| Galleries des bannière! | |
|
+5[LG] 0nyx [LG] WarioBros. Meta Ridley [LG] Sprit-boy [LG] Doudimat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[LG] Doudimat Maître Posteur
Nombre de messages : 426 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Galleries des bannière! Sam 18 Aoû - 15:59 | |
| Hello tout le monde :) Je suis fiére de vous présentez cette galeries ou musée comme vous le préférer! Nous y metterons nos bannière qui ont été demander et des bannière faite pour nous même! Pour cela il faut réspéctez certaine régle: -Pas de flood ou de'Très joli'ect... par message. -Nous accéptons les commentaire de remarque exemple: Ce dessin est très beau,mais il manque de couleur,de lisibiliter. Sinon félicitation! :D -Nous éxposons des banniére qui peuve êtres prise par d'autre membre,si un de vous poste une bannière et qui voulant que aucun membre la prenne.Inscriver votre nom dessus. -Les double ou triple message a la suite sont accordez que si vous postez des bannière.
Voila si vous ne respéctez pas c'est régle je loquerais le topic ou voir suprimer!
Merci a tous! :D
mot du modo nintendojf_15: j'ai mis ce forum comme post-it parce qu'il est des plus important | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Sam 18 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
[LG] Sprit-boy Pro du Poste
Nombre de messages : 270 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : presque tout ceux qui existe... Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Sam 18 Aoû - 18:18 | |
| doudi...je sais pas si c'est une bonne idée...moi je passe pas mon temps à faire des banières et quand je fini une banière et que la personne là pris et bien je la supprime alors je pense pas en mettre... | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Sam 18 Aoû - 18:27 | |
| ouais doudimat désolé mais je trouve sa asser inutil comme topic dsl :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Dim 19 Aoû - 8:17 | |
| Moi je garde toute mes oeuvre! Je veut les partager avec les autre :bounce: Je suis d'accord avec nintendojr! Le but et que nous postions nos banniere comme un musée! Si se topic est unitile! Les musée sont unitile ainsi que les exposition! :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Dim 19 Aoû - 13:50 | |
| une nouvelle | |
|
| |
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Dim 19 Aoû - 14:48 | |
| ses pas si grave que sa nintendo ses arriver juste une fois pi ses pas vraiment du flood si il l'avait fait full de fois la j'aurais dit ok mais la 2 boff ses pas du flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Lun 20 Aoû - 12:12 | |
| Voila encore quelque petite oeuvre: Voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Sam 25 Aoû - 14:23 | |
| pourquoi tu fait des fille? moi je vois pluteau fergie! | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : presque tout ceux qui existe... Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Sam 25 Aoû - 20:57 | |
| comment tu fait pour faire des contours qui flash? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Dim 26 Aoû - 7:19 | |
| Il a un llogiicielle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Dim 26 Aoû - 11:13 | |
| Ça je sais, mais moi je veux savoir quel logiciel il utilise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Dim 26 Aoû - 14:40 | |
| je croit que sais...un truc avec photoshop. | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Mer 29 Aoû - 9:22 | |
| Cela prend un logiciel d'animation... | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Sam 1 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Sam 1 Sep - 19:02 | |
| C'est bien mais c'est comme trop rapide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Sam 1 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Sam 1 Sep - 22:18 | |
| Les 2 dernieres de fergie | |
|
| |
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Dim 2 Sep - 18:26 | |
| oh ok..ouin....t'a raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Lun 3 Sep - 21:11 | |
| quand on vois le pokémon je trouve sa un peut trop rapide moi aussi dsl ralentis le un peu svp pour quon voie commile faut ton code ami des 2 image PS - super cool l'image de ton luigi | |
|
| |
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Lun 3 Sep - 22:00 | |
| c'est quoi ton ligociel pour faire les animations?
PS:stp répond^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Sam 8 Sep - 18:44 | |
| Taaaa est hot en maudit! Oui j'aimerais ça mon code MKDS pis les images de baby wario et baby peach itou sa va être hot! continue comme ça a va être super! | |
|
| |
Hello_Momo Posteur Averti
Nombre de messages : 68 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Mar 11 Sep - 17:57 | |
| je comprend pas trop ton post lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Mar 11 Sep - 18:00 | |
| lol c'est parce que y'avais un gars qui était là(nintendojf_15)...c'est un con...il a été banni et j'ai supprimé quelque un de ses messages. | |
|
| |
Hello_Momo Posteur Averti
Nombre de messages : 68 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Galleries des bannière! Mar 11 Sep - 18:02 | |
| ok pourquoi il a été banni
parce que c'est lui qui m'As conseiller de m'inscrire a se fabuleux forum il m'as dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galleries des bannière! | |
| |
|
| |
| Galleries des bannière! | |
|