| Dance Dance Revolution: Hottest Party | |
|
+9naruto_the_best03 [LG] [JrMan] [LG] WarioBros. [LG] Sprit-boy Meta Ridley nintendojf_15 [LG] 0nyx [MG] zoum26 [LG] LordAsriel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[LG] [JrMan] Pro du Poste
Nombre de messages : 203 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : ??? Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Jeu 6 Sep - 17:49 | |
| OK merci | |
|
| |
[LG] Sprit-boy Pro du Poste
Nombre de messages : 270 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : presque tout ceux qui existe... Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Lun 24 Sep - 18:17 | |
| TROP CONTENT!!!!!!!!!!!! Il sort demain et moi je vais l'avoir (c'est moi cadeau de fête de la part de ma mère )...qui compte l'acheter? | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Lun 24 Sep - 22:02 | |
| Moi aussi je lai demain ou apres demain pour ma fete :p | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Mar 25 Sep - 17:09 | |
| Je viens d'appeler au EBgames et...Ils vont lavoir demain...Ca s'est si ils le recoivent bien demain C'est ca que le gars a dit au telephone | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : presque tout ceux qui existe... Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Mar 25 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Mer 26 Sep - 16:29 | |
| Chu t heureux je viens d'appeller au EBGames pres de chez moi et ils leur en reste 1 seul et il me le mettent de coté donc ma mere va revenir avec vers 19h00 ce soir :content: Je savais pas que ce jeu était si attendu | |
|
| |
naruto_the_best03 Bon Posteur
Nombre de messages : 113 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Mer 26 Sep - 18:30 | |
| Moi perso j'ai jamais joué a un DDR.Juste guitar hero pis stepmania avec le clavier.Ca l'air trop le fun. | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Mer 26 Sep - 19:14 | |
| Ouais lol c vrm lfun mais moi non plus jai jamais beaucoup joué.seulement essayé qq fois.Sprit n'est pas venu sur le forum today,il doit etre occupé a jouer a DDR...Plus qune heure a attendre | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Mer 26 Sep - 21:21 | |
| hahaha oui il joue a sa!!! jai vu sur le chatbox!!!
Citation Sprit-Boy: Désolé vu que je répond pas je suis occupé à jouer a DDR... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Mer 26 Sep - 22:13 | |
| sa te dérange? | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Jeu 27 Sep - 16:21 | |
| J'ai le jeu C'est super ya autant de vieux classiques de disco que de chansons récentes.Il y a lair davoir beaucoup de musiques,il y en a 26 au départ et jen ai gagné 7 pour le moment.Un jeu qui plaira a tout le monde et des heures de plaisir en vue pour ceux qui adorent battre les high score et on peut monter la difficultée jusqua a un niveau exceptionnel donc... | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Jeu 27 Sep - 17:26 | |
| Question pour Sprit: T rendou dans le mode "career" si on peut dire? Moi je suis rendu a un duel et l'objectif est:"Obtenez un combo de minimum 30 en difficulté et battez le master" Jusque la tout va bien...Ca s'annonce faisable...Mais voila que je vois la chanson sur laquelle il faut jouer...Love Shine!!!!!!!! Ceux qui auront deja joué a dautres DDR sauront de quoi je parle | |
|
| |
| |
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Ven 28 Sep - 20:00 | |
| J'ai enfin réussi Love Shine...Je suis vraiment nul a DDR Mais bon ma mere a essayé une fois dans une chanson a 66 FLECHES elle en a réussi 0!!!!!!!!!!Et elle a ressayé,elle a fini avec 25points,ne me demandez pas comment elle a fait... | |
|
| |
[LG] drou326 Pro du Poste
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Ven 28 Sep - 21:03 | |
| c'est quoi t'a meilleure note dans love shine...moi c'est "A"...au mm niveau que quand on bat le boss. | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Ven 28 Sep - 22:36 | |
| Je sais plus...C'est B ou A en tout cas a Basic...La je suis rendu que je dois finir 5tounes a Basic avec un A...Assez facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Sam 29 Sep - 22:46 | |
| là je suis rendu à battre un master avec la toune "samourai"...VRMT TOF LÀ!!!!!!!...mais j'ai réussi à avoir "AA" à Love Shine | |
|
| |
[LG] kakashi360 Maître Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Dim 30 Sep - 0:09 | |
| Une chose qui me chicotte depuis des lustre a propos des DDR est ce qu'il existe vraiment ce AAA ou AAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Dim 30 Sep - 0:27 | |
| non y'a pas de AAAA...dans celui de la wii il dise qu'on peut pas avoir mieux que "AA"(you can't do it better than this!!)...mais celui au play station 2 il exista des "AA*" et des "AAA"
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Dim 30 Sep - 12:32 | |
| Shit AA a Love Shine...A basic mon am a fait 120 perfect et 50 Great environ,il a rien rater il il a eu A...Mais essaie donc davoir AA a 99 Red Baloons! | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Dim 30 Sep - 16:20 | |
| Je suis rendu a Super Samourai...C'est juste impossible... Apres quelques recherches sur internet,jai trouvé que c'est en fait la derniere musique du jeu Edit:Apres 8essais,tout ce que j'ai a dire c'est:Je ne réussirai jamais... Cette toune la a Basic est aussi dure que certaines tounes a expert... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Dim 30 Sep - 18:46 | |
| "AA" à 99 red balloons...c déjà fait^^...mais elle n'est pas si dur que sa samouraï comparé à une autre toune que j'ai faite, mais que je n'ai pas réussi...c genre 200 fois plus dure que samouraï... | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party Dim 30 Sep - 18:51 | |
| Lol moi jla trouve impossible samourai...Mais moi avec jai fait lexperience dune toune sortie du bois...J'ai eu un "A" a 99 red balloons a Basic et la on ma proposé un duel sur une toune que je connaissais pas...jai completement fouaré... Et pour samurai,mon record du moins de boo est 30 Boo Mais jme suis fait un plan d'entrainement 1.Essayer tous les chansons une fois a Difficult 2.Refaire ceux que jai eu "E" jusqua avoir "D" a Difficult 3.Refaire ceux que j'ai eu "D" jusqu'a avoir "C" a Difficult Et la je vais essayer super samurai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dance Dance Revolution: Hottest Party | |
| |
|
| |
| Dance Dance Revolution: Hottest Party | |
|