The Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Gamers

Rejoignez-nous ... ou défiez-nous !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle...

+4
Meta Ridley
[LG] kakashi360
[LG] WarioBros.
[LG] 0nyx
8 participants
AuteurMessage
[LG] 0nyx
Pro du Poste
Pro du Poste

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS

Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Empty
MessageSujet: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle...   Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:55

...Mais c'est bien vrai.Super Smash Bros Brawl ne sortira pas le 3décembre 2007 comme prévu mais bien le 10février 2008.Je sais que le coeur de la plupart dentre vous vien de faire un bond,mais c'est bien la triste vérité.
Pleurons ensemble Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667

Sources:

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067921.html
http://wii.ign.com/articles/826/826579p1.html
http://www.gamespot.com/news/6180758.html?action=convert&om_clk=latestnews&tag=latestnews;title;0
http://www.ebgames.com/product.asp?product%5Fid=230015

Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667 Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 751667
Revenir en haut Aller en bas
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3

MessageSujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle...   Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:59

Quelle mauvaise nouvelle pour ceux qui ont la wii:rire2:
Mais j'y pense, le mois de février ya deux bons jeux qui sortent!
1. Super Smash Bros Brawl.
2. Mario Kart Wii

Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 54350
[LG] kakashi360
Maître Posteur
Maître Posteur
[LG] kakashi360

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas

MessageSujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle...   Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:06

Quel merde qu'ils sont chez Nintendo.Que les diables viennent vous chercher.
http://www.forumfans.all-up.com
Meta Ridley
Administrateur
Administrateur
Meta Ridley

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS

MessageSujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle...   Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:03

moi je trouve sa pas si dramatique que sa je n'y pense pas a chaque seconde a se jeu je l'adore évidement mais je ne mourrer pas tk ... vous avez le droit de dramatiser lol Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 641619
[LG] Daisy-Fan
Pro du Poste
Pro du Poste
[LG] Daisy-Fan

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS

MessageSujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle...   Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:48

Je choisi SSBB
Corniliuss
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Striker Charged

MessageSujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle...   Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:49

vous pleurez pour un retard de deux mois ? .. vous connaissez ti Blizzard Entertainment ? World of WarCraft ?

Chaque beta test .. chaque patch .. chaque expension et chaque jeux de Blizzard ont toujours ete annoncer et reporter de 2 mois a 2 ans.

Attendre deux mois de pluz pour SSBB cé vraiment rien a comparrer a ce que Blizzard a pus nous faire subir en 12 ans.
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle...   Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:21

ahaha il a raison! QUand même il faut aps juste penser a ça
naruto_the_best03
Bon Posteur
Bon Posteur
naruto_the_best03

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Aucun

MessageSujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle...   Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:47

Corniliuss a écrit:
vous pleurez pour un retard de deux mois ? .. vous connaissez ti Blizzard Entertainment ? World of WarCraft ?

Chaque beta test .. chaque patch .. chaque expension et chaque jeux de Blizzard ont toujours ete annoncer et reporter de 2 mois a 2 ans.

Attendre deux mois de pluz pour SSBB cé vraiment rien a comparrer a ce que Blizzard a pus nous faire subir en 12 ans.

En plus y en a qui viennent dire que Nintendo c'est des arnaqueur que ceux qui achete la Wii c'est des pigeon ou des moutons.Qu,on se faire rire dans la face par une compagnie qui ne sait meme pas faire de vrai bon jeu.Qu,ilsferment leur grande yeule Sony et Microsoft en annonce a tour de bras des retards.Y ont vraiment rien a faire d'autre que s'tapper la yeule juste pour leur console chérit.Come on faites vous une vie.
[LG] kakashi360
Maître Posteur
Maître Posteur
[LG] kakashi360

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas

MessageSujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle...   Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:03

Une solution pour éviter ce genre de con.Ne leur répond pas.Ne leur parle meme pas.Qui s'crosse comme ont dit.
http://www.forumfans.all-up.com
xXSnakeXx
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mscf...

MessageSujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle...   Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:00

Tout retard de sortir pour un jeux ne peut être que bénéfique. Cependant je suis d'accord le jeux est repoussé en février pour l'AMERIQUE mais il ne dise pas quand il sortira en europe donc compté encore 2 mois de plus je pence que on l'aura vers fin mars debut avril et mario kart est repoussé en printemps donc Janvier Février voir Mars et cela m'étonnerais que nintendo sorte leurs jeux en même temps.

PS: Je ne sais pas si vous l'aviez vu la fameuse liste trouvé dans une poubelle de chez nintendo disant les sortir des jeux et sur cette LISTE il était marqué que les deux jeux sortait en fevrier avant même que les repports soient signalées.
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle...   Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:35

En fait ici...nous sommes des québécois. Est-ce qque t'es un français? Si non, tu n'aurais pas dit: "il est repoussé en février pour l'AMERIQUE mais il ne dise pas quand il sortira en europe." Bref. En gros j'aimerais seulement savoir si t'es françias ou québécois Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... 972325
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle...   Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Icon_minitime

Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle...
Page 1 sur 1