| Manque de temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[MG] zoum26 Pro du Poste
Nombre de messages : 155 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : environ 600 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Manque de temps Dim 19 Aoû - 16:28 | |
| Comme vous avez pu le remarquer, je ne viens plus sur le forum. Je joue plus a dofus qu'a la wii et je préfère parler par micro avec mon clan de jeux PC que sur un forum. De plus sur le clan de jeux PC j'ai des amis que je connais bien ect... L'école va bientot recommencé, et mon temps sera limité. Je devais faire un choi, et j'ai choisi de consacré plus de temps au EFE (la team de warrock, dofus et mu online). Pourquoi ce choi? car je suis avec cette team depuis maintenent 2 ans et je compte rester parmis eux. Jusqu'à maintenent j'ai fait beaucoup pour cette team et jespere que ca vous aura aidé. Je vais peut-etre venir de temps en temps!
Bonne continuation! Je vais surement revenir plus active sur le forum apres la sortie de SSBB | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Manque de temps Dim 19 Aoû - 16:54 | |
| ok zoum ses pas si grave que sa mais ses sur que ses poche mais tk ... j'espère te voir de tent en tant ;) | |
|
| |
[LG] Doudimat Maître Posteur
Nombre de messages : 426 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Manque de temps Dim 19 Aoû - 18:15 | |
| J'ai dofus aussi! Si tu vois ce message dit moi dans quelle serveur tu es! | |
|
| |
nintendojf_15 Pro du Poste
| Sujet: Re: Manque de temps Dim 19 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
[MG] zoum26 Pro du Poste
Nombre de messages : 155 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : environ 600 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Manque de temps Lun 20 Aoû - 9:00 | |
| - [MG] Doudimat a écrit:
- J'ai dofus aussi! Si tu vois ce message dit moi dans quelle serveur tu es!
Je suis dans djault et je suis abo pour 1 mois... ce serveur est tellement plein que on doit etre abonné pour pouvoir entrer. | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Manque de temps Lun 20 Aoû - 9:05 | |
| Lol tu doit êtres au lvl! :) Moi 2perso 30+des autre lvl 20 et 15 | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Manque de temps Lun 20 Aoû - 10:57 | |
| Oui Je naurais plus de fan tu étais quelqun dimportant ici | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Manque de temps Mar 28 Aoû - 17:56 | |
| dsl si je suis Hors sujet mais les smiley marche pas lontemps quand on post...regardez moi et doudimat...les smileys n'apparaissent pas! | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Manque de temps Mer 29 Aoû - 19:51 | |
| ses a cause que sa ses les vieu smylie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque de temps | |
| |
|
| |
| Manque de temps | |
|