The Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Gamers

Rejoignez-nous ... ou défiez-nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commentaire stupide sir la Wii

Aller en bas 
+4
[LG] matrix456
Meta Ridley
[LG] WarioBros.
[LG] kakashi360
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[LG] kakashi360
Maître Posteur
Maître Posteur
[LG] kakashi360


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaire stupide sir la Wii Empty
MessageSujet: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:23

Si vous voyez des commentaires stupides concernant la Wii.Mettez les dans ce topic et commenté les défoulé vous.Attention coeur sensible s'abstenir.Les commentaire qui suivent sont tellement inutile,déprimant,sans but et remplit de stupidité que vous en perdriez la raison.

On commence avec le commentaire d'un con appellé pxdir sur le jeux super smash bros.


Au secours!

Le seul jeu que je déteste sur Gamecube, c´est bien Super Smash Bros Melee. Ennuyeux à mort, pas amusant, creux, bref nul. Vous pensez que celui-la sera mieux? Voila un jeu que je N´ACHETERAI sûrement pas, un truc de no-life, pour Pro-N... De toute façon, j´ai pas la Wii, mais je suis bien armé d´un bon PC et d´une PS3.

Des graphismes de Nintendo 64! La taille des screenshots est ridicule. Ca reflète la résolution de la Wii, en somme.
Certains me diront "mais la Wii... c´est le Gameplay, pas les graphismes". Il ne faut pas tomber dans l´extrême inverse non plus.

J´ai la GC (que perso j´adore), mais depuis la sortie de la Wii, je ne sais pas pourquoi, j´aime beaucoup moins Nintendo qui vend une console à 250€ (certes, moins chère que la concurrence) mais avec une marge d´environ 70%.

Moi aussi, avant, je fuyait Sony comme la peste. On dit "bouh! la PS3 coûte super cher!" je vous signale que son prix à baissé et même à 600€, avec tout ce qu´elle peut faire... c´est hallucinant. Pas autant qu´un PC, mais plutôt un véritable media center.

Mais la Wii elle fait quoi? Pas de lecteur CD, ni DVD... Et finalement, un navigateur Internet payant. Nintendo nous encule pas un peu, la? (désolé pour le terme). On est pas passé au stade "pompe à fric", là?

Avec leurs boutiques qui vous vendent des jeux pourris de 20 ans à 5€, alors qu´on peut en trouver plein sur le net? Merde, on vit avec son temps, non? Vous vous rendez-compte des bénéfices en plus de la console et des jeux?

...ahhh... ca fait du bien ce coup de gueule...

Mais bon, toute entreprise à droit au profit, mais il ne faut pas exagérer, prendre les gens pour des cons quoi.

Vous trouvez pas qu'ils y va un peu trop fort (non meme pas) vraiment trop fort.Vous trouvez pas qu'il devrait se la fermer et aller fourrez sa PS3 adorer.Vous trouver pas que la ps3 et la Xbox cé des pompes a frique bien plus pire la wii.Vous trouvez que ca gars a vraiment pas d'avenir.Genre ta yeule merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfans.all-up.com
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3
Date d'inscription : 09/08/2007

Commentaire stupide sir la Wii Empty
MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:30

QUI QUI ONT DIT ÇA QUE JLES MASSA***
Voyons ça speut tu? Je sui certain qu'ils disent ça car ils aimeraient en avoir une...
Revenir en haut Aller en bas
Meta Ridley
Administrateur
Administrateur
Meta Ridley


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS
Date d'inscription : 08/08/2007

Commentaire stupide sir la Wii Empty
MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:23

mo ij'entent souvent des les critique de jeux et par du monde a l'école qu'il ne veulent pas la WII parce que les graphiques ne sont pas asser beau mais ses a cause qu'il ne connaissent pas sa et messemble sur les jeux comme : zelda TP, SSBB, MKWII mario galaxi je trouve que les graphisme sont asser joli pour la WII ses les plus beau graphique sur la WII je crois Commentaire stupide sir la Wii 508170 tk ... la WII est moin puissante que la xbox360 et que la PS3 mais pour une machine moin puissante que les autres ... bah je trouve qu'il y a des jeux plus beau sur la WII que sur la PS3 et sur la XBOX360 Commentaire stupide sir la Wii 475391 ses mon avis sa Commentaire stupide sir la Wii 551569
Revenir en haut Aller en bas
[LG] matrix456
Jeune Posteur
Jeune Posteur
[LG] matrix456


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged
Date d'inscription : 28/09/2007

Commentaire stupide sir la Wii Empty
MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:24

Graphisme de nintendo 64?? Qu'est-ce qu'il a fumé Commentaire stupide sir la Wii 12236

...quoi que c'est vrai qu'il y a quelques jeux de Wii qui sont un peu mal fait, mais de la a le comparé a la nintendo 64 Commentaire stupide sir la Wii 95367
Revenir en haut Aller en bas
Meta Ridley
Administrateur
Administrateur
Meta Ridley


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS
Date d'inscription : 08/08/2007

Commentaire stupide sir la Wii Empty
MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:27

hein Commentaire stupide sir la Wii 508170 je ne lai pas comparer avec la N64 Commentaire stupide sir la Wii 773998 mais je n,ai jamais parler de N64 Commentaire stupide sir la Wii 668840
Revenir en haut Aller en bas
[LG] matrix456
Jeune Posteur
Jeune Posteur
[LG] matrix456


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged
Date d'inscription : 28/09/2007

Commentaire stupide sir la Wii Empty
MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:32

Je ne parlais pas de toi zelda_twilight Commentaire stupide sir la Wii 717432
Revenir en haut Aller en bas
[LG] kakashi360
Maître Posteur
Maître Posteur
[LG] kakashi360


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaire stupide sir la Wii Empty
MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:44

Il parle du drogué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfans.all-up.com
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3
Date d'inscription : 09/08/2007

Commentaire stupide sir la Wii Empty
MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:52

xD Oui le premier post de kakashi
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Pro du Poste
Pro du Poste
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk)
Date d'inscription : 14/08/2007

Commentaire stupide sir la Wii Empty
MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:34

Ouais il a du en fumer une bonne parce que si il pense 2 secondes il peut voir que
1-les screenshots sont toujours plus laid que le vrai
2-les jeux sont pas fini normallement quand ils font les screenshots

Fack sois il est vrm drogué ou soit il est un débile mental Commentaire stupide sir la Wii 728262 Commentaire stupide sir la Wii 728262 Commentaire stupide sir la Wii 309627
Revenir en haut Aller en bas
[LG] kakashi360
Maître Posteur
Maître Posteur
[LG] kakashi360


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas
Date d'inscription : 10/08/2007

Commentaire stupide sir la Wii Empty
MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:11

Je dirais les 2 un drogué et débile mentale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfans.all-up.com
[LG] drou326
Pro du Poste
Pro du Poste
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk)
Date d'inscription : 14/08/2007

Commentaire stupide sir la Wii Empty
MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:06

Ahhhh peut-etre lol ! xD
Revenir en haut Aller en bas
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3
Date d'inscription : 09/08/2007

Commentaire stupide sir la Wii Empty
MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:40

Source Jeuxvidéo.com

Bah à part ça j'en ai trouvé un :

  • Mouais et bien ça sera sans moi la revolution Wii.Pas de son 5.1 et pas de haute definition c fortement regretable.Je ne vois là qu´une simple GC 1.5. Je continuerais à m´éclater sur la 360 pour la next gen et sur la vraie GC pour le fan de nintendo qui sommeille en moi.
    250€ pour un accessoire de gameplay ça fait trop cher.
    Qui plus est, nous forcer à acheter un jeu comme wiisports avec la console est inadmissible, il est à peine digne d´une gba.Je comprends que les graphismes ne jouent pas un role majeurs mais là faut pas abuser qd meme, ce jeu est d´une laideur epouvantable.Et pour le fun-à moins de disposer d´une place folle pour les parties à 4- à mon avis on doit se lasser tres vite de cette nouveauté.
    Non sur ce coup là nintendo a eu une politique trop cheap.






  • Hahaha!!!! Il me fait trop rire celui là! Se lasser d'une nouveauté...il a seulement joué à Wii-Sport et il OSE dire que Nintendo a eu une politique cheap là-dessus. Pfff....Qu'il aille jouer à sa GameCube
    Revenir en haut Aller en bas
    [LG] kakashi360
    Maître Posteur
    Maître Posteur
    [LG] kakashi360


    Masculin
    Nombre de messages : 529
    Age : 34
    Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas
    Date d'inscription : 10/08/2007

    Commentaire stupide sir la Wii Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:46

    Ce commentaire me donne envie de me suicider tellement que c'est déprimant.Rien a foutre de son son 5.1.Rien a foutre des tes graphique stupide gay finit. Et ce que il ose se nommé fan de nintendo faite moi rire.
    t,as vraiment pas d'autre chose a faire que déprimer les gens avec tes commentaire pas rapport.Va te foutre une balle dans tete tu me diras si ca fait du bon son DUCON.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forumfans.all-up.com
    [LG] Daisy-Fan
    Pro du Poste
    Pro du Poste
    [LG] Daisy-Fan


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 33
    Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS
    Date d'inscription : 09/08/2007

    Commentaire stupide sir la Wii Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:49

    Justement et trop stupid d'avoir dis sa,si il se pense pour un testeur ou qui joue a ahh j'ai toujour raison. Bon sang 5.1, wow il la vraiment pas un bon tésteur sa se voir. Commentaire stupide sir la Wii 95367 Il se nomme un Fan de nintendo.. alors la... la il ne va pas bien se gars,il na pas compris le but de la wii lui aussi,le but de la wii c'est le gameplay et non les graphique!
    Enfin pour moi. le but pour un jeux c'est le gameplay toujour le gameplay...

    toute fois Jv.com sont pas aussi bon tésteur au font aussi.

    250 euro pour lui chez chere? Au moins la wii es nice mais moins puissante que la 360 et la ps3 pour les graphique.
    Le point fort de Nintendo c'est le gameplay...
    Revenir en haut Aller en bas
    [LG] kakashi360
    Maître Posteur
    Maître Posteur
    [LG] kakashi360


    Masculin
    Nombre de messages : 529
    Age : 34
    Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas
    Date d'inscription : 10/08/2007

    Commentaire stupide sir la Wii Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:31

    J'aimerais bien voir Mario et cie avec shigeru miyamoto sortir de leurs écran pour les écorcher vif.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forumfans.all-up.com
    [LG] Daisy-Fan
    Pro du Poste
    Pro du Poste
    [LG] Daisy-Fan


    Masculin
    Nombre de messages : 277
    Age : 33
    Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS
    Date d'inscription : 09/08/2007

    Commentaire stupide sir la Wii Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:54

    Commentaire stupide sir la Wii 42634 Sa serai drôle ouais mais sa peut pas se faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    [LG] drou326
    Pro du Poste
    Pro du Poste
    [LG] drou326


    Masculin
    Nombre de messages : 239
    Age : 29
    Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk)
    Date d'inscription : 14/08/2007

    Commentaire stupide sir la Wii Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:20

    Ouais, ou ils pourraient sortir un jeu où on peut écorcher et tuer le monde qui joue a xbox360 pis au ps3 (avec les mouvements de la wii et le son bas de game et les graphiques a chier bien sur) lol Commentaire stupide sir la Wii 641619 lol
    Revenir en haut Aller en bas
    naruto_the_best03
    Bon Posteur
    Bon Posteur
    naruto_the_best03


    Masculin
    Nombre de messages : 113
    Age : 31
    Jeux Wi-Fi possédés : Aucun
    Date d'inscription : 16/09/2007

    Commentaire stupide sir la Wii Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:03

    XD ouais.Non mais ils ont pas une vie eux.Bande de no-life
    Revenir en haut Aller en bas
    [LG] kakashi360
    Maître Posteur
    Maître Posteur
    [LG] kakashi360


    Masculin
    Nombre de messages : 529
    Age : 34
    Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas
    Date d'inscription : 10/08/2007

    Commentaire stupide sir la Wii Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:32

    Je vous apporte le commentaire le plus con qu'il ne puissent pas exister mais voici le scénario avant.

    Cette semaine, Ken Toyoda (Nintendo Japon) a annoncé que le constructeur n'assurerait désormais plus le support technique et la réparation de deux de ses produits phares, à savoir la Nes et la Super Nes. La cause de cet arrêt ? Les pièces de rechanges sont tout simplement épuisées et Nintendo ne souhaite pas en fabriquer de nouvelles. Ayant véritablement marquées de leur empreinte les années 80 et 90, ces deux machines ont vu éclore de grandes séries du jeu vidéo comme Super Mario ou encore Dragon Quest. Ken Toyoda précise néanmoins que les joueurs nostalgiques peuvent retrouver une grande partie des hits Nintendo des années 80 et 90 via le service console virtuelle de la Wii.

    Et la c'est y a un con qui s'appelle lordsilver qui répond comme un handicapé mentale ortho
    Nintendo dit adieu à ses consoles 8 et 16 bits
    Quoi !! ! Ils arrêtent la production de la Wii

    CR*** de no-life ca se voit bien qui couche avec sa PS3.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forumfans.all-up.com
    [LG] drou326
    Pro du Poste
    Pro du Poste
    [LG] drou326


    Masculin
    Nombre de messages : 239
    Age : 29
    Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk)
    Date d'inscription : 14/08/2007

    Commentaire stupide sir la Wii Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:38

    OUINNNNNNN c'est assez ortho je pense qu'il sait pas lire !!
    Revenir en haut Aller en bas
    [LG] Sprit-boy
    Pro du Poste
    Pro du Poste
    [LG] Sprit-boy


    Masculin
    Nombre de messages : 270
    Age : 30
    Jeux Wi-Fi possédés : presque tout ceux qui existe...
    Date d'inscription : 10/08/2007

    Commentaire stupide sir la Wii Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:32

    My god c'est vrai que ces commentaires sont déplacés, mais vous êtes pas mieux non plus en les traitant de toute sorte...et après vous comprenez pas pourquoi ils vous écoeurent. Tk je suis pas avec eux...ni avec eux qui les écoeure.
    Revenir en haut Aller en bas
    [LG] kakashi360
    Maître Posteur
    Maître Posteur
    [LG] kakashi360


    Masculin
    Nombre de messages : 529
    Age : 34
    Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas
    Date d'inscription : 10/08/2007

    Commentaire stupide sir la Wii Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:46

    Contrairement à eu nous autre ont a une vrai vie.The real life.Eux leur vie c'est dans leur PS3.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forumfans.all-up.com
    [LG] Sprit-boy
    Pro du Poste
    Pro du Poste
    [LG] Sprit-boy


    Masculin
    Nombre de messages : 270
    Age : 30
    Jeux Wi-Fi possédés : presque tout ceux qui existe...
    Date d'inscription : 10/08/2007

    Commentaire stupide sir la Wii Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:49

    ben les pluspart des gens ici sont toujours sur le forum....j'appelle pas ça une vie moi...tk
    Revenir en haut Aller en bas
    [LG] WarioBros.
    °Le sage du Forum°
    °Le sage du Forum°
    [LG] WarioBros.


    Masculin
    Nombre de messages : 644
    Age : 29
    Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3
    Date d'inscription : 09/08/2007

    Commentaire stupide sir la Wii Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:38

    Qu'est-ce que t'insinue? Commentaire stupide sir la Wii 614962
    Revenir en haut Aller en bas
    [LG] kakashi360
    Maître Posteur
    Maître Posteur
    [LG] kakashi360


    Masculin
    Nombre de messages : 529
    Age : 34
    Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas
    Date d'inscription : 10/08/2007

    Commentaire stupide sir la Wii Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:53

    Bon désormais sur ce topic on insulte plus qui que ce sois.Donc des ocmmnetaire genre no-life c'est finit car la ont est pas mieux qu'eux.Dites juste ce que vous pensez du commentaire et pas dla personne.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forumfans.all-up.com
    Contenu sponsorisé





    Commentaire stupide sir la Wii Empty
    MessageSujet: Re: Commentaire stupide sir la Wii   Commentaire stupide sir la Wii Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Commentaire stupide sir la Wii
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    The Legend Gamers :: Nintendo :: Nintendo WII-
    Sauter vers: