The Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Gamers

Rejoignez-nous ... ou défiez-nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Wii, une console sous-estimée.

Aller en bas 
4 participants

Trouvez-vous que la Wii est sous-estimé
Oui
La Wii, une console sous-estimée. Vote_lcap100%La Wii, une console sous-estimée. Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non
La Wii, une console sous-estimée. Vote_lcap0%La Wii, une console sous-estimée. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
[LG] kakashi360
Maître Posteur
Maître Posteur
[LG] kakashi360


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas
Date d'inscription : 10/08/2007

La Wii, une console sous-estimée. Empty
MessageSujet: La Wii, une console sous-estimée.   La Wii, une console sous-estimée. Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:50

Trouvez-vous que la plupart des éditeurs qui font des jeux sur Wii sous-estiment la puissance de la console? Que ce soit au niveau graphisme et au niveau gameplay?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfans.all-up.com
Meta Ridley
Administrateur
Administrateur
Meta Ridley


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS
Date d'inscription : 08/08/2007

La Wii, une console sous-estimée. Empty
MessageSujet: Re: La Wii, une console sous-estimée.   La Wii, une console sous-estimée. Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:12

je trouve que oui moi parce qu'il y a des jeux sur la wii qui font vraiment dur mais il pourrais améliorer encore plus le graphisme et le gameplay pour que le jeu soit plus convenable et qui soit plus lfun La Wii, une console sous-estimée. 862735
Revenir en haut Aller en bas
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3
Date d'inscription : 09/08/2007

La Wii, une console sous-estimée. Empty
MessageSujet: Re: La Wii, une console sous-estimée.   La Wii, une console sous-estimée. Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:32

Ouais si on prend Monster 4x4 world circuit (XD), on dirait qu'il a des graphiques 128 bits, soit autant que la GC.
Revenir en haut Aller en bas
naruto_the_best03
Bon Posteur
Bon Posteur
naruto_the_best03


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : Aucun
Date d'inscription : 16/09/2007

La Wii, une console sous-estimée. Empty
MessageSujet: Re: La Wii, une console sous-estimée.   La Wii, une console sous-estimée. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:21

Oui je trouve que la plupart des constructeur la sous-estime ont a le droit a des graphique de ps2 alors que la console peut avoir mieux regarder metroid prime et smash bros ca c'est ce que la Wii peut. Et c'est surtout du coté gameplay qu'il ne travaille pas assez j'.ai jouer a plusieur jeu donc les controle était mal calibré.Je trouve que depuis Wii sport et Wario ware y a plus vraiment plus aucun jeux avec des controle aussi intuitif que ces jeux la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Wii, une console sous-estimée. Empty
MessageSujet: Re: La Wii, une console sous-estimée.   La Wii, une console sous-estimée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii, une console sous-estimée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles console préférez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Gamers :: Nintendo :: Nintendo WII-
Sauter vers: