The Legend Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Gamers

Rejoignez-nous ... ou défiez-nous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poubelle des jeux Wii

Aller en bas 
+3
Meta Ridley
[LG] Dr_Ukiki
[LG] kakashi360
7 participants
AuteurMessage
[LG] kakashi360
Maître Posteur
Maître Posteur
[LG] kakashi360


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas
Date d'inscription : 10/08/2007

Poubelle des jeux Wii Empty
MessageSujet: Poubelle des jeux Wii   Poubelle des jeux Wii Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:48

Poubelle des pire jeux de la Wii.

Bionicle hero:Ce jeu est tout simplement médiocre avec une jouabilité pourrite et très répetitif.3.5

Cars:meme si il est concu pour les enfants ce jeux est très nul et ca se controle presque pas. 1.0

Far cry vengence: très médiocre les graphiques sont nul les voix aussi et les controle aussi a jeté. 3.0

Gt pro serie: Bien que vendu avec un volant y joué vous feras faire un tour immédiat chez le kiropraticien.en plus les graphique sont exagerement pourrit bon pour la N64. 4.0

Monster 4x4 World circuit: Ce titre est une véritable arnaque.A jouer vous perderez une heure de votre vie. 2.5

Rampage total destruction:Le probleme c'est que ca ne vaut pas le prix car c'est la meme affaire que les premier rampage. 3.5

Rapalla tournament fishing: Dur a manier.La peche dans Zelda twilight princess était bien plus réel et plus amusante.Meme celle de Wii play est mieux. 4.5

Shrek 3: Tout simplement trop facile et nul.Shrek a trop l'air d,un imbécile heureux. 4.5

Super fruit fall: Pourquoi acheté ce jeux quand ont peut l'avoir facilement sur les sites de jeux gratuit. 4.5

Billy & mandy the grim adventure: Beurk déja que la série était nul voila qu'il nous font un jeux. 4.0

Les rebelles de la foret: Un jeu pour les enfants donc l'impossible est d'essayer de controler. 4.0

Pokemon Battle revolution:ce titre ne mérite aucunement de porter le nom de révolution.Le seul but du jeux est de faire battre ses pokémon.le jeux est dur car ont a un choix pourrit de pokémon et quand ont utilise ceux des versions DS ca devient trop facile.Malgré le Wifi et la compatibilité réseau avec les version diamant perle sur ds qui était cencé rendre ce si intéressant.Ce titre mérite quand meme sa place dans la poubelle. 4.5

Tamagotchi party on: Le pire jeux de la Wii.Conçu pour des enfants qui n'y joueront pas.C'est vraiment pas avec ce jeux que j,éduquerait mais enfant absolument sure. 1.5

Les 4 fantastique et le surfeur d'argent: Ce jeux à été une merde sur toute les consoles.Et encore plus sur la Wii.Notre Ben de roche et ses ami vont mettre fin a leur jours tellement la honte les couvre a cause de ce jeu. 2.0

Boogie: Une très grosse déception mais vraiment très grosse déception.La pire des déception.On s'attendait a quelque chose mais c'.est rien.Le jeux est facile ca répond très mal et le micro ne capte pas vraiment la voix mais plutot le bruit.Une grosse déception.Ea vient de chier un gros tas qui va se faire flushé. 3.0

Tout ces jeux manque tout simplement d'un bon dévelopement.Je vous conseille d'éviter ces titre.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfans.all-up.com
[LG] kakashi360
Maître Posteur
Maître Posteur
[LG] kakashi360


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas
Date d'inscription : 10/08/2007

Poubelle des jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: Poubelle des jeux Wii   Poubelle des jeux Wii Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:51

J'était contre la note que jv.com avait donné a Boogie et j'ai changé d'avis quand j'ai vu les note des autre sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfans.all-up.com
[LG] Dr_Ukiki
Bon Posteur
Bon Posteur
[LG] Dr_Ukiki


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : 1000
Date d'inscription : 09/08/2007

Poubelle des jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: Poubelle des jeux Wii   Poubelle des jeux Wii Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:59

En fait faut pas faire une liste des jeux qui vont dans la poubelles... Mais des jeux qui y vont pas... Tu vois ce que je veux dire...

Ah oui et si tu ajoutais tout les jeux d'Électronic Art ça prenderais moins de place dans le message.
Revenir en haut Aller en bas
[LG] kakashi360
Maître Posteur
Maître Posteur
[LG] kakashi360


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 34
Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas
Date d'inscription : 10/08/2007

Poubelle des jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: Poubelle des jeux Wii   Poubelle des jeux Wii Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:06

cé pour conseiller ceux qui veulent acheté ces jeux.Pour leur éviter un dépense inutile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfans.all-up.com
Meta Ridley
Administrateur
Administrateur
Meta Ridley


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS
Date d'inscription : 08/08/2007

Poubelle des jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: Poubelle des jeux Wii   Poubelle des jeux Wii Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:36

hey je ne veut pas faire les rabajois mais faite attention au double poste kakashi toi je peut comprendre le tien mais dr_ukiki edite ton message ok Poubelle des jeux Wii 100351

Mot du modo: J'ai édité le message de Dr. Ukiki.
Revenir en haut Aller en bas
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3
Date d'inscription : 09/08/2007

Poubelle des jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: Poubelle des jeux Wii   Poubelle des jeux Wii Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:20

bonne idée de topic Kakashi...ça en prendrait une de bons jeux aussi Poubelle des jeux Wii 972325

P.S. Je vais éditer moi même.
Revenir en haut Aller en bas
naruto_the_best03
Bon Posteur
Bon Posteur
naruto_the_best03


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Jeux Wi-Fi possédés : Aucun
Date d'inscription : 16/09/2007

Poubelle des jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: Poubelle des jeux Wii   Poubelle des jeux Wii Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:42

C'est jeux sont vraiment a chier.J'en ai essayer la plupart et c'était vraiment laid en plus d'etre injouable.Ca fait pas dla bonne pub a nintendo ce genre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
[LG] Doudimat
Maître Posteur
Maître Posteur
[LG] Doudimat


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement.
Date d'inscription : 09/08/2007

Poubelle des jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: Poubelle des jeux Wii   Poubelle des jeux Wii Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:00

J'arrive toujours en retard je sais!^^
Tres bonne idée le site! Se serais bien de crée un zone test pour les jeu de DS et de WII!
Je vais le mettre dans les amélioration du forum Poubelle des jeux Wii 100351
Revenir en haut Aller en bas
[LG] WarioBros.
°Le sage du Forum°
°Le sage du Forum°
[LG] WarioBros.


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3
Date d'inscription : 09/08/2007

Poubelle des jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: Poubelle des jeux Wii   Poubelle des jeux Wii Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:27

jai joué à Monster 4x4 World Circuit et...c'était le pire jeu de course que j'ai jamais joué. Le seul mode jouable (quand même poche) c'était le soccer en char. Trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
Meta Ridley
Administrateur
Administrateur
Meta Ridley


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS
Date d'inscription : 08/08/2007

Poubelle des jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: Poubelle des jeux Wii   Poubelle des jeux Wii Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:10

wario tu dit que tu as loué un jeux de wii alors... que tu na pas de WII ???

je veut une réponse lol Poubelle des jeux Wii 508170
Revenir en haut Aller en bas
[LG] drou326
Pro du Poste
Pro du Poste
[LG] drou326


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 29
Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk)
Date d'inscription : 14/08/2007

Poubelle des jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: Poubelle des jeux Wii   Poubelle des jeux Wii Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:51

Premierement il a dit JOUÉ et de 2 moi dans mon club vidéo jpouvais loué la wii ak un jeu pouir genre 20$ plus un dépot Poubelle des jeux Wii 100351
Revenir en haut Aller en bas
Meta Ridley
Administrateur
Administrateur
Meta Ridley


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS
Date d'inscription : 08/08/2007

Poubelle des jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: Poubelle des jeux Wii   Poubelle des jeux Wii Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:36

en ouin moi aussi mais moi ses : la WII avec une manette et 2 jeux pour 30$ au microplay Poubelle des jeux Wii 751667 ses plus cher que toi drou Poubelle des jeux Wii 751667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poubelle des jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: Poubelle des jeux Wii   Poubelle des jeux Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poubelle des jeux Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle jeux attendez vous le plus?
» Jeux vidéos obligés de sortir en français au Québec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Gamers :: Blabla et Autres ... :: Blabla Général-
Sauter vers: