| Le Site Officiel | |
|
+14[LG] Sprit-boy [LG] 0nyx [MG] chael_1993 [LG] Daisy-Fan [LG] [JrMan] [LG] WarioBros. [LG] Dr_Ukiki [MG] zoum26 nintendojf_15 Yura [AO] Dark [LG] kakashi360 [LG] Doudimat Meta Ridley 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto_the_best03 Bon Posteur
Nombre de messages : 113 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Dim 16 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
Hello_Momo Posteur Averti
Nombre de messages : 68 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Dim 16 Sep - 21:48 | |
| lol c'est juste pour dire qu'il y auras surement une grosse nouvelles | |
|
| |
[LG] kakashi360 Maître Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 17 Sep - 7:30 | |
| ALLÉLUIA Voici le marteau en or.Tu veut que jte le mette dans ta sale figure connard. Tiens Wario tu pus trop de la tronche Tiens gros pervert Mais on ne s'arrete pas la c'est pas pour le vendre cher que c'est un marteau d'or. (Fait que oublie ca le marchant dans Resident Evil 4) si vous appuyer très vite sur le boutons. Vous allez volez.Amazing Par contre ils sont rare ces marteau en or.Alors la plupart du temps vous devrez vouc contentez d'un marteau du dollarama. | |
|
| |
[LG] Sprit-boy Pro du Poste
Nombre de messages : 270 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : presque tout ceux qui existe... Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 113 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 17 Sep - 16:05 | |
| lol.Non je crois qu,il se brise pas le marteau en or du dollorama. | |
|
| |
[LG] Doudimat Maître Posteur
Nombre de messages : 426 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 17 Sep - 16:11 | |
| Ba comme du tout le monde..il est en or et donc incassable :) | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 17 Sep - 18:57 | |
| Et depuis quand ils vendent de l'or dans un magasin qui ne vendent que des chose a 1$ | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 17 Sep - 19:14 | |
| heu je comprend pas trop de quoi vous parlez masi c'est un super nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Lun 17 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mar 18 Sep - 7:14 | |
| Ptain c,est vraiment trop mais vraiment trop énorme.Voila qui va faire plaisir tout le monde.Je suis trop content.Hey Hello momo t'avais raison 100ieme nouvelle est vraiment grosse.J'ai l'heureuse nouvelle de vous annoncé que Super smash bros Brawl seras officielement online.Voici ce que dit le sites. Ce jeu vous propose d’utiliser la connexion Wi-Fi Nintendo. Connectez-vous à Internet avec votre Wii et engagez le combat contre des adversaires du monde entier ! Malheureusement, étant donné l’importance que joue la distance pour ce genre de connexions, vous ne serez peut-être pas en mesure de jouer de façon fluide si vous êtes vraiment loin de votre adversaire (par exemple si vous êtes en France et que votre adversaire est au Japon). Plus vous êtes loin, plus le délai sera long, et plus vous le ressentirez dans le jeu. J’en suis sincèrement désolé, mais j’espère que vous comprendrez. Voici l’écran principal du menu Wi-Fi ! Vous pouvez choisir vos adversaires de deux manières différentes : en choisissant parmi votre liste d’amis ou en laissant faire le hasard. Chaque méthode présente des particularités. Avec vos amis Les amis Wii qui se sont mutuellement enregistrés peuvent jouer ensemble librement. Enregistrez vos amis ! Vous pouvez visualiser le statut de vos amis Wii, et réciproquement. Si l’un de vos amis est en ligne et qu’il est partant, vous pourrez démarrer un combat. Vous pouvez changer d’icône... ... et envoyer des messages pendant les combats ! Ces petits messages sont enregistrés à l’avance, et vous les envoyez en "narguant" l’adversaire. Vous pouvez assigner jusqu’à quatre messages à la manette +, un par direction : haut, bas, gauche et droite. Avec vos amis, vous êtes libres de vous battre comme vous le désirez. Le mode "chacun pour soi" ne sera pas le seul à votre disposition. Au hasard Vous pouvez également vous battre contre des personnes que vous ne connaissez pas mais qui cherchent la castagne. L’intérêt principal est que vous ne serez pas en mesure de voir le nom de l’autre. C'est vraiment trop cool de jouer avec tout le monde Si vous arrivez à vous convaincre que votre adversaire n’est qu’un simple épouvantail, vous réussirez à prendre l’ascendant psychologique. Votre adversaire n’aura aucune information à votre sujet, et ni vous ni lui ne pourrez envoyer de message. De plus, ce combat ne comptera pas pour vos statistiques, donc peu importe qui l’emporte. Installez-vous et amusez-vous. Et en attendant le début du combat, vous pouvez passer le temps en vous entraînant contre Sac de sable. Selon moi il y auras le mode Home run Nous prévoyons d’autres utilités au mode Wi-Fi, mais nous les révélerons au fur et à mesure, avec les autres modes. Patience. Voici la preuve que c'est le jeux de l'année.Merci Sakurai.Merci Nintendo. your the best. | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mar 18 Sep - 16:11 | |
| Je suis fou ou c'est ou c'est bien écrit que les parties avec des étrangers NE COMPTERONT PAS DANS NOS STATISTIQUES?C'est pas plutot avec les amis que ca compte pas....C'est bizar en tout cas...Dapres moi ils se sont trompés dans la traduction | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mar 18 Sep - 16:25 | |
| Mais attends ils ont dit qu'il metterais d'autre mode.Moi jmen fout de me faire des point le but c'est de s'amuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 19 Sep - 7:33 | |
| Aujourd'hui le site vous présentes les ennemies subspatiaux. ROADER POPPANT BYTAN TROWLON SHAYDAS AUROROS GREAP R.O.B Il existe bien d’autres ennemis qui se feront une joie de vous barrer la route | |
|
| |
[LG] [JrMan] Pro du Poste
Nombre de messages : 203 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : ??? Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 19 Sep - 8:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 19 Sep - 16:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Mer 19 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 20 Sep - 7:19 | |
| C'est pas grand chose mais bon c'est la news du jour. Piplup Piplup est un pokémon de type eau.Ne vous laisser pas avoir par son coté mignon.retirez-vous de son chemin.Il utilise une attaque surf et si vous vous faites attraper vous aller l'accompagner dans sa chute. C'est moi ou c'est fait express que les pokémon soit mal faites dans le jeu.
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 21:05, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 20 Sep - 8:06 | |
| Jm'en fout des pokémons.J'arrive pas a croire qu'après 10 ans cet série tourne encore.Pour moi Pikachu et cie son des punchings bag dans le jeu.C'est l'une des raisons pourquoi SSBB est trop l'fun. POKÉMON SUCKS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 20 Sep - 12:40 | |
| Je suis bien d'accord avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 20 Sep - 20:09 | |
| Ouark yé dombin mal fait on dirait qu'il sort de la N64 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 20 Sep - 20:20 | |
| lol t'exagere la.C'est du niveau Gamecube qu'il est fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 20 Sep - 20:23 | |
| bah...si tu le dis...je peux quand même le comparer à Mario dans Super Mario 64... | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 20 Sep - 20:32 | |
| | |
|
| |
[LG] drou326 Pro du Poste
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Le Site Officiel Jeu 20 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Site Officiel Ven 21 Sep - 7:23 | |
| Il a l'air trop Balèze lui.C'est Snake Snake auras un style de combat bien a lui dans super smash bros Brawl. Il est armé jusqu'au dent a ce que je voit Lance-misssile Mines (lance missile) Nikita télécommandé Grenades Et si vous etes en train de tomber ya la caméra flottante Cypher qui viendras sauver Snake. Si jme fie a cet image Snake devrait etre un perso débloquable.Les perssonages vont apparaitre dans une boite.C'est moi qui dit ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Site Officiel | |
| |
|
| |
| Le Site Officiel | |
|