| Nouveautés de la team | |
|
+3[LG] WarioBros. [LG] Doudimat [MG] zoum26 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[MG] zoum26 Pro du Poste
Nombre de messages : 155 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : environ 600 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Nouveautés de la team Mer 8 Aoû - 22:27 | |
| Comme vous pouvez le constater, la team à eu un vrai coup de jeune! Voici les améliorations apportés:
-Nouveau nom, la team s'apelle maintenent master gamers. -Nouveau forum, theme entierement refait! Les boutons du menu principal, le header et quelque autres éléments ont été entierement fait par votre designer [MG]zoum26. -Nouvelle co-administratrice, [MG]zoum26 se joint à [MG]zelda_twilight pour l'administration de la team. -Nouvelle section, la zone jeux à été ajouté. La team est maintenent une team multi-jeux -Bouton Messagerie, le bouton messagerie deviendra jaune quand vous allez recevoir un nouveau message!
Si vous avez des suggestions, commentaires, questions ou insultes exprimez vous ici! ps: je tiens vous aviser de ne pas y aller trop mechament sur les insultes...je fais mon possible! | |
|
| |
[LG] Doudimat Maître Posteur
Nombre de messages : 426 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nouveautés de la team Jeu 9 Aoû - 11:02 | |
| Tu es le meilleur! :D Enfin des bon modérateur! :D Sa fait plaisir! | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nouveautés de la team Jeu 9 Aoû - 14:26 | |
| Ouais vous êtes les meilleur dans l'équipe!! continuez comme ça!!! | |
|
| |
[LG] Dr_Ukiki Bon Posteur
Nombre de messages : 116 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : 1000 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nouveautés de la team Jeu 9 Aoû - 21:52 | |
| Oui il est très beau le forum. Au debut je l'aimais moins, je me disait que l'autre était mieu mais là c'est le contraire, je me suis peut-être trop habitué est l'autre mais celui là est vraiment classe! | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nouveautés de la team Jeu 9 Aoû - 21:54 | |
| merci et je suis content que tu l'aime Dr_Ukiki 8) | |
|
| |
[MG] zoum26 Pro du Poste
Nombre de messages : 155 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : environ 600 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nouveautés de la team Jeu 9 Aoû - 21:58 | |
| C'est sur que moi aussi au début je trouvais lautre plus claire, mais la jme suis habitué et jaime mieux lui. En plus le nouveau il est mieu car jai refait les barres et les boutons, comme ca elle sont unique :P | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nouveautés de la team Ven 10 Aoû - 16:10 | |
| Moi je l'ai tout de suite aimé à ma première visite!! | |
|
| |
[AO] Dark Jeune Posteur
Nombre de messages : 23 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : St-George Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nouveautés de la team Ven 10 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
[MG] zoum26 Pro du Poste
| Sujet: Re: Nouveautés de la team Ven 10 Aoû - 22:53 | |
| Jaime trop ton avatar dark :P
:bounce: NIN :bounce: TEN :bounce: DARK!! lool | |
|
| |
nintendojf_15 Pro du Poste
| Sujet: Re: Nouveautés de la team Sam 18 Aoû - 23:17 | |
| question c'est koi les nouvelle catégore c quoi la dif.rence entre mg et mgx | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nouveautés de la team Dim 19 Aoû - 12:06 | |
| nintendo ---> j'ai auter cette catégoris finalement :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés de la team | |
| |
|
| |
| Nouveautés de la team | |
|