| Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 | |
|
+4[LG] 0nyx [LG] Dr_Ukiki [LG] WarioBros. nintendojf_15 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nintendojf_15 Pro du Poste
| Sujet: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 Ven 31 Aoû - 18:15 | |
| Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata ont laissé un petit message en japonais aux joueurs de Metroid Prime 3 pour les encourager. Selon une traduction libre d’une internaute, nommer Kabu, le message de Miyamoto serait le suivant : "Ha.... vous m'entendez ?... C’est Miyamoto... Vous êtes en train de jouer à Metroid. Vous m'entendez ?... C'est amusant, pas vrai ? Heu.. Moi aussi, c'est une des premières fois que je m'implique dans un Metroid. Ce n’est pas grand-chose, mais c'est cool, non ? Jouez -y jusqu'à la fin. A plus ." Celui de Iwata serait beaucoup plus dur à comprendre du fait qu’il parle rapidement. L’idée générale de ses paroles serait de ne pas abandonner même si c'est difficile et que le jeu vaut vraiment le coup. Pour obtenir les instructions pour entendre ces messages, cliquer sur le lien http://one.revver.com/watch/379253/flv/affiliate/86387 source denis talbot | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 Sam 1 Sep - 18:41 | |
| ??? est-ce que cela veux dire que Metroid Prime 3: Corruption est dûr mais qu'il vaux la peine?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 Sam 1 Sep - 20:10 | |
| je sias pas mias e GRAND créateur parle dans le jeu | |
|
| |
[LG] Dr_Ukiki Bon Posteur
Nombre de messages : 116 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : 1000 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 Sam 1 Sep - 20:28 | |
| Ah ils ont dit que c'était dure alors attention quand Nintendo dit que c'est dure... C'est qu'en fait c'est facile | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 Sam 1 Sep - 21:06 | |
| je catch pas votre joke xD! Mais bon là on est hors sujet...retournons à Miyamoto...il dit que c'est DÛR mais que ça en vaux la PEINE. C'est ça je veux dire, nintendo. | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 Sam 1 Sep - 22:17 | |
| Si vous croyez que MP3 est facile... Deja au début tu peux choisir entre normal et vétéran,donc ca peut pas etre trop facile | |
|
| |
[LG] kakashi360 Maître Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 Dim 2 Sep - 12:03 | |
| Il a l'air difficile je trouve moi. | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 Dim 2 Sep - 12:53 | |
| Oui il est assez difficile,je suis mort quelques fois en mode facile et je suis a 11heures de jeu.J'ai aussi oublié de dire qu'en finissant le jeu on gagne la difficultée "Hyper Mode" qui est aussi dure que le mode PRO de Resident Evil 4 | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 Dim 2 Sep - 13:07 | |
| Ouais qu'après ca les Pro-S-M dise que les jeux Nintendo c'est trop facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 Dim 2 Sep - 19:45 | |
| xD!! Quand ils disent ça, il doivent penser aux jeux de Mario...Les jeux de Mario sont presques tous faciles mais au moins, ils sont amusant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 Dim 2 Sep - 19:54 | |
| Il commence a en faire des plus dur.Regarder mario striker et galaxy. | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
| Sujet: Re: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 Dim 2 Sep - 19:59 | |
| Non Mario Galaxy va surement etre facile...A un moment donné Myamoto a fait un speech a propos de Mario Galaxy pi i disait qu'ils essayaient de viser autant les casual que les core gamers,pi la il a commencé a dire que selon lui un jeu amusant n'est pas nécéssairement difficile et blabbla bla un jeu peut etre facile et amusant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 Dim 2 Sep - 22:53 | |
| Mouais.J'espere au moin qu'il ca etre dure comme super mario sunshine | |
|
| |
[LG] Dr_Ukiki Bon Posteur
Nombre de messages : 116 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : 1000 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 Lun 3 Sep - 10:15 | |
| MP3 je le metterai en mode vétéran pour le 6 septembre, bien sûre. Pas envi de me taper un mode normal à la casual hein | |
|
| |
[LG] [JrMan] Pro du Poste
Nombre de messages : 203 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : ??? Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 Lun 3 Sep - 10:55 | |
| | |
|
| |
[LG] Daisy-Fan Pro du Poste
Nombre de messages : 277 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 Lun 3 Sep - 21:33 | |
| Vision anglais.. A rough translation of Miyamoto's message: Ah, can you hear me? This is Miyamoto. All of you playing Metroid, can you hear me? It's fun, isn't it? I've also worked on many other Metroid games, but this one is the best yet, don't you think? Definitely play it all the way to the end. See you. C'est bien pas la fin des 3D metroid il vont faire d'autre Metroid en 3D Mr. Iwata transelated message: "Hello, this is Iwata from Nintendo. You may not know from an outsider's point of view, but being a director is really hard! When things are really busy and stressful we (us directors) may look tired and sick, then people may feel sorry for us! But in my case, it's the opposite, I get fatter and fatter, so then people don't think I'm stressed at all!" voila les info... | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 Lun 3 Sep - 21:36 | |
| il y a tu quelqun qui peut le traduire en francais je sais a peine parler anglais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 Lun 3 Sep - 21:54 | |
| voila ce que sa donne a peut près
Bonjour, c'est Iwata de Nintendo.Vous ne pouvez pas savoir du point de vue d'un étranger, mais être un directeur est vraiment dur !Quand les choses sont vraiment occupées(j'ai de la misere a dire oucuper il dit busy mais je ne peut pas vraiment sire ce que celas signifit c'est plus un espresion) et stressant nous (les directeurs) pouvons sembler fatigués et malades,alors on peut se sentir désolé pour nous (ou pour vous je ne suis pas capable de dire) Mais dans mon cas, c'est l'opposé, je deviens de plus gros en plus gros
(pour la denierre phrase je ne suis pas sure mais c'est quelque chose comme sa)
tellement alors les gens ne pensent pas que je suis soumis à une contrainte du tout | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 Lun 3 Sep - 22:23 | |
| ok merci nintendo | |
|
| |
| Sujet: Re: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 Mar 4 Sep - 18:12 | |
| SA fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 Lun 10 Sep - 18:12 | |
| depuis quand tes bon en anglais dememe toi? bon je suis HS. Merci pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 | |
| |
|
| |
| Shigeru Miyamoto et Satoru Iwata dans Metroid Prime 3 | |
|