| Le Site Officiel | |
|
+14[LG] Sprit-boy [LG] 0nyx [MG] chael_1993 [LG] Daisy-Fan [LG] [JrMan] [LG] WarioBros. [LG] Dr_Ukiki [MG] zoum26 nintendojf_15 Yura [AO] Dark [LG] kakashi360 [LG] Doudimat Meta Ridley 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto_the_best03 Bon Posteur
Nombre de messages : 113 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mar 16 Oct - 13:08 | |
| Cool j'vais pouvoir vous aidez a faire que ce sac volent a plus que 4000 metre. Le 10 Février Qu,ils en mettent du contenu online. | |
|
| |
[LG] kakashi360 Maître Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 17 Oct - 7:13 | |
| Petit aperçu sur les controles de la manette Wii seul. Manette + : se déplacer Appuyez sur gauche ou droite pour marcher et sur haut pour sauter. Si vous êtes vraiment très pressé, appuyez deux fois. Appuyez sur gauche ou droite deux fois pour courir et appuyez brièvement sur bas pour passer à travers certains étages. Appuyez deux fois de côté pour accélérer ! Bouton 2 : coups standard Appuyez sur ce bouton pour effectuer une attaque standard. Appuyez sur une direction de la manette + en même temps pour effectuer une attaque puissante. Vous pouvez effectuer des attaques Smash de deux manières :
- 1 : Appuyez sur les boutons 1 et 2 en même temps.
- 2 : Appuyez sur n’importe quelle direction de la manette + et sur le bouton 2 en même temps.
Choisissez la méthode qui vous convient le mieux ! Appuyez sur le bouton 2 en même temps que sur haut, côté ou bas ! Bouton 1 : coups spéciaux C’est la direction sur laquelle vous appuyez qui détermine le coup spécial que vous effectuez. Vous disposez de quatre coups spéciaux correspondant à la direction que vous choisissez : neutre, haut, côté ou bas. Bouton B : bouclier Le bouton de bouclier se trouve à un endroit pas très facile à atteindre, près de votre index gauche. Pour esquiver, maintenez le bouton B enfoncé et appuyez dans une direction. Pour saisir, maintenez le bouton B enfoncé et appuyez sur le bouton 2. Pour lancer un objet, maintenez le bouton B enfoncé et appuyez sur le bouton 2. Si vous utilisez le bouton -, cela revient au même que d’appuyer sur les boutons B et 2. Attrapez-le ! Bouton A : se moquer C’est tout ! Pour attraper une Balle Smash, vous devez la frapper, il ne suffit pas de la toucher. N’oubliez pas ! Soyez le premier à taper dedans ! Quand vous obtenez une Balle Smash, essayez un coup spécial standard. En d’autres termes, appuyez sur le bouton de coup spécial, en n’appuyant sur aucune direction. Vous effectuerez alors votre Final Smash. C’est la même chose pour tous les types de commandes, alors gardez ça en tête. Est-ce que ce sera drôle quand même, sans le Stick directionnel...?Ne vous inquiétez pas, je suis sûr que vous n’aurez aucun problème avec les commandes... enfin je crois. Que diriez-vous d’une petite préparation mentale en attendant de pouvoir vraiment utiliser ces commandes ? Perso moi j'aime pas beaucoup la manette tout seul mais bon.A chacun son style de manette. Bon je sais pas maos j'en ai vraiment rien a foutre qu'il soit la Meowth.Pourquoi il est revenu merde. | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 17 Oct - 8:42 | |
| omg ça va aller mal les contrôles!!!! La wii-mote est trop grande pour une main parce que se déplacer est à l'extrémité haut et frapper l'extrémité bas...Moi j'aurais mis la Nunchuk pour se déplacer, Z pour bouclier, B et A pour les attaques, C pour quelque chose d'autre là... | |
|
| |
[LG] drou326 Pro du Poste
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 17 Oct - 9:25 | |
| Ya 4 types de jeu Wario Pis la manette wii se tient de coter 1. manette wii seul 2.manette wii+nunchuk 3.manette de gamecube 4.manette classique Il suffit de chercher dans le site | |
|
| |
[LG] matrix456 Jeune Posteur
Nombre de messages : 48 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 17 Oct - 18:39 | |
| Je prendrai pas la wiimote seul, ça, c'est sur. Je prendrai ma bonne vieille manette de GC | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 17 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 17 Oct - 18:54 | |
| Moi je vais toutes les essayer pour voir c quelle la meilleur | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 17 Oct - 19:19 | |
| oauis moi aussi je vais toute essayer les sorte de manette pour voir quel est la meilleur et quel qui va aller le mieu | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 18 Oct - 7:22 | |
| Aujourd'hui un trophé-aide.Voici Little Mac. Il veut puncher quelqu'un Il est petit Le petit va foncer Et vous en mettre une monumentale Et voici un gros Uppercut | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 18 Oct - 8:27 | |
| Je regarde la première image, et je me dit: Mmh! je me demande pourquoi il s'appelle Little Mac. ensuite je regarde la deuxieme image, et la je comprend pourquoi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 18 Oct - 9:13 | |
| c'esf a la 3eme qu'on voit que il est petit !!!
mais ils pourraient donner des news plus intéressante mais sé pas grave! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Ven 19 Oct - 7:16 | |
| Voici lr Final Smash de Peach.Qui as un peu le meme principe que Jigglypuff (Rondoudou ) ??? C'est quoi ce cadre Elle se mets a danser et tout le monde s'endore profondement Chose bizarre y a des peches qui tombent des arbres du cadres Exellent vous pouvez vous soignez. Et prendre l'opportunité de vraincre vos adversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Ven 19 Oct - 9:25 | |
| Ouais trop copié !!! Sa m'énerve je sens que va falloir s'entrainer a prendre les balles smash parce qu'en online ils vont tous essayer de la prendre et on va perdre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Ven 19 Oct - 13:39 | |
| ouais c'est surement le meme avec Jiglipuff sauf qu'il y a pas de peche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Ven 19 Oct - 19:04 | |
| ils vont surement trouver un truc qui va remplasser les peches | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Ven 19 Oct - 19:06 | |
| Oui rien.Jigglypuff tout ce qui fait cé chanté pour endormir le monde.En plus yé poche Jigglypuff. | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Sam 20 Oct - 9:40 | |
| Non Jigglypuff c le meilleur bonhome du jeu si tu sais jouer avec lui.Essaie l'event match 51 avec jigglypuff dans melee,tu va voir que son attaque Bas+B peut vraiment aidder a gagner ce match la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Sam 20 Oct - 11:22 | |
| Moi je trouve un peu nul car il se fait facilement sortir du stage. Mais je suis quand meme bon avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Sam 20 Oct - 11:35 | |
| mais sé con elle chante et des qu'elle a fini de chanter le monde se réveille | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Sam 20 Oct - 11:45 | |
| - [LG] drou326 a écrit:
- mais sé con elle chante et des qu'elle a fini de chanter le monde se réveille
Sais tu lire Excellent vous pouvez vous soignez. Et prendre l'opportunité de vaincre vos adversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Sam 20 Oct - 12:41 | |
| Il parlait de Jigglypuff ! (son attaque B + Haut) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Sam 20 Oct - 12:47 | |
| Ouin... jparlais de jigglypuff | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Sam 20 Oct - 13:01 | |
| Moi aussi j'ai cru que tu parlait de peach. | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Sam 20 Oct - 18:08 | |
| bin moi au début je croyais moi aussi qu'il parlait de Peach et après j,ai comprit qu'il parlais de jiggelypuff désolé pour les faute de frape dans le nom je ne sais pas comment il s'écrit enfin bref ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Sam 20 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Site Officiel | |
| |
|
| |
| Le Site Officiel | |
|