Bienvenue nouveau membre de master gamers!
Avant toute chose si ce n'ai pas déja fait, veuillez lire le règlement dans la premiere section du forum.
Dans ce topic, je vais vous donnez un avant-gout des activités offerte par le clan!
Alors commencons...
Master gamers est une team quebecoise multi-gaming. Pour le moment nous sommes plus concentré sur mario strikers. Nous tentons d'organiser des tournois le plus souvant possible. Visitez régulièrement les sections match inter-membre et match inter-team si vous etes interessé à participer a des tournois.
Si vous voulez tester vos aptitudes, des testeurs sont la pour vous. Ils testent a prioris les nouveau qui souhaite integrer la team (si votre speuso est en rose, blanc ou gris vous n'etes pas encore dans la team! c'est pourquoi il faut se faire tester)
La section du designeur est l'endroit pour vous faire faire une création graphique. Vous pouvez facilement reconnaitre un designeur par son speudo de couleur orange.
Je vous ai parlé en gros des activitées proposé régulièrement. Bien sur des membres organise des matchs, des jeux, des épreuves ou des rencontres wifi ou par msn. Je vous invite donc à découvrir le forum et a vous impliqué dans la team!
Bienvenu dans la team,
toute l'équipe Master strikers