Bon, je vous annonce à coeur joie qu´une VRAIE LIGUE ouvre ses portes. Alors vous me demanderez tous: mais c´est quoi donc une ligue?
Je vais donc essayer de vous l´expliquer brievement, pour vous convaincre de vous inscrire !! !!
Alors, tout d´abord, une ligue c´est une compétition assez longue qui s´étale sur 2-3 mois. Pourquoi tant de temps ?? ?? Parce que cette ligue est divisée en playday de une semaines.
Encore une notion (il est fou celui la !! !). La ligue sera composée de deux divisions de 6 teams, soit douzes teams. Chaque team de sa division jouera contre toutes les autres. Un inter team par semaine est donc prévu, et c´est un playday. 5 playday dans la saison, la pause pour les vacances, euh ca fait environ 2 - 3 mois.
Vous l´avez donc compris, un classement sera mis en ligne, a la fin des playdays, on verra les meilleures teams, et les moins meilleures xD
Un inter team se decomposera en 5 solos, tous fixés sur une même date, même heure. Néanmoins, les matchs pourront etre déplacés individuellement car tout le monde ne sera pas dispo à une heure commune. Et c´est la que les remplacants seront requis. Si un joueur ne se présente pas à un match, deux remplacants définis préalablements pourront remplacer le joueur et eviter le forfait.
Pour le comptage des points, c´est un point pour avoir gagné l´inter team, et un point pour chaque match (en non manche) gagné. La map est imposé pour chaque playday, c´est du 3 minutes en deux manches gagnantes.
A la fin du playday, il y aura une review à rediger, un résumé de l´inter quoi Si il n´est pas présenté avant la date limite du playday, une petite sanction sera mise.
Bref, je n´ai vraiment pas tout dit, non loin de la, tout est dit dans le reglement de la ligue, disponible sur le forum de la ligue
Alors je pense qu´apres avoir lu cette petite mise en bouche, vous mourrez d´envie d´inscrire votre team. Comment faire? oO
Aller sur
http://www.powarena.com/forumVous inscrire
Et regarder tout en bas, dans la partie inscription
Et lire comment inscrire sa team
Un dossier complet est requis
Et lisez tout le reglement par pitié, ca prend 5 minutes, et vous saurez tout !! !
A bientot, en espérant vous avoir avec nous !! !!!!!
Linkin, Staff Powarena