The Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Gamers

Rejoignez-nous ... ou défiez-nous !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mieux se connaître! - Le questionnaire actif -

2 participants
AuteurMessage
nintendojf_15
Pro du Poste
Pro du Poste

Masculin

Mieux se connaître! - Le questionnaire actif - Empty
MessageSujet: Mieux se connaître! - Le questionnaire actif -   Mieux se connaître! - Le questionnaire actif - Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:33

Je vous propose un questionnaire "actif" pour mieux connaitre les membres du forum!
Alors voilà comment ça marche:
- Je pose UNE question à vous, sur votre vie, sur ce que vous aimez ou préférez, sur ce que vous pensez de certaines choses, en gros, une question aléatoire qui aiderais les forumeurs à mieux vous connaitre
- Ensuite, celui qui répondera à ma question devra en poser une autre, pour un total de 2 questions, ensuite le prochain en posera une nouvelle et ainsi de suite.

Donc, dans quelques semaines on devrait se ramasser avec un questionnaire horriblement long Mieux se connaître! - Le questionnaire actif - 868303 , mais au bien amusant. Mieux se connaître! - Le questionnaire actif - 504993

RELGES:
1. Si quelqu'un a poser une question pendant que vous étiez entrain d'écrire une réponse, celui après vous devra prendre les 2 dernieres questions quand meme, sans esquiver l'autre, donc essayer de ne pas ignorer de questions. Au pire, éditez votre poste.
2. Pas de questions qui se porte contre les regles du forum, qui blessarai un membre ou une question trop personelle.
3.Attendez au moin 2 réponses avant de reposter, pour éviter que ce soit toujours vos questions qui sont dans le questionnaire.

EDIT ajustements: Écrivez TOUTES les questions posés avec VOS réponses.

Voilà, merci à tout ceux qui participeront!
--

QUESTIONNAIRE ACTIF:
1.De quelle couleur est votre clavier d'ordinateur? Gris
2.

a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeromefortin.skyrock.com
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3

Mieux se connaître! - Le questionnaire actif - Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaître! - Le questionnaire actif -   Mieux se connaître! - Le questionnaire actif - Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:37

1. De quelle couleur est votre clavier: Noir
2. Possèdez-vous un écran plat plasma? Oui j'en possède 2.
3.
Revenir en haut Aller en bas

Mieux se connaître! - Le questionnaire actif -
Page 1 sur 1