| Dance Dance Revolution: Hottest Party | |
|
+9naruto_the_best03 [LG] [JrMan] [LG] WarioBros. [LG] Sprit-boy Meta Ridley nintendojf_15 [LG] 0nyx [MG] zoum26 [LG] LordAsriel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[LG] Sprit-boy Pro du Poste
Nombre de messages : 270 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : presque tout ceux qui existe... Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Dim 30 Sep - 18:54 | |
| ça marchera aps plus...le truc c'est qu'il faut se pratiquer avec la toune qu'on a de la misère...c'est logique... | |
|
| |
[LG] Daisy-Fan Pro du Poste
Nombre de messages : 277 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Jeu 4 Oct - 19:17 | |
| Il y a Love Love Shine? =D | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Jeu 4 Oct - 19:30 | |
| Mais bien sur | |
|
| |
[LG] Daisy-Fan Pro du Poste
Nombre de messages : 277 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Jeu 4 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
[LG] matrix456 Jeune Posteur
Nombre de messages : 48 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Jeu 4 Oct - 20:36 | |
| Il y a combien de chanson dans le jeu ? J'hésite à l'acheter ! Et aussi, quelle note donneriez-vous au jeu ? | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Jeu 4 Oct - 21:09 | |
| Une cinquantaine de tounes,8.5/10 | |
|
| |
[LG] matrix456 Jeune Posteur
Nombre de messages : 48 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 270 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : presque tout ceux qui existe... Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Jeu 4 Oct - 22:41 | |
| moi je donne 9.5/10...parce que je suis capable de faire la pluspart des tounes du jeu...et heum...c'est le fun!!! | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Sam 6 Oct - 18:21 | |
| Je vais bientot réussir Super Samourai!J'ai trouvé le truc!Vu que mon ami est bon a la premiere moitié et moi je suis meilleur a la deuxieme moitié de la toune,il fait la premiere moitié et jembarque faire la 2e!On a failli lavoir tantot!On va bientot réussir Ca c'est du travail d'équipe :) | |
|
| |
[LG] drou326 Pro du Poste
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Sam 6 Oct - 23:29 | |
| :lol:MAIS QUAND TU VOUDRAS LA REFAIRE TON AMI NE SERAS PEUT-ETRE PAS LA !!! | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Dim 7 Oct - 9:07 | |
| On a réussi Je sais,mais je serai meilleur et je suis pas obliger de le refaire | |
|
| |
[LG] drou326 Pro du Poste
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Dim 7 Oct - 9:25 | |
| ok bin ... sé ton choi mais ... . .. ... .... ..... ...... ....... ........ ......... .......... BRAVO !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Dim 7 Oct - 16:54 | |
| YESSS!!!!!MOI AUSSI JE L'AI RÉUSSI!!!!...ET J'ÉTAIT TOUT SEUL!! | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Dim 7 Oct - 17:03 | |
| Ben une fois javais failli lavoir tout seul moi aussi!J'ai battu le gars mais jai eu 6 BOO!D'habitude jai 1Boo et le gars me bat mais la javais fait un combo de 130...La t rendu ou?Moi je viens de finir le Genesis Venue :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Dim 7 Oct - 17:14 | |
| moi j,ai eu un "A" à Super Samourai et j'ai eu 0 boo et heum...j'ai arrêté à super samourai, parce que après sa recommence et y'a pu de chansons à gagner alors sa sert à rien | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Dim 7 Oct - 18:00 | |
| Comment ca sa sert a rien?Tu augmente ton niveau en faisant ca...Et puis ya des nouveaux vetements pour les personages et je suis sur qu'il y a quelques chansons a gagner car dans le mode free play je suis deja tombé sur une toune que je nai pas Et pour le A a Super Samourai,c'est un peu normal,que taie un A en battant le gars,en ayant un B c'est quasiment impossible de le battre!(A mois detre mardeu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Dim 7 Oct - 18:11 | |
| ouais, mais je m'en fou des vêtements et pour l'autre toune dans le jeu que t'a pogner c surement tokyo kelque chose et si tu remarques au générique du jeu il donne toute les titres de tounes et il n'y a pas de nouvelle toune à par tokyo kelque chose...et c une toune techno et j'aime pas le techno alors je ne continuerais surement pas. | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Dim 7 Oct - 18:18 | |
| Ah ok jai pas regarder le générique jregardais la game dhockey lol...Merci de mavoir informé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Dim 7 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party | |
| |
|
| |
| Dance Dance Revolution: Hottest Party | |
|