| Censuration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Censuration Sam 27 Oct - 16:40 | |
| je propose de mettre une censuration automatique pour les sacres et autre langage (sms). Celle-ci se trouve dans le panneau d'administrateur. Merci de comprendre Zelda! | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Censuration Sam 27 Oct - 16:43 | |
| topic inutil tu as juste a me laisser un MP comme tu as fait 2 fois plus une fois sur le forum laisse moi le temps tu me laisse mênme pas 3 seconde pour le faire tk ... me le dire 1 fois sé comme CORRECT mais pas 3 fois quand même | |
|
| |
[LG] Daisy-Fan Pro du Poste
Nombre de messages : 277 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Censuration Dim 28 Oct - 23:38 | |
| Non zelda.. se topi es util! je commence a voir du flood dans le forum. Alors il faut n'en parlé! | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Censuration Lun 29 Oct - 18:41 | |
| Ben zelda, as-tu commencé à les mettre? | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Censuration Lun 29 Oct - 19:07 | |
| Okay mais ca existe pas Wario un systèmes magique qui transforme les messages sms en vrai mots exemple le gars poste slt c va et magie ca devient Salut ca va...Et pour la censuration de la vulgarité,ca choque personne si qulqun dit des mots comme esti de caliss voyons...Tant que ya pas dinsultes ou de mots a caractéres sexuels | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Censuration Lun 29 Oct - 20:50 | |
| ouais je suis d'accord avec toi 0nyx mais la chose que j'ai dit [topic inutil] bin j'ai dit sa parce que messemble il a juste a me laisser un MP pour sa je trouve tk ... | |
|
| |
[LG] Daisy-Fan Pro du Poste
Nombre de messages : 277 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Censuration Lun 29 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Censuration Lun 29 Oct - 21:01 | |
| ouais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Censuration | |
| |
|
| |
| Censuration | |
|