| Le Site Officiel | |
|
+14[LG] Sprit-boy [LG] 0nyx [MG] chael_1993 [LG] Daisy-Fan [LG] [JrMan] [LG] WarioBros. [LG] Dr_Ukiki [MG] zoum26 nintendojf_15 Yura [AO] Dark [LG] kakashi360 [LG] Doudimat Meta Ridley 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[LG] [JrMan] Pro du Poste
Nombre de messages : 203 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : ??? Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 1 Oct - 18:18 | |
| Mistere et boule de gum:oui: | |
|
| |
[LG] drou326 Pro du Poste
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 1 Oct - 18:31 | |
| Ness n'est pas la s'est sure | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 1 Oct - 19:23 | |
| drou je ne suis pas si sur que sa moi si il dit qu'il est PEUT-ÊTRE plus fort que NESS sa veut pas dire que NESS ne sera pas la et moin fort tk... ses mon opignon | |
|
| |
[LG] kakashi360 Maître Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 1 Oct - 19:33 | |
| - [LG] drou326 a écrit:
- Ness n'est pas la s'est sure
Euh car nintendo avait annoncer la présence de tout les perssonages présent de melee.C'est con si il enlève Ness. | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mar 2 Oct - 7:34 | |
| Aujourd'hui Snake a l'honneur.D'abord une vidéo ou apparament Snake veut la peau de Mario. Ensuite le monde de Snake appelé Shadow Moses Island.Je peut vous dire que c'est pas très tranquille par ici donc soyez prudent. C'est la que vous commencé Vous etes reperez. Vous pouvez détruire les murs latéraux avec des attaques. Si vous n’êtes pas doué pour lancer les ennemis en hauteur Parfois des metal gear apparait.faites attention.Je vous présente Rex a gauche et ray a droite. | |
|
| |
[LG] matrix456 Jeune Posteur
Nombre de messages : 48 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mar 2 Oct - 8:11 | |
| Je n'arrive pas a voir la video! C'est la premiere fois que sa m'arrive! | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mar 2 Oct - 8:54 | |
| Il n'y a pas de vidéo?!?!??! En tout cas...moi se sont seulement des images... | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mar 2 Oct - 18:20 | |
| S'est que pour voir les vidéos il faut aller sur le site officiel parce que sur le site ont ne peux pas mettre les vidéos du site | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mar 2 Oct - 18:43 | |
| YES!! J'ai réussi à voir les vidéos, elles sont trop cool Et je tient a preciser que si on va sur le site en choisissant la langue en anglais, on a TROIS videos bonis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mar 2 Oct - 18:54 | |
| merci matrix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 3 Oct - 7:25 | |
| Aujourd'hui Nintendo nous présente du vieux.Voici le motocycliste pixelisé de Excitebike, Vous comprendrez que c'est fait express. Mais il fouttent quoi quoi dans la vie ces motos de pixel. C'est la folie ici,Des moto partout.Bonjour les accidents. Quelque chose me dit que bowser ne s'approcheras plus d'une moto.Surtout en pixel. Lakitu est tellement bien fait la Ps3 et la Xbox360 peuvent aller sr'habiller. D'autre trophé-aide pixelisé seront disponible.Comme lakitu.Nintendo aime bien faire découvrir leur anicien univers au monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 3 Oct - 8:29 | |
| Que des souvenirs, que des souvenirs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 4 Oct - 7:26 | |
| hein t'est sur que tu veut pas dire NES car SNES c'est la Super nintendo a moin que tu ai Mario All-star et que ca te fasse passer au vieux. Aujourd'hui le site nous présente le fonctionnnement du bouclier les ceux qui ont joué au ancien devrait connaitre. Attention ce bouclier n'est pas éternelle.Au contraire il encaisse les coup mais si trop longtemps. Le bouclier explose et vous perdez connaissant Y a aussi les exquives.Pour ca appuyez soit dans les air avec le boutons du bouclier oupar terre appuyer part en bas et en meme temps le bouton du bouclier. Vous poouvez aussi faire une roulade avant. et arrirere.Faites le bouton du bouclier et poussez le stick vers soit la gauche ou la droite. Aussi le final smash de Fox.Qui a un peu le meme but que celui de bowser (Gigabowser) je ovus présente un véhicule que j'aimais bien controller autrefois dans Starfox64 et qui est réapparut dans Star fox assault. Le land master est un tank utilisé pas Fox.Vous avez le controlle du Tank.En dessous du tank il y a des propulseur qui lui permette de... ...une jolie roulade ou encore de voler. Ce laser C'est presque aussi puissant que le final smash de Samus. Mais comme tout bon final smash ca dure pas longtemps.Il va bien devoir s'en aller un jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 4 Oct - 8:54 | |
| C'est hot l'esquive je trouve sa sert a énérver le monde dans une partie wi-fi:rire: Et pour répondre à ta question kakashi, oui jai Super Mario All-Star | |
|
| |
[LG] Daisy-Fan Pro du Poste
Nombre de messages : 277 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 4 Oct - 9:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 4 Oct - 19:05 | |
| lol yé cool qu'est-ce qui a??!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 4 Oct - 19:08 | |
| J'ai hâte de faire le final smash de Fox dans "Cascade à Rebours" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 4 Oct - 19:59 | |
| ouais cé vrai tu pourras pas rester sur place quoi que tu peut voler avec le tank. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Ven 5 Oct - 7:26 | |
| Le mode aventure (Hémisphère sub-spatial) se veras doter d'un mode coopération.Y a un gros texte sur le site mais je croit que vous savez c,est quoi la coopéraiton.Sauf que ca ne va pas se faire sur écran splité.Le joueur 2 devras suivre le joueur 1 durant toute la durée et combateras avec lui.Une chose interessante.C'est que quand le joueur 2 ne suis pas si il sort de l,écran et bien il reviendras automatiquement avec un petit saut.Mais si il est éjecter par l'enemie il perdras une vie. Les protagonistes forment des équipes en fonction des développements de l’histoire et les personnages qu’ils rencontrent peuvent les rejoindre. Les protagonistes forment des équipes en fonction des développements de l’histoire et les personnages qu’ils rencontrent peuvent les rejoindre | |
|
| |
[LG] Daisy-Fan Pro du Poste
Nombre de messages : 277 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Sam 6 Oct - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Sam 6 Oct - 20:43 | |
| Au fait info sur Lucas.J'vien d,apprendre ca sur Rforce.C'est pas pour rien qu,il ressemble a Ness.J'ai dit que ce bonhomme vient d'un jeu appelé Mother3.En faite Mother s'appelle Earthbound par chez nous.(donc le jeu de Ness) Mother c'est au japon.Un peu come résident Evil qui s'appelle Biohazard au japon.Donc Lucas vient de la meme série que Ness. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Sam 6 Oct - 23:27 | |
| mais mother3 est juste sorti au japon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Dim 7 Oct - 14:17 | |
| Exact Bon petit point repere pour les personnage si vous voulez leur description cliquer dessus eux pour aller directement a leur page. Voici les perssonages confirmé pour le jeu. NEWCOMERS Pit Wario Samus sans armure Ike Dresseur de pokémon Diddy Kong Mete Knight Snake Lucas VÉTÉRAN Mario Link Kirby Pikachu Fox Samus Zelda Bowser D.K Yoshi Peach Ice climbers | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Dim 7 Oct - 20:24 | |
| ARKKKKKKKK les ice climbers lool chu pas racistes compris !!??!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Site Officiel | |
| |
|
| |
| Le Site Officiel | |
|