| Histoire Collective - Venez vous inscrire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Histoire Collective - Venez vous inscrire! Mer 17 Oct - 18:25 | |
| Bon j'ai eu l'idée aujourd'hui de créer un "histoire collective" sur le monde de Nintendo. Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi une histoire collective, une histoire collective est créée à partir de plusieurs personnes qui incarnent un personnage. Ensuite ils font une aventure ensemble en décidant eux-même pour leur personnage.
L'histoire serait que quelqu'un a volé le bâton des rêves (arme venant du monde de kirby) et possède de super pouvoir et est quasiment invincible.
Inscrits: -[LG] WarioBrothers--->Personnage=Mario et Bowser -[LG] Drou326--->Personnage=Kirby et Luigi -[LG] Sprit-Boy-->Personnage=Sonic - - - - - - - -------------------------------------------- Personnages encore disponibles: -Peach -Waluigi -Daisy -Yoshi -Donkey Kong -------------------------------------------- Personnages que vous pourrez contrôler dans vos textes: -Shy-Guy -Goomba -Koopa Troopa -Para Troopa -Fly-Guy -Bo-omb -Chomp -Mini Boo -Autres: Donnez-moi des idées -------------------------------------------- Merci
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 10:09, édité 7 fois | |
|
| |
[LG] drou326 Pro du Poste
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Histoire Collective - Venez vous inscrire! Mer 17 Oct - 18:30 | |
| Moi jveux etre Kirby!hihihi | |
|
| |
[LG] Sprit-boy Pro du Poste
Nombre de messages : 270 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : presque tout ceux qui existe... Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Histoire Collective - Venez vous inscrire! Mer 17 Oct - 19:27 | |
| je m'inscrirais bien...mais j,aimerais bien que sonic soit là...ou tails :D | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Histoire Collective - Venez vous inscrire! Mer 17 Oct - 19:32 | |
| ok masi trouve toi un moyen de rentrer dans l'histoire:): | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Histoire Collective - Venez vous inscrire! Jeu 18 Oct - 9:17 | |
| est-ce que les personnages qu'on peut utiliser il y en a plusieurs ? exemple;jpx mettre 3 koopas en meme temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Collective - Venez vous inscrire! Jeu 18 Oct - 18:27 | |
| oui ya aucun problème tu peux en mettre autant que tu veux! tu peux aussi les mélanger ex: un koopa troopa, un goomba et un bo-omb. Si ça continue qu'on est seulement 3, il va falloir prendre 2 perso chacun. Il manque Bowser, Mario et Luigi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Collective - Venez vous inscrire! Jeu 18 Oct - 18:53 | |
| ok merci si on est 3 jpourrais prendre Luigi ! j'aime sa le faire fuir et qu'il aye peur s'est drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Collective - Venez vous inscrire! Ven 19 Oct - 8:38 | |
| ouais XD ya tout le temps peur. Moi je prendrais disons....Bowser. Bref attendons encore jusqu'à Dimanche matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Collective - Venez vous inscrire! Ven 19 Oct - 9:27 | |
| ouais mais joeux pas vraiment prendre bowser moi parce que je fais déja kirby ! ATTENDONS ... | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : presque tout ceux qui existe... Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Histoire Collective - Venez vous inscrire! Ven 19 Oct - 18:04 | |
| non non non!!! je ne fais pas Mario...je l'aime vrmt pas ce personnage et en plus sa serait 2 personnages super important que je ferais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Collective - Venez vous inscrire! Ven 19 Oct - 18:06 | |
| nous on a jamais dit que sonic allait etre full important ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Collective - Venez vous inscrire! Ven 19 Oct - 18:08 | |
| Ben moi je dit que oui c'est moi qui le controle alors c,est moi qui décide | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Collective - Venez vous inscrire! Ven 19 Oct - 22:13 | |
| bon ben d'abord je contrôlerait Mario et Bowser puisque Wario est + ou - important...Drou toi tu rpend Kirby et Luigi, et toi sprit trouve toi un 2e perso d'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Collective - Venez vous inscrire! Sam 20 Oct - 11:39 | |
| jdisais juste que faudrait que tu trouves un moyen de le rendre important parce que messemble qu'un gars venu de nule part devrias faire que;lque chose pour devenir important | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Collective - Venez vous inscrire! Sam 20 Oct - 11:53 | |
| c'est sa aussi je vais faire de quoi pour qu'il soit important...mon 2e perso est yoshi | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Collective - Venez vous inscrire! Sam 20 Oct - 17:05 | |
| ok parfait sprit je commence l'histoire aujourd'hui. Le topic s'appelle: Histoire Collective | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire Collective - Venez vous inscrire! | |
| |
|
| |
| Histoire Collective - Venez vous inscrire! | |
|