| Le Site Officiel | |
|
+14[LG] Sprit-boy [LG] 0nyx [MG] chael_1993 [LG] Daisy-Fan [LG] [JrMan] [LG] WarioBros. [LG] Dr_Ukiki [MG] zoum26 nintendojf_15 Yura [AO] Dark [LG] kakashi360 [LG] Doudimat Meta Ridley 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[LG] [JrMan] Pro du Poste
Nombre de messages : 203 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : ??? Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 10 Oct - 19:00 | |
| | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 10 Oct - 19:34 | |
| wario ses quoi la 100e new je veux savoir moi ... | |
|
| |
[LG] kakashi360 Maître Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 10 Oct - 19:37 | |
| C'est le online de Super smash bros Brawl. | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 10 Oct - 19:40 | |
| ah ok merci kakashi | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 11 Oct - 7:24 | |
| Déja que Sonic est arrivé dans Brawl.Nintendo nous présent ses attaques.Des attaque qui restent dans les vrai classique de Sonic. Course tourbillon.Vous pouvez chargez pour prendre de la vitesse.Vous pouvez sautez en meme temps. Lorsque vous l'utiliser dans les air vous pouvez le réutiliser pour retournez en arriere. Retenez le coup bas spécial pour chargez et faire une course tourbillon. Le coup haut de Sonic est un ressort qui apparait sous lui.Le site ne précise pas si ont peut l'utilisé dans les air.Ca sera a voir. si vous l'utilisez sur le sol vos adversaire pourront l'utilisé eu aussi. Serait-ce que le jeu sorte en janvier.Car au japon la date a été fixé le 24 janvier 2008.Le jeu sortiras t'il en premier au japon.Je ne l'espere pas. | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 11 Oct - 8:41 | |
| | |
|
| |
[LG] drou326 Pro du Poste
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
naruto_the_best03 Bon Posteur
Nombre de messages : 113 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 11 Oct - 15:55 | |
| | |
|
| |
[LG] Daisy-Fan Pro du Poste
Nombre de messages : 277 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 11 Oct - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 11 Oct - 19:12 | |
| A les salauds.C'est décidé je m,en vais dans le camp sony.Nintendo au diable.Il ont repoussé la date de sortie en Février.La il me décoivent en c****.Damn to you Nintendo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Ven 12 Oct - 7:42 | |
| Vous savez déja.A la grande déception de tout ceux qui attendait le jeu que super smash bros Brawl allait etre décalé a une autre date.voici un message du dévelopeur. Today I have some good news and some bad news. Let's get the bad part out of the way first, shall we? As many of you may have already heard, we have had to delay the launch of Super Smash Bros. Brawl by just a little bit—it will now be launching on February 10th in the Americas. I know that many of you will be disappointed by this news, but please understand that the extra development time will enable us to make the game the best it can be. It is my earnest hope that you will all be enjoying this game for many years, and we are all working very hard toward that goal. Phew. Now for some good news to tide you over. The forthcoming E for All event will be held at the Los Angeles Convention Center beginning October 18. And it appears that this event will display the first ever public playable version of Super Smash Bros. Brawl! I am planning on having people play the game—but with limited character selection. The problem is Sonic. What to do... I suppose if we’re going to all this trouble, perhaps we should make him playable. Oh, yes. And for those of you who come to play, please remember—you tap the Control Stick to do Smash attacks. Have fun! En gros ca dit que le jeu sortiras le 10 février 2008.Pour rendre le jeux encore meilleur.Et que aussi il avait des probleme avec sonic.Apparament c,était une idée de derniere minute.Ils disent qu,ils vont faire leur possible pour le rendre vraiment jouable.A los angeles (peut etre a Arcadia) une démo du jeu seras disponible pour le Los Angeles Convention Center qui débuteras le 18 octobre 2007.Donc en esperant que vous ayer la patience dur.Car cela faudra la peine. Donc je vous apporte la new du jour.Les photos et oui comme dans melee ce mode seras disponible dans Brawl. Controler la caméra a votre guise. C'est qui le maitre maintenant. Parait que c'est ca que vous manger a l,armée Quel galant ce link C'est pas un peu gai. Maintenant vous pouvez transferez des snapshot sur votre Wii ou sur votre cartes SD Ou meme les envoyer via la connexion Wi-fi a vos ami. Un autre mode de photo est en dévelopement.Nintendo ne vous dit pas c'est quoi donc attendez. | |
|
| |
[LG] matrix456 Jeune Posteur
Nombre de messages : 48 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Ven 12 Oct - 8:28 | |
| Ah ! Ce que j'aimais prendre des photos dans SSBM ! Et pour la sortie de Brawl, il y a toujours Super Mario Galaxy qui va nous faire patienté , vivement qu'il sorte ! | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Ven 12 Oct - 8:45 | |
| Et puis comme je l'ai dit je sais plus où ...eh bien, le mois de février ya deux bons jeux en prime!!! Et si c'est pour l'amélioration du jeu, ça vaux la peine. Il faut patienter...Mettez vous dans la tête que ça sera probablement le meilleur jeu sur Wii...C'est ce que j'avais à dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Ven 12 Oct - 14:05 | |
| Ce que je redoutait est arriver mais bon.Si c'est pour rendre le jeu encore meilleur j'accepte d'attendre enocre plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Ven 12 Oct - 23:24 | |
|
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
[LG] Sprit-boy Pro du Poste
Nombre de messages : 270 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : presque tout ceux qui existe... Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Sam 13 Oct - 10:48 | |
| C'est super!!!!!! j'ai trop hâte qu'il sorte, mais lol le lien de delphino montre celui de fire emblem^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Sam 13 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Dim 14 Oct - 11:41 | |
| Cest encore plus tought que melee merde.Ca donne trop envie de joué.Les chanceux!!!! J'ai hate de vous a ce jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 15 Oct - 7:54 | |
| Donc on débute la semaine de news avec l'un des plus grand stage de super smash bros Brawl.Venant apparament du jeu Mother 3 NES(ou Earthbound pas encore sortie chez nous,dommage ) Je vous fait une petite visite de New Pork City. New Pork City C'est grand hein!!! Empire Stage bulding Tellement grand.Le temple dans melee peut aller se réhabiller Mais attention il y a des monstres comme cet ultime chimère Attention elle est très puissante. | |
|
| |
[LG] matrix456 Jeune Posteur
Nombre de messages : 48 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 15 Oct - 8:30 | |
| Quand j'ai vu la première image, j'était !! Ça a l'air trop cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 15 Oct - 13:03 | |
| Il est super le pays.Trop drole l'oiseau sur la tete de la chimère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 15 Oct - 18:14 | |
| haha t'as raison il n'a aucun rapport dessus....haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 15 Oct - 18:44 | |
| Peut etre qu'on voit des oiseau comme ca et que les chimères sont caché en dessous.Ou sinon c'est bizarre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mar 16 Oct - 7:18 | |
| Vous vous souvenez quand vous fesiez voler un sac de sable de 2000 metres de longueur. Ce mini jeux seras bien présent dans Brawl. Tapé le sac comme vous pouvez.Plus le sac a subit de dommage plus il y iras loin. Et servez vous du bat pour qu'il aille le plus loin possible. 302.4 ah!! té nul Nouveauté dans le jeu c'est qu'il y auras un champs de force qui protegeras la plate-forme de lancement.Donc vous pourez enchainez de petit combo sans que le sac tombe.Mais attention pas des gros enchainement car la barrière peut ceder. Maintenant vous pourez varger a 2 A tour de role Ou online.Ca c'est cool.Perso je crois que je vais vraiment aimer varger sur ce sac. | |
|
| |
[LG] drou326 Pro du Poste
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mar 16 Oct - 9:16 | |
| Ouais ca a l'air cool mais perso j'aimerais mieux me battre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Site Officiel | |
| |
|
| |
| Le Site Officiel | |
|