| Qu'aimeriez vous le plus dans ce jeu? | |
|
+7[LG] 0nyx [LG] Dr_Ukiki nintendojf_15 [LG] kakashi360 [LG] Daisy-Fan Meta Ridley [LG] Doudimat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[LG] Doudimat Maître Posteur
Nombre de messages : 426 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous le plus dans ce jeu? Sam 18 Aoû - 13:01 | |
| Y vas faire explosez tout le monde :lol!: Mais sérieusement sa pourrait êtres bein qu'il y soit^^ | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous le plus dans ce jeu? Dim 19 Aoû - 12:11 | |
| salut moi je viens d'apprendre qu'il n'y auras même pas le mode online ses dla marde | |
|
| |
[LG] kakashi360 Maître Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous le plus dans ce jeu? Dim 19 Aoû - 12:18 | |
| Cr*** Nintendo ont jamais annoncé le online cé rien qu'une gagne de mythos qui t'ont dis ca pis deuxiement le jeu online ou pas online il va etre hot pareil. Ou t'as vu ca | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous le plus dans ce jeu? Dim 19 Aoû - 18:36 | |
| Etes vous aveugles? - [MG] 0nyx a écrit:
- Voici larticle qui en parle http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/games/gamepage.do?ElementId=g4T1PYi3M_AP9D3VxfD1P9si8FnMTH2_
Mais en ce moment le sit est pas accessible :(
Edit:Maintenant ca marche!Clique sur "lire plus" Cliquez sur lire plus dans larticle Pour les paresseux: A l'E3, le créateur de Super Smash Bros. Brawl, Masahiro Sakurai a annoncé que le jeu comprendrait une option de jeu via Nintendo Wi-Fi Connection mais aucune précision n'a encore été donnée. Il devrait également prévoir la possibilité de jouer à quatre mais d'autres options sont encore à l'étude, y compris l'ajout d'autres personnages. | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous le plus dans ce jeu? Dim 19 Aoû - 18:43 | |
| Ca ce peut.C'est meme pas sure en plus.Le jeux sort le 3 Décembre.Donc ya encore plein de possibilité. | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous le plus dans ce jeu? Dim 19 Aoû - 18:49 | |
| kakashi on dirait que tu ne veux pas qu,Il y ait un online...On a beau te fournir les meilleures preuves que SSBB soit online,on dirait que tu ne veux simplement pas y croire...Si le boss de nintendo a annoncé que le jeu sera online,il sera online,Nintendo ont toujours tenus leurs promesses.Et ca m'a été confirmé nulle part qu'il ne sera pas online twilight.Tout le monde fait tout plein de suppositions c'est sur,mais on a cet article qui est une source sure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous le plus dans ce jeu? Dim 19 Aoû - 18:56 | |
| J'y croit un peu j'avoue.Mais ce qui m'énerve c'é que le monde commence a dire que c'est a 100% sure.j'aimerais qu'il est le online.Et ta preuve me le prouve que ca peut etre vrai.Désolé de vous importuné avec ca. A part ya quoi d'autre que vous voudriez dans le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous le plus dans ce jeu? Lun 20 Aoû - 7:35 | |
| lol jvient d'en entendre une que c'est carrément impossible. Kenny McCormick de south park dans super smash bros Brawl.Son final smash c'est un gros accident ou tout le monde meurent meme lui. Vous trouvé pas ca con.C'est un gars sur youtube qui (hope) esperait ca. | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous le plus dans ce jeu? Lun 20 Aoû - 11:23 | |
| Lol tout le monde croit ce qu'Il veut...Comme pour Sonic...Tout le monde croit que c'est presque confirmé que sonic sera dans SSBB...A mon avis ya pas beaucoup de chances | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous le plus dans ce jeu? Dim 2 Sep - 14:32 | |
| Moi j'aimerais bien qu'il mettent FLUDD(La pompe a eau de Mario Sunshine) dans SSBB. Genre des jets puissants vous propulseront ou propulsera l'ennemie. | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous le plus dans ce jeu? Lun 3 Sep - 11:50 | |
| ...Y'a pas beaucoup de chance..mais ce serait hot | |
|
| |
[LG] drou326 Pro du Poste
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous le plus dans ce jeu? Mar 18 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous le plus dans ce jeu? Mar 18 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
naruto_the_best03 Bon Posteur
Nombre de messages : 113 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous le plus dans ce jeu? Mer 19 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous le plus dans ce jeu? Mer 19 Sep - 20:53 | |
| - [LG] drou326 a écrit:
- il va avoir FLUDD !!!!!
Où t'as vu ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous le plus dans ce jeu? Mer 19 Sep - 21:06 | |
| Merde tu sais lire.cé écrit dans les news. | |
|
| |
naruto_the_best03 Bon Posteur
Nombre de messages : 113 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous le plus dans ce jeu? Jeu 20 Sep - 8:10 | |
| - [LG] WarioBrothers a écrit:
- [LG] drou326 a écrit:
- il va avoir FLUDD !!!!!
Où t'as vu ça? Chez le père Noël en Afrique a coté d'une maison d'ours polaire cannibales. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'aimeriez vous le plus dans ce jeu? | |
| |
|
| |
| Qu'aimeriez vous le plus dans ce jeu? | |
|