| Le forum se meurt... | |
|
+3[LG] WarioBros. nintendojf_15 [LG] Dr_Ukiki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[LG] Dr_Ukiki Bon Posteur
Nombre de messages : 116 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : 1000 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Le forum se meurt... Ven 17 Aoû - 22:52 | |
| Je ne voudrai pas joué les rabats-joi, mais j'ai l'impression que se forum se meurt...
Moins de messages, moins de parties...
C,est peut-être que je suis paranoyaque.
Mais tout ceux qui sont là, actif sur le forum... montrez-vous!
Trop peu de messages sont posté, c'est dommage.
Peut-être ca viendra avec le temps... | |
|
| |
nintendojf_15 Pro du Poste
| Sujet: Re: Le forum se meurt... Ven 17 Aoû - 23:24 | |
| moi aussi je trouve sa moi je suis actif car je passe une dizaine de fois pas jour pour voir si il y a des nouveaux messages mais au moin j'ai www.denis-talbot.com ou il y a tout le temp des nouveaux messages en tk j'ai peur que sa fasse comme de nombreux forum tout le monde aime sa au début pis la aprÈs y'as pus perssone qui y vas | |
|
| |
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le forum se meurt... Sam 18 Aoû - 10:21 | |
| comme qu'est-ce qui s'est passé avec baje...en?? Mais bon...on sait jamais je trouve que ce sont toujours les même qui sont connectés!
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
nintendojf_15 Pro du Poste
| Sujet: Re: Le forum se meurt... Sam 18 Aoû - 12:21 | |
| lol j'avait fait bage parce que j'avais rien a faire mais toi wario brother tu n'écris plus sur denis talbot | |
|
| |
[LG] Doudimat Maître Posteur
Nombre de messages : 426 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le forum se meurt... Sam 18 Aoû - 14:13 | |
| Moi j'aime pas trop le site! Rien quau début je mis repere pas! Je veut pas dire quil est nul mais il faut si abituer! :bounce: | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le forum se meurt... Sam 18 Aoû - 18:13 | |
| oauis moi aussi je trouve que le forum se meurt et ses toujours les même qui poste et moi hier et aujourd'hui je n'ai pas pu poster de message parce que j'ai coucher chez mon ami alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le forum se meurt... Sam 18 Aoû - 18:19 | |
| Oui je retournerais peut-etre sur Denis Talbot mais je ne me souviens plus de mon mot de passe lol! | |
|
| |
splinkof Jeune Posteur
| Sujet: Re: Le forum se meurt... Dim 19 Aoû - 1:10 | |
| salut je fait juste une apparirision mais le forum se meur lol le forum jaimais mieux lautres mais bon pour finir bon continuation a mario soccer | |
|
| |
[LG] kakashi360 Maître Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le forum se meurt... Dim 19 Aoû - 1:33 | |
| Mon forum est plus mort que celui-ci.Le monde vient que pour les mini jeux remarque ont est juste 15.J'aimerais qu'il ai plus de monde.Et en plus j'avais fait des topic de discution genre voiture sport et autre et y a personne qui vient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum se meurt... Lun 20 Aoû - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum se meurt... | |
| |
|
| |
| Le forum se meurt... | |
|