Nombre de messages : 426 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement. Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: [À revoir]Nouvelle baniere pour [MS]Doudimat Jeu 9 Aoû - 16:19
Zoom!Hello!Voila je voudrais que tu me change le code ami de ma baniere! Peut tu le faire?Si oui je te met les caractérisique
-le code(texte)193380-795966 -Si c'est possible!Peus-tu mettre'Luigi Powa'si t la place!Tu peut l'élargir! -Et si ses encore possible :lol!: esque tu peut mettre cette equipe dans la baniere:Boo,koopa et birdo!
Si ses nintendojf qui le fait Tu peut me faire sa avec les mouvement! comme ta nouvel signature mais avec ceut que j'ai dit en haut!
Tout en gardant la même baniere mais en lélargissant! Merci a vous 2!
:D :D :D
[LG] Doudimat Maître Posteur
Nombre de messages : 426 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement. Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: [À revoir]Nouvelle baniere pour [MS]Doudimat Jeu 9 Aoû - 18:06
S'il vous plait repondez!
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: [À revoir]Nouvelle baniere pour [MS]Doudimat Jeu 9 Aoû - 18:08
Sois patient!!!!!!
Sujet: Re: [À revoir]Nouvelle baniere pour [MS]Doudimat Ven 10 Aoû - 9:59
Haha Je suis patient mais comme j'ai crus voir les disaneur se connecter et que des autre banniere ont ete faite ba je me demande si on m'oublie pas^^
[MG] zoum26 Pro du Poste
Nombre de messages : 155 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : environ 600 Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: [À revoir]Nouvelle baniere pour [MS]Doudimat Ven 10 Aoû - 10:04
C'est que je tes déja fait 6 créations (bannière + avatar)...c'est normal que je priorise ceux qui en on eu aucune. Je te fait ca cette aprem chez moi.
Mais tu sais, j'ai une vie aussi alors c'est pas parceque je suis sur le forum que je vais seulement faire des bannieres. Si je serais payé ca serai un autre affaire lool
Sujet: Re: [À revoir]Nouvelle baniere pour [MS]Doudimat Ven 10 Aoû - 10:13
Je cromprend ton chois! :D C'est normal que quelqu'un qui a eu plein de baniere alors que les autre que 1 soit prit d'abord! Tu a une vie et je le comprend! Vie là! :D Fait moi ma banniére quand tu veut!Même pendant une semaine!Prend ton temps. :P
Sujet: Re: [À revoir]Nouvelle baniere pour [MS]Doudimat Ven 10 Aoû - 10:16
Fait la moin demain. Sa me dérangera pas! Ou sinon jj'en demande a un autre si tu veut! Je ne veut surtout surtout pas te déranger!Au contraire! :o Tout ce que je veut c'est de ne pas avoir d'ennemis dans le forum.Surtout toi!
[MG] zoum26 Pro du Poste
Nombre de messages : 155 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : environ 600 Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: [À revoir]Nouvelle baniere pour [MS]Doudimat Ven 10 Aoû - 10:17
Non je ta fait aujourd'hui tu as assez attendu :D
Sujet: Re: [À revoir]Nouvelle baniere pour [MS]Doudimat Ven 10 Aoû - 10:53
Je veut surtou pas te deranger!
[MG] zoum26 Pro du Poste
Sujet: Re: [À revoir]Nouvelle baniere pour [MS]Doudimat Ven 10 Aoû - 16:05
Sujet: Re: [À revoir]Nouvelle baniere pour [MS]Doudimat Ven 10 Aoû - 16:36
Trop merci mais peut tu mettre le fond vert comme dans l'autre baniere a moi!
Merci beaucoup tes le meilleur! :D :) :cheers:
Sujet: Re: [À revoir]Nouvelle baniere pour [MS]Doudimat Ven 10 Aoû - 16:39
Et aussi je voulais te dire: Tu m'avait fait 6 baniere et avatard confondu! Avec la nouvel version je les ai perdu aurez tu les code?
[MG] zoum26 Pro du Poste
Sujet: Re: [À revoir]Nouvelle baniere pour [MS]Doudimat Ven 10 Aoû - 17:57
Non dsl je garde rien... Mais c'est rare que je vais dire ca, mais pourais-tu garder la banniere comme ca? Car il y a plein de demande et il va en avoir dautre car le site fait de la pub pour recruté! Pour l'instant je ne fournis plus...et il y a aussi mon mario strikers que je dois m'entrainé...Mais des que ca se calme, je vais te larengé
Je lock! je vais tavertir par MP quand je vais avoir le temps ;)
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: [À revoir]Nouvelle baniere pour [MS]Doudimat Ven 10 Aoû - 17:58
Wow elle est vraiment cool cette banière la 8)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [À revoir]Nouvelle baniere pour [MS]Doudimat