The Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Gamers

Rejoignez-nous ... ou défiez-nous !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Faire des buts facilement!

+3
dydy_strikers
[LG] Daisy-Fan
[LG] Doudimat
7 participants
AuteurMessage
[LG] Doudimat
Maître Posteur
Maître Posteur
[LG] Doudimat

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement.

Faire des buts facilement! Empty
MessageSujet: Faire des buts facilement!   Faire des buts facilement! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:19

Voila je crée ce topic pour aidez les joueur et membre de cette team.
Nous posterons des astuce pour piller nos adversaire.

Pour ma part,j'ai quelque astuce:

*¤_¤*Astuce pour boo*¤_¤*
L'astuce pour boo est de dribler le gardien!
Quand la balle est avec votre boo,Longer les côter en mettant la balle devant vous(Le bouton Z) plusieur fois pour ses raison là:
-Pour allez le plus vite vers les cage pour evitez que les autre joueur vous percute!
Quand vous arriverais sur le coter des cages,le gaul vous attendera.Au moment ou vous allez le traverser avec votre tacle,PRESSER comme un fou le bouton B!
Cette technique doit recevoir des entrainemant avant de l'utiliser! :D

¤*¤-Astuce avec toad¤*¤
L'astuce avec toad conserne aussi avec le drible!
Au lieu de sauter au dessus du gardien(qui n'est pas facile parceque on peut le faire que au milieu et le milieu est pas très accésible avec les autre joueur)comme Zelda-Twilight c'est bien le faire :lol!:
Vous utiliserais la même technique que boo,longer les côters jusqua arriver au coter des cage(Au fond du coter adverse en haut ou en bas)
Sauter au desuus du gardien!Bas mince alors il vous frappe! Mais réesayer en appyant sur A(passe) en sautant et 1sec avant que le gaul vous frappe!La balle sera avec un de vos cooéquipier il suffira juste de tirer!

J'espere que ces technique vous plaira 8)
Revenir en haut Aller en bas
[LG] Daisy-Fan
Pro du Poste
Pro du Poste
[LG] Daisy-Fan

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS

MessageSujet: Re: Faire des buts facilement!   Faire des buts facilement! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:18

ta eu la source par youtube?
[LG] Doudimat
Maître Posteur
Maître Posteur
[LG] Doudimat

Masculin

MessageSujet: Re: Faire des buts facilement!   Faire des buts facilement! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:01

Non lol par des autre joueur de wifi!
[LG] Daisy-Fan
Pro du Poste
Pro du Poste
[LG] Daisy-Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Faire des buts facilement!   Faire des buts facilement! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:20

kk
dydy_strikers
Jeune Posteur
Jeune Posteur

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : val d'europe 77700

MessageSujet: Re: Faire des buts facilement!   Faire des buts facilement! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:52

kikou tout le monde moi j'ai une technique avec skerlex :
tout dabor un fois dans la moitier de terain adverse rester appuyer sur B et il va declancher un tire eclaire... le gardien vous renvoi la balle tjr sur skerlex et la il vous suffit de rapuyer sur B pour faire une reprise et BOUM but ou passer la balle a un equipier pour qu'il tire voila un ti but facil bonne soiré
433 898 980 120

DyDy StRiKeRs
[LG] Doudimat
Maître Posteur
Maître Posteur
[LG] Doudimat

Masculin

MessageSujet: Re: Faire des buts facilement!   Faire des buts facilement! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:28

la je croit que tout le monde le sait-_-
[LG] Dr_Ukiki
Bon Posteur
Bon Posteur
[LG] Dr_Ukiki

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : 1000

MessageSujet: Re: Faire des buts facilement!   Faire des buts facilement! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:30

C'est super utile tes techniques celle de toad je ne la connaissait pas!!

par contre celle de boo na pas lair très clair il faudrai que je laissaie avant de juger mais ca a lair pas mal
[AO] Dark
Jeune Posteur
Jeune Posteur
[AO] Dark

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : St-George

MessageSujet: Re: Faire des buts facilement!   Faire des buts facilement! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:27

Moi j'ai un Ultime truc mais je veux pas le dire. :twisted:
Si non ces trucs m'aident pas trop parce que je les fesais sa fait longtemps, mais bon pas grave sa va aider d'autre gens. :P
[LG] Doudimat
Maître Posteur
Maître Posteur
[LG] Doudimat

Masculin

MessageSujet: Re: Faire des buts facilement!   Faire des buts facilement! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:17

Hello dark!T'avais pas vue sur le forum!tu es quebequoi ou français? 🤡
[LG] drou326
Pro du Poste
Pro du Poste
[LG] drou326

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk)

MessageSujet: Re: Faire des buts facilement!   Faire des buts facilement! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:15

technique avec boo et champignon (pour moi)

Je prend boo et je traverse la moitié du terrain je prend un champignon et j'appuie sur z en avancant pendant 2-3 secondes je vire en diagonal vers le goaler et je lache le z le ballon vas par dessus le goaler sur le mur et tu cours de l'autre bord du but en pésant comme un malade sur b et la boo saute dans les airs et..
.
..
...
....
.....
BUT
Meta Ridley
Administrateur
Administrateur
Meta Ridley

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS

MessageSujet: Re: Faire des buts facilement!   Faire des buts facilement! Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:58

superbe truc drou ses rendue que je la fait très souvent

PS - je vais faire un topic de truc et astuce et je vais remmettre tout vos truc dedans bin dans le fond vous ... Faire des buts facilement! 551569
[LG] drou326
Pro du Poste
Pro du Poste
[LG] drou326

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk)

MessageSujet: Re: Faire des buts facilement!   Faire des buts facilement! Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:45

*¤_¤*Astuce pour boo*¤_¤*
L'astuce pour boo est de dribler le gardien!
Quand la balle est avec votre boo,Longer les côter en mettant la balle devant vous(Le bouton Z) plusieur fois pour ses raison là:
-Pour allez le plus vite vers les cage pour evitez que les autre joueur vous percute!
Quand vous arriverais sur le coter des cages,le gaul vous attendera.Au moment ou vous allez le traverser avec votre tacle,PRESSER comme un fou le bouton B!
Cette technique doit recevoir des entrainemant avant de l'utiliser! :D

¤*¤-Astuce avec toad¤*¤
L'astuce avec toad conserne aussi avec le drible!
Au lieu de sauter au dessus du gardien(qui n'est pas facile parceque on peut le faire que au milieu et le milieu est pas très accésible avec les autre joueur)Vous utiliserais la même technique que boo,longer les côters jusqua arriver au coter des cage(Au fond du coter adverse en haut ou en bas)Sauter au desuus du gardien!Bas mince alors il vous frappe! Mais réesayer en appyant sur A(passe) en sautant et 1sec avant que le gaul vous frappe!La balle sera avec un de vos cooéquipier il suffira juste de tirer!

Passes lobées : Maintenez le bouton Z et faites un enchaînement de passe avec A. Une fois que le ballons est chargé, relachez Z et tirez. Pour contrer cette technique, essayez d'intercepter la balle en faisant exactement la même chose. Evitez de bousculer les joueurs car ca donne des objets à l'adversaire.

Grandes téléportations : Les personnages disposants de téléportations peuvent en effectuer de très longues si le ballon est bien chargé. Cela est utile pour marquer des buts facilement.

Chargement rapide : Pour charger plus vite le ballon ; chargez un tir ou un dégagement en maintenant B puis appuyez sur A avant de tirer pour faire une passe. Ainsi vous chargerez plus vite le ballon.

Technique des Frères Marto : L'esquive des Frères Marto est très utile pour repousser les joueurs ennemis. Progressez sur le terrain grâce à elle et feintez des tirs pour obliger l'ennemi à approcher afin de le mettre K.O. Si vous êtes prêt du goal ; vous avez de fortes chances de mettre un but.

Toad : Sautez par dessus le goaler (pour de meileur chances il faut le faire en échppé devant ;e but et sautez quand on arrive a la ligne du goal

Les Supers Frères : Lorsque vous avez Super Mario ou Super Luigi, essayez d'écraser un maximum de joueurs adverses et chargez votre méga frappe dès que vous avez le champ libre.
Pour contrer cette technique, essayez de vous éloigner le plus possible et attendez que votre adversaire charge sa méga frappe. Dès lors vous pourrez l'interrompre car il ne sera plus géant.

L'Oeuf Extrême : La super technique de Birdo permet en effet de marquer à coup sûr (ou presque) ; mais il existe quand même un moyen de la contrer à partir du moment où Birdo l'a envoyé.
Il faut vous placer entre elle et le goal, et l'oeuf se brisera sur vous. Faites attention car si c'est vous qui l'envoyez, l'oeuf peut aussi se briser sur l'un de vos coéquipiers.

Récupération de justesse : Lorsqu'un personnage disposant d'un saut (comme Toad par exemple) parvient à passer votre goal ; vous pouvez vous dire que vous ne pouvez plus rien faire. Mais il est possible de l'arrêter en vous placant tout simplement derrière le goal avec l'un de vos personnages.
Vous l'attendez et dès qu'il atterit au sol, taclez-le. Evitez de le bousculer car vous risquer de mettre le but vous-même.

Le désert : Dans le terrain appelé "le désert" ; il vous est possible de marquer un but sans trop de difficulté : attendez que les éclairs commencent à tomber et faites un tir vers le goal ennemi. Si votre timing est bon, il se fera éléctrocuter et il ne vous restera plus qu'à tirer pour l'achever.

Bon engagement : Pour bien prendre la balle au début d'un match, vous avez plusieurs solutions :
1) Avec un personnage rapide, déplacez-vous légèrement sur le côté et taclez. Vous prendrez alors la balle sans donner d'objet à l'adversaire.
2) Si vous avez un personnage plus lent, attendez un peu pour que votre adversaire prenne la balle et taclez-le tout simplement. Mais cette technique est plus risqué et ne marchera pas forcément à tous les coups.
3) Cette technique s'applique seulement avec Yoshi. Attendez que votre adversaire prennes la balle puis secouez la wiimote pour lui donner un coup de langue.

La technique de Boo

alors la technique est simple, on prend boo dès qu'on arrive sur le goal on utilise son esquive. si on a un bon timing, un passe le goal et après comme on a pas le temps de rentré dans le but, pas on tire et la il y a but

Force Brute

voici la technique la plus simple pour marqué, dès qu'on a la technique de DK on fait en sorte que le goal est le ballon. et avant qu'il le relance on utilise sa super technique à DK, le goal va lacher le ballon et il va rentré dans le but ! (fonctionne aussi avec daisy)

J'ai expérimenté une de ces technique (pas moi) pour marquer sir jamais l'adversaire est coriace et que la moindre occasion de but et supra rare :

avoir une carapace verte ou bleu, et avoir un bon timing pur charger un tir pas forcement puissant mais qui suit de très pret la carapace, je m'explique

je charge le tir je le le lâche mais juste avant de la lâcher j'appui sur C pour lancer la carapce, le ballon sera derrière le carapace , le goal va dévier la carapace mais n'aura pas le temps d'arreter la balle même charger dans le rouge ^^, je vous l'accorde c'est dur mais c'est marrant

La technique du boulet : quand on est nul, on appuie sur B, Z, C, A, la croix, bref un peu partout à fond la caisse et des fois ça marche super !
C'est juste aléatoire au niveau du résultat... LOL

J'ai pris quelques trucs sur LCR
Pro du Poste
[LG] Daisy-Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Faire des buts facilement!   Faire des buts facilement! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:42

La Technique de toad es facile il faut seulment se pratiqué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire des buts facilement!   Faire des buts facilement! Icon_minitime

Faire des buts facilement!
Page 1 sur 1