| Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... | |
|
+4Meta Ridley [LG] kakashi360 [LG] WarioBros. [LG] 0nyx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Jeu 11 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Jeu 11 Oct - 18:59 | |
| Quelle mauvaise nouvelle pour ceux qui ont la wii:rire2: Mais j'y pense, le mois de février ya deux bons jeux qui sortent! 1. Super Smash Bros Brawl. 2. Mario Kart Wii | |
|
| |
[LG] kakashi360 Maître Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Jeu 11 Oct - 19:06 | |
| Quel merde qu'ils sont chez Nintendo.Que les diables viennent vous chercher. | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Jeu 11 Oct - 20:03 | |
| moi je trouve sa pas si dramatique que sa je n'y pense pas a chaque seconde a se jeu je l'adore évidement mais je ne mourrer pas tk ... vous avez le droit de dramatiser lol | |
|
| |
[LG] Daisy-Fan Pro du Poste
Nombre de messages : 277 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Jeu 11 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Corniliuss Petit Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 44 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Striker Charged Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Ven 12 Oct - 19:49 | |
| vous pleurez pour un retard de deux mois ? .. vous connaissez ti Blizzard Entertainment ? World of WarCraft ?
Chaque beta test .. chaque patch .. chaque expension et chaque jeux de Blizzard ont toujours ete annoncer et reporter de 2 mois a 2 ans.
Attendre deux mois de pluz pour SSBB cé vraiment rien a comparrer a ce que Blizzard a pus nous faire subir en 12 ans. | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Ven 12 Oct - 21:21 | |
| ahaha il a raison! QUand même il faut aps juste penser a ça | |
|
| |
naruto_the_best03 Bon Posteur
Nombre de messages : 113 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Dim 14 Oct - 11:47 | |
| - Corniliuss a écrit:
- vous pleurez pour un retard de deux mois ? .. vous connaissez ti Blizzard Entertainment ? World of WarCraft ?
Chaque beta test .. chaque patch .. chaque expension et chaque jeux de Blizzard ont toujours ete annoncer et reporter de 2 mois a 2 ans.
Attendre deux mois de pluz pour SSBB cé vraiment rien a comparrer a ce que Blizzard a pus nous faire subir en 12 ans. En plus y en a qui viennent dire que Nintendo c'est des arnaqueur que ceux qui achete la Wii c'est des pigeon ou des moutons.Qu,on se faire rire dans la face par une compagnie qui ne sait meme pas faire de vrai bon jeu.Qu,ilsferment leur grande yeule Sony et Microsoft en annonce a tour de bras des retards.Y ont vraiment rien a faire d'autre que s'tapper la yeule juste pour leur console chérit.Come on faites vous une vie. | |
|
| |
[LG] kakashi360 Maître Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Dim 14 Oct - 13:03 | |
| Une solution pour éviter ce genre de con.Ne leur répond pas.Ne leur parle meme pas.Qui s'crosse comme ont dit. | |
|
| |
xXSnakeXx Petit Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mscf... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Mar 23 Oct - 6:00 | |
| Tout retard de sortir pour un jeux ne peut être que bénéfique. Cependant je suis d'accord le jeux est repoussé en février pour l'AMERIQUE mais il ne dise pas quand il sortira en europe donc compté encore 2 mois de plus je pence que on l'aura vers fin mars debut avril et mario kart est repoussé en printemps donc Janvier Février voir Mars et cela m'étonnerais que nintendo sorte leurs jeux en même temps.
PS: Je ne sais pas si vous l'aviez vu la fameuse liste trouvé dans une poubelle de chez nintendo disant les sortir des jeux et sur cette LISTE il était marqué que les deux jeux sortait en fevrier avant même que les repports soient signalées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... Mar 23 Oct - 18:35 | |
| En fait ici...nous sommes des québécois. Est-ce qque t'es un français? Si non, tu n'aurais pas dit: "il est repoussé en février pour l'AMERIQUE mais il ne dise pas quand il sortira en europe." Bref. En gros j'aimerais seulement savoir si t'es françias ou québécois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... | |
| |
|
| |
| Je suis désolé detre celui qui vous annonce la nouvelle... | |
|