| The legend of Zelda : Phantom Hourglass | |
|
+8[LG] Dr_Ukiki [MG] zoum26 Yura [LG] kakashi360 [LG] WarioBros. [LG] Doudimat nintendojf_15 Meta Ridley 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[LG] WarioBros. °Le sage du Forum°
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Lun 27 Aoû - 10:06 | |
| Pokémon c'est les pires en français de france!!!! Squirtle c'est " Carapuce" xD | |
|
| |
[LG] kakashi360 Maître Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Lun 27 Aoû - 11:04 | |
| Ca c'est vrai.Ya pas que dans pokémon dans toute ce qui est manga ou jeux vidéo il change pour des jeux de mot plate.Je suis sur qui vont faire ca avec Death note.
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
[LG] [JrMan] Pro du Poste
Nombre de messages : 203 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : ??? Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Lun 27 Aoû - 11:05 | |
| Ouais moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : je ne sais pas Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Lun 27 Aoû - 11:10 | |
| Exemple: Torchic=poussifeu Charizard=Draco feu Dans naruto: Multiclonage ou mille oiseaux Mario : Dry bones Skelerex,les frere marteaux ca fait tres quétaine | |
|
| |
[LG] [JrMan] Pro du Poste
Nombre de messages : 203 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : ??? Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Lun 27 Aoû - 11:11 | |
| Vraiment (Tu a pokémon pearl ou diamant) | |
|
| |
[LG] Doudimat Maître Posteur
Nombre de messages : 426 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Mar 28 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Mar 28 Aoû - 11:25 | |
| ses pas si grave moi j'aime bien dire skelerex ses sur que j'aime mieu dry bone mais tk ... il aussi dans mario kart DS skelerex tk a part sa revenons au sujet moi je dit qu'il va y avoir 9 temple et peut-être un avec ganondort de quoi de même | |
|
| |
Nombre de messages : 644 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, FF3 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Mar 28 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
nintendojf_15 Pro du Poste
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Mar 28 Aoû - 12:31 | |
| je ne sait pas si tu sais l'histoire de zelda mias dans chaque histoire de zelda c'estr un nouveau link et zelda (a l'exception de majora mask et phantom hourglass) mais ganondorf c'est toujour le meme et il réusi roujour a sne sortir exemple dans wind waker atention spoiler:spoiler: il ne se fait pas tuer mais ben enfermer dans la pierre et il y'as a eu d'autre zelda et d'autre link après lui de wind waker fin du spoiler se serait peu probable que ganondorf soit dedans parce que c'est un ans après wind waker dont c'est le meme link mais il aurait surement de nouveau méchant ou d'autre qui revienderont j'aimerais bien que vaati reviennent spoiler il pourait libérérer ganon de la pierre ce qui est porbable car ganon réussi tout le temp a se sortir de la situation et vaati a transformer zelda en pierre dans un épisode alor il peut surement anuler le sort fin du spoiler | |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Mar 28 Aoû - 12:37 | |
| jai pas trop compris tes affaires de spoiler mais c'Est vrai...enfin..le temps nous le dira | |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Mar 28 Aoû - 17:18 | |
| un spoiler sa veut dire que pour les gens qui ont pas passer le jeu de pas lire sa comme par exemple d'un film si on parle de la fin de film on met spoiler et on mais notre texte dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Mar 28 Aoû - 17:33 | |
| ouais mais de la façon que t'a écrit c'est bizarre...c'est pas comprésensible | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Mar 28 Aoû - 20:40 | |
| Bon comme j'ai fini le jeu je peux répondre a vos questions: -Il ya 7 temples je crois -Ganondorf n'est pas la -On doit sauver tetra qui s'est fait enlever -C'est bien la suite de Wind Waker Pour le reste je sais pas,je comprends absolument rien au japonais | |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Mar 28 Aoû - 20:49 | |
| Ne dites plus rien il a raison et merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Mar 28 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
Nombre de messages : 260 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSC,MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Mar 28 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Mar 28 Aoû - 21:01 | |
| ok.. et tu est aller au japon | |
|
| |
[LG] 0nyx Pro du Poste
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Mer 29 Aoû - 9:15 | |
| Non lol internet ca existe...Tu n'arrette pas de crier E.B.A.Y partout,tu devrais connaitre ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Mer 29 Aoû - 13:36 | |
| Tu parles d'un émulateur?? | |
|
| |
[LG] Doudimat Maître Posteur
Nombre de messages : 426 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Mer 29 Aoû - 14:43 | |
| oui j'avoue tu parle toujours de ça | |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Mer 29 Aoû - 17:13 | |
| Je crois que c'est illégal un émulateur...mais je pense que des émulateurs de vieilles consoles c'est correct car, puisque les compagnie n'en vendent plus, ils ne perdent pas d'argent... | |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Mer 29 Aoû - 19:21 | |
| - [MG] 0nyx a écrit:
- Non lol internet ca existe...Tu n'arrette pas de crier E.B.A.Y partout,tu devrais connaitre ca lol
lol tu viens fe te fait avoir parce que les jeux son zoner haha lol je pense que tu vient de te fair avoir tu ne peut seulement jouer au jeu de l'amérique du nord sur ton DS HAHA pris ou piège | |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Sam 1 Sep - 19:36 | |
| ??? je comprend pas...veux tu dire qu'il ment? Sûrement pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass Sam 1 Sep - 20:13 | |
| oui parce qu'il ne paut pas avoir jouer a ce jeux car sut sa DS il peut seulement acheter les jeux de l'amérique de nord ce qu'on apele ''zoner'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The legend of Zelda : Phantom Hourglass | |
| |
|
| |
| The legend of Zelda : Phantom Hourglass | |
|