jfl Petit Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : beaucoup Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Nintendoqc.ca partenaires Ven 5 Oct - 0:00 | |
| Bonjour, suite à l'avis donner par : [LG] drou326, pour un lien de partenaria, je vous anonce que j'aimerais bien créé ce lien. Mon site offre une base de donné intéressante pour les amateurs des jeux en ligne de Nintendo. Votre site est dans la section Partenaires du Forum. Voici le lien et l'image : et le code: - Code:
-
[url=www.nintendoqc.ca][img]http://nintendoqc.ca/images/Nintendoqc.ca.jpg[/img][/url] | |
|
[LG] drou326 Pro du Poste
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Nintendoqc.ca partenaires Ven 5 Oct - 20:48 | |
| Masi je veux juste aviser ZELDA que ils ne pourront pas mettre notre petite banniere sur leur page principale | |
|
jfl Petit Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : beaucoup Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Nintendoqc.ca partenaires Sam 6 Oct - 13:19 | |
| parfait, je préfère rester dans le forum, car je ne peut pas mettre le leur dans la page principal | |
|
[LG] drou326 Pro du Poste
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Nintendoqc.ca partenaires Sam 6 Oct - 13:33 | |
| Je ne comprends pas ce que tu vx dire jfl ? | |
|
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nintendoqc.ca partenaires Sam 6 Oct - 20:01 | |
| moi non plus mais je voudrais le mettre le logo du forum mais i apparait toujours dans le bas pas rapport et je voudrais le mettre a coté des autres mais sa ne marche pasmais rassure toi je vais essayer de le mettre mais j'aimerais savoir si il ya beaucoup de personne su ton forum | |
|
jfl Petit Nouveau
| Sujet: Re: Nintendoqc.ca partenaires Jeu 11 Oct - 13:38 | |
| pour l'instant on nest 18 incrits... donc c pas bcp... pour l'instant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendoqc.ca partenaires | |
| |
|