[LG] kakashi360 Maître Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: La Wii, une console sous-estimée. Sam 3 Nov - 11:50 | |
| Trouvez-vous que la plupart des éditeurs qui font des jeux sur Wii sous-estiment la puissance de la console? Que ce soit au niveau graphisme et au niveau gameplay? | |
|
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: La Wii, une console sous-estimée. Sam 3 Nov - 12:12 | |
| je trouve que oui moi parce qu'il y a des jeux sur la wii qui font vraiment dur mais il pourrais améliorer encore plus le graphisme et le gameplay pour que le jeu soit plus convenable et qui soit plus lfun | |
|
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La Wii, une console sous-estimée. Sam 3 Nov - 12:32 | |
| Ouais si on prend Monster 4x4 world circuit (XD), on dirait qu'il a des graphiques 128 bits, soit autant que la GC. | |
|
naruto_the_best03 Bon Posteur
Nombre de messages : 113 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La Wii, une console sous-estimée. Sam 3 Nov - 15:21 | |
| Oui je trouve que la plupart des constructeur la sous-estime ont a le droit a des graphique de ps2 alors que la console peut avoir mieux regarder metroid prime et smash bros ca c'est ce que la Wii peut. Et c'est surtout du coté gameplay qu'il ne travaille pas assez j'.ai jouer a plusieur jeu donc les controle était mal calibré.Je trouve que depuis Wii sport et Wario ware y a plus vraiment plus aucun jeux avec des controle aussi intuitif que ces jeux la. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Wii, une console sous-estimée. | |
| |
|