Nombre de messages : 270 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : presque tout ceux qui existe... Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: [Terminé]demande Ven 10 Aoû - 15:38
je sais ps si vous allez vouloir...ou je sais même pas si sa se fait, mais j'aimerais avoir bowser jr en train de faire son spécial (crier)...si sa se faire pas juste bowser jr...ah oui le font est comme la couleur son équipe...Merci!!^^
[MG] zoum26 Pro du Poste
Nombre de messages : 155 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : environ 600 Date d'inscription : 08/08/2007
Je tai fait ca, mais si taime pas soi plus préci...c'est la seule image de bowser jr que jai trouvé, je ne sais pas ce que tu veux comme texte et je ne sais pas c'est quoi la couleur de son équipe...soi plus préci stp ;)
[LG] Doudimat Maître Posteur
Nombre de messages : 426 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement. Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: [Terminé]demande Ven 10 Aoû - 15:48
Bien jouer spirit-boy!ta fait comme je t'ai dit! Mais il te manque un peut de pressizions!Tu peut demander de mettre ton code sur limage comme moi,ton nom ect... Enfin si tu veut! Zoum pour t'aidez l'équipe de Browser Jr est de la couleur rouge. :D
[LG] Sprit-boy Pro du Poste
Nombre de messages : 270 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : presque tout ceux qui existe... Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: [Terminé]demande Ven 10 Aoû - 15:57
ok tu peux mettre mon nom (David)...et le fond: noir avec des flammes vertes si tu peux aussi non des flammes bleus aussi non rouges...et l'images de bowser jr est parfaite...tu peux aussi mettre mon code d'ami
[LG] Sprit-boy Pro du Poste
Sujet: Re: [Terminé]demande Ven 10 Aoû - 16:14
tu peux aussi mettre mes coéquipiers(comme ta fait pour doudimat)...birdo, skelette et shy guy
[MG] zoum26 Pro du Poste
Nombre de messages : 155 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : environ 600 Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: [Terminé]demande Ven 10 Aoû - 16:17
des flames c'est vraiment pas évident à faire...jai jamais fait ca...mais jme suis essayé