| avez-vous une vie? | |
|
+6[LG] Dr_Ukiki Meta Ridley [LG] 0nyx nintendojf_15 [LG] Sprit-boy splinkof 10 participants |
Auteur | Message |
---|
splinkof Jeune Posteur
| Sujet: avez-vous une vie? Mer 22 Aoû - 18:23 | |
| haie juste comme ca avai un vie apar les jeuxvideo moi je pense pas a mon dieux zoum ses la fin du monde esti vous etre trop no live considere sa commen mon dernier message | |
|
| |
[LG] Sprit-boy Pro du Poste
Nombre de messages : 270 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : presque tout ceux qui existe... Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: avez-vous une vie? Mer 22 Aoû - 18:31 | |
| kesse t'a idt...on comprend rien...dsl :S...et heum...no je suis pas no life je suis plus souvent dehors et avec mes amis | |
|
| |
nintendojf_15 Pro du Poste
| Sujet: Re: avez-vous une vie? Mer 22 Aoû - 18:54 | |
| quest ce qu'il a dit c'est qu'il s'en vas si sa continue comme sa moi aussi je vasi m'en aller | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: avez-vous une vie? Mer 22 Aoû - 20:08 | |
| Moi je vais rester.
Vous vous dites pourquoi rester??
Ben a la place dites vous: Pourquoi pas rester... | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: avez-vous une vie? Mer 22 Aoû - 22:13 | |
| ouais merci 0nyx dans dencourager le monde a rester :D | |
|
| |
[LG] Dr_Ukiki Bon Posteur
Nombre de messages : 116 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : 1000 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: avez-vous une vie? Mer 22 Aoû - 23:02 | |
| Je ne comprend pas trop ton message.
Est-ce que tu dit ça parce que tu trouves qu'il y a trop de messages posté sur ce forum?
Parce-que tu n'aimes plus les jeux videos et que tu considère cela comme de la merde?
Est-ce parce que tu es fâché à cause de la team d'une façon ou d'une autre ?
Parce-que là, c'est une offance gratuite INJUSTIFIÉ que tu nous fait. Et si tu verrai un no-life dans la rue(en fait c'est un peu contradictoire XD), tu lui donne une baffe? Et si nous étions tous des no-lifes, est-ce que tu ferai d'horrible cauchemars à cause de nous?
Le post que tu as posté est... d'une intelligence, disons, moindre. Ou alors tu as une idée derrière la tête mais tu l'exprime mal.
Alors s.t.p., exprime-toi mieu, ou excuse toi :D
Dr_Ukiki, peace maker. | |
|
| |
[MG] schnits Jeune Posteur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Beloeil, QC Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: WOW Jeu 23 Aoû - 11:13 | |
| Bah je crois que tu viens de lui faire sauter une bombe dans tête :lol!: | |
|
| |
Yura Jeune Posteur
Nombre de messages : 35 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : 25 mais je joue pas beaucoup à ce jeu nul Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: avez-vous une vie? Jeu 23 Aoû - 11:30 | |
| Mais bannisser moi ce c*n xD J'ai meme pas comprit son message, preuve que le retour à l'école lui fera du bien :P | |
|
| |
[LG] Doudimat Maître Posteur
Nombre de messages : 426 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: avez-vous une vie? Ven 24 Aoû - 16:35 | |
| Vais demandez lotorisation de zelda! | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: avez-vous une vie? Sam 25 Aoû - 19:07 | |
| ouais doudimat je vais le bannir et yura merci pour l'idée | |
|
| |
[LG] Doudimat Maître Posteur
Nombre de messages : 426 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement. Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: avez-vous une vie? Mar 28 Aoû - 17:37 | |
|
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
[LG] Dr_Ukiki Bon Posteur
Nombre de messages : 116 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : 1000 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: avez-vous une vie? Mar 28 Aoû - 18:07 | |
| Bah arrêtez là... Ça suffit, il est bannit, partit. Ça ne sert à rien d'en rajouter. De toute façon, rien ne prouves qu'il n'a pas d'ami non plus, ce n'est pas un insulte digne de toi Wariobrother voyons. | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: avez-vous une vie? Mar 28 Aoû - 19:07 | |
| ok d'accord j'édite.... ...pardonnez-moi | |
|
| |
nintendojf_15 Pro du Poste
| Sujet: Re: avez-vous une vie? Mer 29 Aoû - 21:24 | |
| - [MG] Dr_Ukiki a écrit:
- Bah arrêtez là... Ça suffit, il est bannit, partit. Ça ne sert à rien d'en rajouter. De toute façon, rien ne prouves qu'il n'a pas d'ami non plus, ce n'est pas un insulte digne de toi Wariobrother voyons.
oui bonne idé on vas areter le topic la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez-vous une vie? | |
| |
|
| |
| avez-vous une vie? | |
|