The Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Gamers

Rejoignez-nous ... ou défiez-nous !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

-Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3

-Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Empty
MessageSujet: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:59

Bonjour! J'ai décidé d'écrire un histoire sur Mario et sa carrière au soccer!

Bonne lecture!

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.

Masculin

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:00

Je commence:

Mario et Peach se promenaient paisiblement dans une des nombreuses cour extérieures du Château Mushroom.

-Sir Mario!!! Sir Mario!!!! J'ai une lettre pour vous! S'écria une voix familière derrière lui.

Mario et Peach se retournèrent et aperçurent un petit Toad arriver en courant. Il tenait une lettre dans sa main.

-Qui a-t-il? Demanda Mario.
-Un messager Koopa est venu et il nous a remis cette lettre. Apparement, elle vient du Roi Bowser.
-Que me veut encore ce fichu Bowser? se questionna Mario.
-Ouvre la lettre! dit Peach.

Mario ouvra la lettre marquée du symbol des Koopa et lu attentivement la lettre:

Mario, si tu veux revoir Bébé Mario et Bébé Luigi, je t'offre un marché. On jouera ça dans un match de soccer. Si tu gagnes tu reverra les deux bébés. Si je gagne tu ne les reverra jamais et en plus tu me donnera Peach. Mouahahaaa!!! Alors, tel que je te connais, je sais que tu acceptera! Rendez vous dans 3 semaines à ton château! Hahaha!

Le Grand Roi des Koopas, Bowser
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.

Masculin

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:01

Mario, paniqué, pris sa casquette, la jeta par terre et sauta à pieds joints dessus.

-Qu'est-ce que je vais faire? Je ne connais rien au soccer et je n'ai pas d'équipe non plus! Eh puis qu'est-ce que dis là? Même si j'avais tout ça, ce serait impossible! Tout de même je ne peux pas lais....
-DU CALME MARIO!!! NOUS ALLONS TROUVER UNE SOLUTION!!! Cria Peach.
-Bon d'accord...mais je dois trouver une équipe avant de m'entraîner! Où pourrais-je trouver ça? demanda Mario
-eh bien si je puis me permettre.....je connais un de mes amis qui s'y connais un peu au soccer!?! Demanda timidement Toad.
-Guide-moi jusqu'à lui!!!!!! S'écria Mario.

Il prit Toad dans ses bras, le plaça sur ses épaules et couru vers le château en courant et en laissant Peach seule. Une fois à l'intérieur du palais, il demanda à Toad où était son ami.

-Il est dans les cuisines. Répondit Toad
-Dans les cuisines? Pourquoi? Que fait-il la bas?
-Il se goinffre..comme d'habitude....soupira Toad.

Mario descendit dans les cuisines et vis une multitude de Toads de toute les sortes aller et venir avec différents plats dans les mains.

-Comment allons-nous trouver ton ami la-dedans? Demanda Mario, exaspéré.
-Faites-moi confiance Sir.

Toad fit signe à mario de se diriger à un endroit où des Toads se goinffraient.

-C'est lui. Désigna Toad en pointant un gros bonhomme avec une salopette mauve, une casquette jaune marqué d'un "W", une moustache noire frisottée et un énorme nez rose.

-Depuis quand Wario est ton ami? Demanda Mario à Toad.
-Depuis toujours. Allons demander ce qu'il en pense.
-D'accord..fit Mario exaspéré. Mais je ne te garantis rien. Wario n'est pas mon ami du tout. Il est perfide à mon avis.
-Sir, je ne veut que vous aider.

Mario se dirigea vers Wario qui leva les yeux vers lui.

-Gnahaha! Que me vaut cette belle visite! Rigola Wario de sa voix malicieuse.
-Salut Wario! dit Toad.

Mario garda le silence. Wario fit signe aux autres gros Toads de partir. Ils se levèrent avec difficulté et en gémissant. Wario attendit qu'ils soient partit.

-Que me veux-tu Mario?

Mario lui expliqua le but de sa visite en détaille. Wario se leva.

-J'accepte à une seule condition. Je veut être le capitaine de l'équipe.
-Non! s'écria Mario. Tu ne peux pas! C'est moi le capitaine!

Wario se regarda les ongle et dit d'un ton méchant:

-Bien sûr...pour que tu nous fasse perdre...
-Viens Toad. Allons nous en d'ici. Dit Mario en fusillant Wario du regard.

Mario s'apprêtais à se lever quand Wario l'arrêta.

-Écoute Mario. Je sais que ton fils et celui de Luigi compte beaucoup à tes yeux. Mettons notre querelle de côté et allons y.
-Merci Wario. Dit Mario

Et ils partirent de la cuisine.
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.

Masculin

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:03

Je poursuit:

Arrivés au grand Hall du palais, Toad dit au revoir au deux compagnons et s'en alla. Ces derniers virent une grande agitation dans la salle du trône. Ils s'y dirigèrent. Luigi et Daisy étaient en train de pleurnicher et plein de serviteur Toad essayer en vain de les réconforter.

-OUINNNNNNNNNNNNNN!!!! pleura Daisy dans les bras de Luigi.
-Nous allons le retrouver ne t'inquiète pas...assura Luigi.
-Vous avez lu la lettre vous aussi? devina Mario.
-Oui...je jure de...de faire n'importe quoi pour sauver mon fils. Renifla Luigi.
-Même une partie de soccer? dit Mario
-Je ne sais pas.... j'ai peur.
-Veux tu te joindre à notre équipe? Demanda avec espoir Mario
-Je ne sais pas...
-Cesse de pleurer comme un bébé et viens avec nous si tu veux avoir une chance de revoir ton fils! dit Wario.
-Vas-y s'il te plaît...dit Daisy.

Luigi, déchiré entre l'amour de son fils et sa peur de perdre, resta un instant silencieux.

-Je vais le faire. dit-il.
-Super!!!! s'exclama toute l'assemblée en choeur.

Mario remercia Luigi en lui serrant la main. Wario de son côté, donna une grande tape dans le dos de luigi qui perdit l'équilibre et tomba face contre terre. Ce geste fit rire toute l'assemblée.

Les trois joueurs partirent de la salle du trône.

-Il nous faudrait trouver d'autres joueurs! dit Wario en réfléchissant. Nous ne sommes vraiment pas assez nombreux!
-Si tu as une bonne idée, dit-nous là! dit Mario.
-J'ai un ami qui habite un peu loin d'ici...il est un excellent gardien de but au soccer...dit Wario en pensant.
-Parlerais-tu de.....commença Luigi.
-Waluigi! acheva Mario.
-Oui. affirma Wario.
-Nooooon tout mais pas ça......gémit Luigi. Pas Waluigi...C'est la personne la plus mauvaise que je connaisse en dehors de Bowser. On dit qu'avant c'était un commerçant honnête mais il s'est fait dupé par un magicien noir qui lui a obscurcit le coeur.
-Baliverne!!!! dit Wario en éclatant de rire.
-As-tu une meilleure idée Luigi? Dit Mario. C'est bien ce que je pensait. Nous n'avons aucun gardien et, par conséquent, aucun autre option.
-D'accord. dit Luigi.
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.

Masculin

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:16

Je continue:

Mario, Luigi et Wario se levèrent tôt le matin d'après pour aller à la petite maison de Waluigi. Ils sortirent du Château de Mushroom et traversèrent les plaines, les forêts et rencontrèrent quelqu'un de....très inattendu. Ils entendirent un petit rugissement rappelant celui du canard.

-Arrêtez et taisez-vous!! chuchota Mario.
-Mamannnnn!! pleurnicha Luigi.

Près d'eux un petit bonhomme rouge sortit d'un buisson en rugissant son drôle de cri. Il portait un capuchon rouge et un masque blanc. Il avait de petits pieds et des bras sans mains.

-Un simple Shy-Guy!!!!! s'écria Wario en pouffant.
-Meonrr...dit le Shy-Guy soudainement effrayé.
-Parlez vous le français? Demanda Mario.

Le petit Shy-Guy, paniqué, ne sembla pas avoir entendu et parti en courant à tout jambe. Les trois compagnons, étonnés, continuèrent le chemin comme si rien ne s'était passé. Il atteignirent la maison de Waluigi vers la fin de journée. Leur etomac gargouillaient et ils ésperaient que Waluigi allaient être hospitalier. Contre toute attente, il virent le même Shy-Guy qu'auparavant regarder dans la maison par une fenêtre. Les 3 amis ne s'en occupèrent point et allèrent cogner à la porte. Personne ne vint répondre. Ils entrèrent. Tout était silencieux dans la chaumière. Un grand gaillard à la salopette noire, la casquette mauve marquée d'un "L" à l'envers et un chandail mauve dormait près du feu.

-WALUIGI!!!!!!!! Hurla Wario. RÉVEILLE-TOI WALUIGI!!!!!!!!!!!
-gnafezrooonn...somnolait Waluigi. Que voulez-vous bande de mauviettes?
-Wario....explique-lui! dit Mario.
-D'accord. Bon Waluigi, nous sommes venu te voir ,en sachant que tu es un bon gardien, pour te demander un petit service.
-Ah oui? Vous pensez que je travaille gratuitement? demanda sarcastiquement Waluigi.
-Il se trouve que nous avons pensé à tout! dit Mario. Luigi, amène les 100 pièces d'or.

Luigi s'éxécuta en tremblant et donna le gros sac rempli de pièces à Mario.

-Ho ho ho! rigola Waluigi. Bienvenue Luigi! Hahaha!

Luigi continua à trembler en se remémorant comment Waluigi avait essayé de se débarassé de lui à un Mario party (le troisième party de Mario).

-Oui bon bref...Avec CE sac, tu auras une vie de plus. dit Mario en garda son sang-froid.

Waluigi regarda le sac avec admiration et demanda:

-Quel est ce service que vous me demandez?
-Nous voulons que tu sois notre gardien de but pour une partie de soccer...assez spécial.

Waluig eu un rire diabolique.

-C'est d'accord! Contre qui jouerons-nous? demanda Waluigi en ricanant.
-Contre... Bowser. répondit Mario.

Waluigi se raidit et hésita.

-Vous me donnez 100 pièces d'or (ce qui équivaut à une vie) pour jouer contre le Roi des Koopa en tant que gardien de but?
-C'est bien cela. dit Wario.
-J'ACCEPTE!!! dit Waluigi avec un rire dément.
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.

Masculin

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:16

Mario, Luigi, Wario et Waluigi partirent de la maison de ce dernier à l'aube. Ils se préparaient à retourner au château de Mushroom. Vers midi, quand ils se préparèrent à mettre leurs campement dans la forêt des Wrigglers, plein de rugissement rappelant celui du canard retentirent de partout. Et........

-DES SHY-GUYS!!!!!! ILS Y EN À PARTOUT!!!!!!!!!! hurla Luigi.

En effet, des Shy-Guys de toute les couleurs sortaient des alentours en rugissant leur drôle de cri. Des rouges, des verts, des jaunes, des noirs...ils y en avait partout!

-NOUS DEVONS QUITTER CET ENDROIT AU PLUS VITE!!!!!!! poursuivit Mario.
-Pourquoi ne pas simplement les écraser? proposa en ricanant Waluigi.
-Ce n'est pas une choses à faire à des Shy-Guys! répondit Mario. C'est aux Goombas de se faire faire cela!
-MAMANNNNNN!!! hurla Luigi. AIDE-MOI!!!!!!!!

6 Shy-Guys encerclèrent Luigi le retenant prisonnier. Mario, déséspéré regarda autour de lui. Ses yeux se tournèrent vers la forêt. Rapide comme l'éclair, il sauta à un arbre, prit deux gros champignons rouges et en lança un à Luigi. Il mangea l'autre. Soudain, le volume de son corps doubla et atteignit environ deux mètres et demi.

-Mange l'autre Luigi! cria Super Mario.
-D'accord! répondit Luigi. Je déteste les champignons...mais je vais faire un exception pour celui-ci.

Il avala d'un coup le champignon et son corps se doubla lui aussi. Plus grand que Mario, Luigi atteignait à présent 3 mètres!

-Bon à présent nous pouvons s'enfuire plus vi...commença Super Mario.

Ses yeux fixaient une fleur couleur de feu plus loin. Il se donna un élan, sauta par dessus quelques Shy-Guys et atterit près de la fleur.

-Dépêche-toi Mario! cria Wario en combattant en vain plusieurs Shy-Guys en même temps. De son côté, Waluigi était tout seul puisque les Shy-Guys avaient trop peur de lui et Super Luigi, pour sa part, se débarassait facilement de ses Shy-Guys. Mario ramassa la fleur de feu et ferma les yeux. La transformation dura quelques secondes. À présent, sa casquette et son chandail était blancs et sa salopette rouge. Quand il rouvrit les yeux, ce ne fut pas une multitude de Shy-Guys qu'il vit....c'était un Yoshi vert le regardant avec intérêt. Fire Mario poussa un petit cri de surprise. Il regarda ses compagnons et vit qu'ils étaient tous aussi surpris que lui.

-J'aurais facilement pu m'en débarasser tout seul! dit-il avec orgeuil.
-Je n'en doute pas une seconde! dit amicalement Yoshi.

Les 3 autres s'approchèrent et prirent part à la conversation.

-Mario! s'exclama Wario. Demande l'aide à Yoshi pour la partie de soccer!
-Mon aide pour une partie de soccer...dit Yoshi en réfléchissant.
-Oui euh...en fait nous devons jouer contre Bowser..bafouilla Mario.
-Hmm..cela tombe bien car j'ai justement reçu une lettre de Bowser..moi aussi. Il a enlevé mes bébés Yoshis. Vous, vous a-t-il enlevé quelqu'un? demanda Yoshi.
-Oui nos fils... dirent en choeur Mario et Luigi.
-Alors! Je vais me joindre à vous et nous botterons les fesses de Bowser! dit avec confiance Yoshi. Je vois que nous sommes cinq!
-Ouais moi je jouerai comme défenseur et Waluigi comme gardien! dit Wario.
- Parfait! Alors allons au Château de Mushroom se préparer!! dit avec enthousiasme Mario.
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.

Masculin

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:17

Après plusieurs jours d'entraînement, c'est-à-dire exactement 3 semaines après la lettre de Bowser, le Roi des Koopas se présenta au Château avec une délégation de Goombas, Koopas et quelques Skelerex.

-Je veux voir Mario!!!! grogna Bowser.

Courageusement, Mario s'avança vers Bowser et prit la parole:

-Bienvenue Bowser. Je vois que tu n'as pas perdu une seconde avant de venir ici!
-En effet...j'ai hâte de repartir avec Peach....ricana le roi des Koopas.
-Je veux seulement te dire une chose...commença Mario avec fureur. Je vendrais chèrement la peau de ma femme.
-Mouahahaha! pouffa Bowser. Crois-tu vraiment avoir une chance de me vaincre? Pauvre fou! Quel est donc ta misérable équipe?

Luigi, Wario, Waluig, Yoshi, Peach et Daisy s'approchèrent.

-Quoi?? Peach, Daisy?? Que faites-vous là?? s'exclama Luigi et Mario en même temps.
-Tu ne t'attendais tout de même pas qu'on allais rester là à se tourner les pouces j'espère?!? s'écria Daisy.
-Je heu...ben...non..bafouilla Luigi.
-Eh bien! Nous allons vous aider à récupérer nos enfants!!! continua Peach.
-Mouahahaha!!!! dit Bowser en riant aux éclats. Des filles qui jouent au soccer dans l'équipe du célèbre Mario!!! Tu as bien changé!!
-As-tu quelque chose contre moi? dit ironiquement Peach.
-Non...c'est que...BREF!!! trancha le maître des Koopas. Je vais te dévoiler MON équipe!! Mouahahaha!!!

Un Koopa, un Hammer Bros., Boo et un Fly-Guy se détachèrent du groupe pour rejoindre Bowser.

-Mouahahaha!!! Je te présente mon équipe. Tu vois le petit bonhomme qui vole partout là-bas? C'est Fuguy le Fly-Guy....Ce sera mon gardien et, je t'avertis, aucun ballon ne lui échappe...lui c'est Boo....mon attaquant coéquipier...il est rapide. Voilà Koma le Koopa. C'est un défenseur particulièrement solide. et lui, c'est Frère-Assomeur...je ne sais pas pourquoi ses semblables le nomment comme ça...conclut Bowser. Bien sûr...je participerai aussi au match!!! Alors? Tu ne trembles pas trop j'espère! Tu sais, c'est encore le temps d'abandonner et de me filer Peach! Hahaha!

-De mon côté, j'ai Wario le défenseur droit, Luigi l'attaquant gauche, Yoshi le défenseur gauche, Waluigi le gardien et moi l'attaquant droit... dit Mario en désignant ses coéquipiers.
-Et nous? s'écrièrent les deux femmes. Nous jouerons où? Nous nous sommes entraînées sans te le dire si c'est ce que tu veux savoir.
-Heu...je..oui...hmmm...Vous serez les remplaçantes quand nous serons fatigués..ça vous va? demanda Mario.
-Ça nous va!! répondirent--t-elles.
-Alors..grogna Bowser qui commençait à perdre patience. Où jouerons nous le match?
-Dans l'énorme terrain en arrière du château. l'informa Mario. Il se nomme: The Palace.
-J'ai hâte de me dégourdir les jambes MOUAHAHAHA!!! rigola Bowser en partant du Hall d'entrée.
[LG] Doudimat
Maître Posteur
Maître Posteur
[LG] Doudimat

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement.

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:56

Super d'avoir transporter l'histoire ici!
Elle trop géniale l'histoire! :D :P
Meta Ridley
Administrateur
Administrateur
Meta Ridley

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:15

ouais trop nice et continue la suite svp ;)
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.

Masculin

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:23

Merci!!! Je suis en train de réfléchir pour comment va se dérouler le match :)
Meta Ridley
Administrateur
Administrateur
Meta Ridley

Masculin

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:28

ok sa va être plus dure a faire celle la je crois :scratch:
[LG] Doudimat
Maître Posteur
Maître Posteur
[LG] Doudimat

Masculin

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:32

Si tu veut j'ai des idée!
Tu peut faire:
-Bowser triche tout le temps exemple:Bowser fonce sur le gaul(waluigi)et l'envois a l'hopital! :lol!:
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.

Masculin

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:38

hmmmoui...c'est une bonne idée de faire tricher bowser!!! Et oui tu as raison Zelda!!! Ce sera plus dûr à faire que les autres!!
[LG] Doudimat
Maître Posteur
Maître Posteur
[LG] Doudimat

Masculin

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:28

J'att la suite :P avec impatiente 8)
[MG] zoum26
Pro du Poste
Pro du Poste
[MG] zoum26

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : environ 600

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:33

non se ki srai drole c'est que bowser arrive devant le goal le flambe et le mange lool apres y met en feu le terrain pis y se fait un BBQ avec les 2 bb!!! :twisted:
[LG] Doudimat
Maître Posteur
Maître Posteur
[LG] Doudimat

Masculin

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:22

Loooooool Zoum! :D
Attention faut arréter d regarder la télé :lol!: :P
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.

Masculin

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:21

Comme convenu, Mario et ses compagnons ainsi que Bowser et son équipe se dirigèrent vers le terrain. L'arbitre, qui était un grand Toad, s'écria:

-Avant de commencer le match, vous avez cinq minutes pour vous réchauffer! Profitez-en bien!
-Gouahahaha! Pour vous réchauffer...tu parles héhé!! ricana Bowser en prenant un ballon.
-Je me demande ce que fait Bowser...pensa à voix haute Mario. Attendez tout le monde! Regardez ce que Bowser va faire!
-Qu'est-ce qu'il va faire? demanda timidement Luigi.
-Je n'en sais rien...répondit Mario. Regarde!

Bowser pris le ballon, le jeta dans les airs, sauta à son tour, et le frappa de plein fouet avec son pied droit. En feu, le ballon, se rendit à une vitesse fulgurente vers le but. Il fit un trou dans le filet.

-Gwahahaha!!! Tu essaieras d'attraper ça! ricana Le roi des Koopas en désignant Waluigi.
-Hahaha!!!! ria aux éclats Waluigi. S'il croit me faire peur!
-Tu devrais être mort de peur petit insolent....grogna Bowser.

Le reste de la période de temps pour s'entraîner pris fin après quelques minutes d'entraînement.

-Que les capitaines s'avancent à l'avant! cria le grand Toad en tenant le ballon.

Mario et Bowser s'avançèrent.

-Pour décider qui commençera avec le ballon, vous jouerez ça dans une partie de roche, papier, ciseaux! À vos marques, prêt......ROCHE, PAPIER, CISEAUX!!!

Bowser choisit les ciseaux et Mario, la roche.

Grrrrrrr....fulmina Bowser en s'éloignant de la ligne. Mario, quant à lui, garda sa place et demanda aux autres de s'avancer. Seules Peach et Daisy restèrent sur le banc. Waluigi se précipita vers le but.

-N'oubliez pas...leur rappela Mario, gardez vos distances du Hammer Brother...il m'a l'air dangereux...

-Oui nous savons dirent les autres.

Le grand Toad siffla grâce à son sifflet. La partie commençait. Ce moment allait être décisif pour Mario, Peach, Daisy, Luigi et Yoshi...

À suivre...
[LG] Doudimat
Maître Posteur
Maître Posteur
[LG] Doudimat

Masculin

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:35

Trop simpa! Faut que tu continu!!! 8)
Meta Ridley
Administrateur
Administrateur
Meta Ridley

Masculin

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:55

oui wario continue tout le monde veut savoir la suite ... :D
[LG] Doudimat
Maître Posteur
Maître Posteur
[LG] Doudimat

Masculin

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:10

Faut que tu continu sinon vait deveir fou 🤡
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.

Masculin

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:15

Le partie commençait. Le grand Toad siffla à en perdre haleine.
Mario fit une passe à Luigi. Luigi se précipita vers le Fly-Guy et, au moment où il allait botter, il reçu un spectaculaire plaquage qui lui fit faire un bond dans la boue. Gracieuseté de Bowser.

-Gwouahaha!!! Hurla de rire le Koopa King. Petite mauviette!

Luigi gémit. Malgré tout, il n'avait pas mal. Il se releva tout de même difficilement.

-Allez Luigi!!! Cria Daisy.

Le grand Toad avait bien mentionné que tout les coups étaient permis. Maintenant debout, Luigi reprit le jeu. Le ballon était à présent à Bowser qui avait atteint la ligne centrale. Wario chargea sur Bowser. BANG! Les deux joueurs revolèrent 10 mètres plus loin. Le ballon était seul. Yoshi accourut et utilisa sa langue pour l'attraper. Le ballon était dans sa gueule. Yoshi courut de tout ses forces et aperçut le koopa se diriger vers lui dans sa coquille.

-Mario!!!! l'appela Yoshi.
-Oui Yoshi?
-Attrape ça!

Yoshi fit une passe d'une incroyable précision vers Mario. Ce dernier courut longtemps avant de voir le koopa revenir. Il pensa: "Dans mes précédentes aventures, le meilleur moyen de mettre K.O. un koopa était quoi? Oh non! Je ne m'en souviens plus et il arrive! Du calme! AH MAIS OUI!" Maintenant à portée de Mario, le koopa rentra dans sa coquille rouge et se précipita vers le célèbre plombier. Contre tout attente, Mario fit une tête avec le ballon à la verticale, sauta sur la carapace (ce qui l'immobilisa) et leva la tête. Tel une otarie dans un cirque, il reçu le ballon sur le nez. Quel grotesque spectacle! On pouvait voir un bonhomme moustachu avec une salopette bleu, un gilet et une casquette rouge, en équilibre sur une carapace de tortue, avec un ballon de soccer sur le nez! Mais se spctacle fut de courte durée car une pluie de marteau venant d'ont ne sait où tomba sur Mario qui se dépêcha de partir de l'endroit. Maintenant avec le ballon à ses pieds, Mario courut vers le but adverse. Des marteaux fusèrent de vers la droite et du feu vers la gauche . Mario devina que le Hammer Bro. et Bowser essayait de l'en empêcher! Mario continua sa course et maintenant à portée de tir, se donna un élan et botta le ballon. Contrairement à Bowser, le ballon était glacé! Le Fly-Guy vola et.............................IL ARRÊTA LE BALLON!!!

-Haha!! pouffa Bowser, essoufflé. Croyais-tu que ton misérable tir aurait pu l'arrêter? Mais?!?! Que...que...que se passe-t-il?!?

Mario se retourna et avec stupeur, vit la glace du ballon voler en éclat. Le Shy-Guy lâcha le ballon et tomba par terre, assommé. Le ballon roula dnas le but.

-OUUUAIS!!!!! cria la foule en délire (surtout composée de Toads)
-Bravo! dirent les autres coéquipiers.

Le score était maintenant de 1-0 pour l'équipe du Mushroom Kingdom. Ainsi, la partie continua. Des bousculades, des blessures, tout pouvait arriver. Le grand Toad siffla 2 fois. C'était la demi et le score était de 4-3 pour Bowser.

-Venez! appela Mario.

Luigi, Peach, Wario et Waluigi arrivèrent, essoufflés. Yoshi et Daisy venaient eux aussi du banc.

-La demi vient d'arriver! dit Mario. Nous devons faire un dernier effort et je vous promet que vous ne le regrettez pas! Voyez ce que Bowser fait! Il triche, il pousse, il frappe...ne nous laissons PAS faire traiter comme ça! Nous valons mieux et vous le savez aussi bien que moi! Pour la deuxième demi, donnez toute vos dernières forces en pensant à l'humiliation que vous donnerez à ce fichu Bowser! Je propose que nous fassions notre formation secrète! Pour ce faire, Peach, Daisy, vous devrez malheureusement rester assises. ÊTES-VOUS AVEC MOI MES AMIS?

Toute l'équipe cria: "OUI!" en choeur.

-ALLONS-Y!! ET QUE LES DIEUX NOUS VIENNENT EN AIDE!!! Hurla Mario en courant vers le terrain.

L'arbitre venait de siffler. La partie reprenait.
Meta Ridley
Administrateur
Administrateur
Meta Ridley

Masculin

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:20

trés bien et continue la l'autre bout de la partie :face:
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.

Masculin

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:20

Oui je sais mais c'Est dûr écrire la partie et OHHHH J'AI UNE IDÉE D'ENFER!!!
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.

Masculin

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:41

La partie était recommencée. L'équipe du Mushroom Kingdom avait reprit le dessus. C'était à présent 5-4 pour eux. Quand Mario allait les encourager de continuer leurs efforts, on entendit un rugissement.

Les Toads dans la foule se regardèrent. Malgré tout la partie continua est on y prêta aucune attention. Un deuxième hurlement de rage s'éleva. Plus puissant encore. Cette fois-ci, la foule commença à murmurer de frayeur. Mario se retourna vers Bowser avec un air interrogateur. Ce dernier n'y prêta aucune attention et continua à regarder partout.

-Que se passe-t-il? Demanda Daisy qui était sur le jeu.
-Je n'en sais rien...murmura Mario.

La terre trembla.

La foule, apeurée, n'osa pas bouger. Luigi s'avança du banc vers Mario.

-Mario, qu'est-ce qui a fait ça?

Mario ne répondit pas. Il fixait le ciel.

-Mario? demanda Luigi. Est-ce que ça va? MAAAARIIIIOOOOO?

Luigi et Daisy regardèrent eux aussi le ciel et, stupéfaient, continuèrent de le fixer.

-Que se passe-t-il ici? Demandèrent Wario, Peach et Waluigi.

Bowser et son équipe allèrent les rejoindre.

-Que faites-vous? questionna le Koopa King.

-Regardez....dit Mario d'un air absent en pointant le ciel.

Un point noir qui semblait tomber du ciel, grossissait à vu d'oeil. Des rugissement émanaient de lui.

-Je crois savoir de qui il s'agit...dit Bowser avec un rictus.

Tous se retournèrent vers lui.

-Je crois qu'il veut récupérer son copain. Continua Bowser. Voyez-vous, vous n'êtes pas les seuls à qui j'ai enlevé quelque chose... Connaissez-vous Diddy Kong?

Personne ne répondit.
[LG] Doudimat
Maître Posteur
Maître Posteur
[LG] Doudimat

Masculin

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:42

Excuse moi du retard! félicitaion!!!!!!!!
°**OParfaitO**°Exqui! DIVIN!!!

CONTINU!!!!-Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer 477184
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer   -Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer Icon_minitime

-Histoire-Le commencement de la carrière de Mario au soccer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant