Zelda Jeune Posteur
Nombre de messages : 11 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : acww,mariokart ds,diddy kong racing ds Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Zeldastore Lun 1 Oct - 1:33 | |
| Mon forum s'appelle Zeldastore et il traite sur animal crossing wild world et sur d'autres jeux divers.J'ai 166 membres. Mon forum sapelle zeldastore à cause que dans mon forum acww je mappelle zelda donc voilà lol. EDIT: je ne sais pas pourquoi mais limage ne m'amène pas au forum. - Code:
-
http://img36.picoodle.com/img/img36/9/9/24/f_logozaldastm_9896f00.png C'est pas grave si vous n'acceptez pas ce partenariat. En tout cas jai déjà mis votre photo publicitaire dans mon forum. http://www.acww-zeldastore.fr-bb.com | |
|
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Zeldastore Mar 2 Oct - 8:56 | |
| Je n'ai aucun pouvoir la dessus (malheureusement) donc je ne peux t'aider...il va falloir attendre que Zelda (l'admin) se connecte et voit le message. | |
|
Zelda Jeune Posteur
Nombre de messages : 11 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : acww,mariokart ds,diddy kong racing ds Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Zeldastore Mar 2 Oct - 13:53 | |
| ok pas de problème.
Merci quand-même | |
|
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Zeldastore Mar 2 Oct - 20:04 | |
| bon salut a vous 2 oui je vus le message hier mais ton code ne marche pas je ne suis pas capable de voir le petit logo je ne sais pas pk quand je le met sa met juste le chose que tu ma donner du code tk si tu est capable de me donner le bon code je vais le mettre | |
|
Zelda Jeune Posteur
| Sujet: Re: Zeldastore Mer 3 Oct - 20:36 | |
| ta bien mis [img] [img] entre limage? | |
|
[LG] drou326 Pro du Poste
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Zeldastore Jeu 4 Oct - 9:13 | |
| Il la surement mis mais ... il a peut-être oublier | |
|