| Le Site Officiel | |
|
+14[LG] Sprit-boy [LG] 0nyx [MG] chael_1993 [LG] Daisy-Fan [LG] [JrMan] [LG] WarioBros. [LG] Dr_Ukiki [MG] zoum26 nintendojf_15 Yura [AO] Dark [LG] kakashi360 [LG] Doudimat Meta Ridley 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[LG] kakashi360 Maître Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 29 Oct - 7:32 | |
| Aujourd'hui ont nous présente un mode vraiment inédit pour super.Je vous présente le créateur de stage. Ca me rappelle quand je fesait des niveaux dans Mario cs donkey kong 2 sur DS apparament nintendo veut vraiment allonger la durée de vie du jeu. Vous pouvez choisir la taille le background ,la musique mais par contre vous aurez seulement droit au musique choisi Vous choisissez les éléments dans la palette de droite et vous les placez sur le terrain. Les commandes varient selon la manette, mais elles permettent toutes de faire ceci :
- Tourner les éléments de gauche à droite
- Elargir ou rétrécir les éléments
- Faire un zoom avant ou arrière sur l’écran
- Changer de palette
- Effacer
C'est fou n'est-ce pas Vous pouvez changer la musique à l’écran de sauvegarde. Choisissez-en une qui correspond à l’ambiance de votre stage. Vous pourrez enregistrer vos stages avec les cartes SD. Vous ne serez pas limité en nombre de stages. Quand vous aurez enregistré une personne comme ami Wii et ami Smash, vous pourrez vous envoyer vos stages perso. Exactement ! Vous pouvez utiliser votre connexion Wi-Fi pour soumettre des stages à Nintendo ! (Mais le nombre d’envois sera limité. Peut-être à un par jour ?) Un stage choisi parmi la récolte du jour sera envoyé sur votre Wii par Nintendo. Tous les jours, un stage créé par quelqu’un d’autre vous arrivera par Internet ! Eh oui ! C’est absolument vrai ! Cela signifie que vous pourrez parcourir un stage inédit tous les jours, adieu la monotonie ! Mais il est prévu que les stages disparaissent à la fin de la journée. Vous n’aurez que peu de temps pour les essayer, alors profitez-en ! Cette fonction sera aussi disponible pour les photos, ainsi tout le monde pourra profiter des créations des autres. Je voulais tirer profit de la connexion Wi-Fi pour autre chose que pour les combats, pour que les joueurs s’amusent en partageant leurs créations. Ouf heureusement que j'ai pas eu a écrire tout ca. Si vous etes pas content après ca ben allez vous faire foutre | |
|
| |
naruto_the_best03 Bon Posteur
Nombre de messages : 113 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 29 Oct - 8:06 | |
| Nintendo lit dans nos pensé j'en suis sur.C'est vraiment trop super pouvoir faire nos propre niveau.Le online devient de mieux en mieux meilleur. VIVE NINTENDO.Tsé que ces connard de chez Microsoft et Sony essait de faire un jeu meilleur que ca.C'est carément à 100% impossible car ils ont aucun personnage à eux. | |
|
| |
[LG] matrix456 Jeune Posteur
Nombre de messages : 48 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 29 Oct - 8:29 | |
| Ça a l'air trop cool Moi qui adorait me créer des niveau dans Mario VS DK 2 ! | |
|
| |
[LG] drou326 Pro du Poste
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 29 Oct - 9:15 | |
| OUIIIIIIIIIIIII J°ADOREEEE ME CRÉER DES NIVEAUX ET DES STAGESSSSSSSS | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 29 Oct - 13:08 | |
| Jle veut trop ce jeux. C'est comme un reve qui se réalise. | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 29 Oct - 16:22 | |
| A chaque jour le jeu est meilleur :) Ils peuvent bien le reportés encore s'ils veulent XD | |
|
| |
[LG] Daisy-Fan Pro du Poste
Nombre de messages : 277 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 29 Oct - 17:40 | |
| Nice update! j'ai trop hate a jouer a se jeux. | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 29 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 29 Oct - 18:44 | |
| Économise mon gars tu ferais une bonne affaire. | |
|
| |
[LG] Daisy-Fan Pro du Poste
Nombre de messages : 277 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 29 Oct - 18:57 | |
| - [LG] kakashi360 a écrit:
- Économise mon gars tu ferais une bonne affaire.
Vrai! moi aussi il faut que j'économise mon argent | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 29 Oct - 20:33 | |
| Kakshi est méchant il veux créer un stage pour que je sois player 2 pis que je puisse pas sortir pour aller me battre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mar 30 Oct - 7:39 | |
| | |
|
| |
naruto_the_best03 Bon Posteur
Nombre de messages : 113 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mar 30 Oct - 18:53 | |
| T'est malade c'est la meilleur nouvelle qu,il n'y ai jamais eu.fu** off le online ca bas tout ca. Nah joke moi je trouve ca bof ce mode jmen lasse très rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mar 30 Oct - 20:35 | |
| Ce jeu-là, c´est comme quand t´es constipé. Tu veux vraiment que ça sorte le plus vite possible, mais ça sort pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mar 30 Oct - 20:57 | |
| non mais naruto j'ai dit que c,est un des plus belle nouvelle je n'ai pas dit que c'était la meilleur non plus tk ... aujourd'hui je trouve sa normal je le savais déja qu'il y aurais sa dans le fond ses comme dans SBM | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mar 30 Oct - 21:15 | |
| Manque plus que le mode All-Star Ce serait cool si on pourrait faire le mode classic avec un ami, comme pour le monde aventure | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mar 30 Oct - 21:18 | |
| ses clair hein matrix j'aimerais trop sa moi aussi moi je dit que surment en peu je l'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 31 Oct - 7:24 | |
| Bon c'est pas une new qui a rapport avec l'halloween mais bon. Voici le stage des ices climbers. Le sommet de la montagne icicle WTF le sommet fout le camp d'un coup Ca glisse le village des sport de valcartier peu aller sr'habiller On finit notre course dans l'eau en gros le sommet de la montagne est maintenant devenu un iceberg.J'espere qu'il y a pas de bateau dans les environ. Y a un gros ours polaire qui vient pour enfoncer le iceberg Merde le poisson de balloon fighter va t'en Dedede | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 31 Oct - 8:32 | |
| En voyant Dedede, je suppose qu'on peut nager dans l'eau maintenant?? C'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 31 Oct - 9:23 | |
| Peut-etre ou peut-etre que sa fait des dommages aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 31 Oct - 10:12 | |
| Il nage pas il est encore sur l'iceberg | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 31 Oct - 18:04 | |
| Non, la derniere photo on voit qu'il nage il a de l'eau jusqu'au ventre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 1 Nov - 7:44 | |
| Ben oui tu vois bien qu'il est proche du bord peut importe aujourd'hui le final smash de Metaknight.Le principe du final smash de Meta knight est différent de celui des autre. Il déploit sa cape et pour que le final smash fonctionne il faut la cape touche l'adversaire.Un peu comme dans naruto clash of ninja ilo faut que votre personnage touche l,adversaire pour utiliser sa technique Ca va faire tout noir (TA GUEULE) The finishing touch Plusieur adversaire peuvent etre touché en meme temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 1 Nov - 9:25 | |
| C'est pas plusieurs kakashi, c'est si tu touches 1 joueur tout le reste va etre touché TKA chu content !!!! mais elle est un peu laide :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Site Officiel | |
| |
|
| |
| Le Site Officiel | |
|