Dailymotion right? Je use pour écoute Sonic X,Mais sa efface.
Je profit touts fois vite pour les écouté.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mar 30 Oct - 18:59 | |
| Si vous trouver pas les épisodes sur Daily aller sur youtube vous etes sur de les trouver mais en anglais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Mer 31 Oct - 9:01 | |
| Ouais ben moi en anglais j'ai pas trop de difficulté mais ya quand meme quelque mots que jconnait pas... | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Jeu 1 Nov - 20:55 | |
| moi a l'école en anglais je suis pourrit le prof avec on apprend rien avec tk ... mais l'anglais dans les jeux video je suis asser bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO Jeu 1 Nov - 21:01 | |
| si tu comprends pas jpeut te dire si ca t'interesse je connais tout du manga.Enfin pas tout le manga n'est pas encore finit la ou je suis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFICIEL] NARUTO | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFICIEL] NARUTO | |
|