[LG] [JrMan] Pro du Poste
Nombre de messages : 203 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : ??? Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Astuces ici pour débutant s'il vous plaît!! Mer 5 Sep - 19:32 | |
| Ta dit Onyx(lol)c nintendo qui la trouver sur un site(On c pas si c la vrai) | |
|
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Astuces ici pour débutant s'il vous plaît!! Mer 5 Sep - 21:07 | |
| oh scuse jr man je croyais avoir vu 0nyx dsl ok parce que m'essemble que quelqun sur le forum as dit que c'était la vrai pour sa alors ... je voulais savoir si c'était vraiment la vrai | |
|
nintendojf_15 Pro du Poste
| Sujet: Re: Astuces ici pour débutant s'il vous plaît!! Mer 5 Sep - 21:27 | |
| je suis content j'ai maintenant 7 car pas perssonage et j'ai trouver le kart qu'il me fallait pour gagner | |
|
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Astuces ici pour débutant s'il vous plaît!! Lun 10 Sep - 18:41 | |
| J'ai passé le jeu hier...tout les karts pour tous les bonhommes la coupe mirroir avec, les 7 missions aussi...je suis content je peux enfin prendre Wario et Waluigi avec un bon kart. | |
|
nintendojf_15 Pro du Poste
| Sujet: Re: Astuces ici pour débutant s'il vous plaît!! Lun 10 Sep - 20:03 | |
| lol bravo condonc tu a dombin de le soir toi lol moi je pense le finir en fin de semaine sa fedait longtemp que j'avias pas jouer mais wario m'As donner envie de joeur lol | |
|
Hello_Momo Posteur Averti
Nombre de messages : 68 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Astuces ici pour débutant s'il vous plaît!! Mar 11 Sep - 18:04 | |
| ok dommage je n'est pas ce jeux | |
|
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Astuces ici pour débutant s'il vous plaît!! Mar 11 Sep - 19:01 | |
| Ben demande le à noël ou quelque chose tu manques dekoi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces ici pour débutant s'il vous plaît!! | |
| |
|