| IMPORTANT! inscription obligatoire! mscf.fr | |
|
+5[LG] Doudimat [LG] [JrMan] nintendojf_15 [MG] schnits [MG] zoum26 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[MG] zoum26 Pro du Poste
Nombre de messages : 155 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : environ 600 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: IMPORTANT! inscription obligatoire! mscf.fr Dim 12 Aoû - 9:47 | |
| IMPORTANT! inscription obligatoire pour TOUS les membre! www.mscf.fr Alors il y a pas longtemps, on cherchait désespèrément une team pour la défier. www.mscf.fr compte faire une section pour les quebecois avec des tournois indivifuel, par équipe et par team. Pour que cela ce fasse, nous devons etre 36 canadiens inscrit. Pour le moment jai compté, nous sommes 8 canadiens inscrit...pas tous de la team donc c'est une bonne nouvelle! Allez vous inscrire sur le site www.mscf.frcliquez sur rejoindre une équipe (a droite complètement avec toute les info sur votre compte) remplissez les champs comme cela: Tag: [MG] Jeu: MSCF Password: mgqc123 par la suite entrez ce msn dans vos contacts: super69@powarena.comC'est le master du site! Il veut absolument tous vous rentrer dans ses contacts! Il cherche aussi 5 admin et 2 responsable...c'est quoi? Responsable: Créent les tournois et donne un theme aux tournois (navigez sur le site, vous allez comprendre les themes!) Ils veillent aussi que les Admins font leur boulot! Admin: Ils marquent les scores et soccupe des réclamations quand un match c'est mal passé. Ca serait bien qu'il y ai au moins 1 membre qui postule pour un poste! On lui donnera un titre spécial sur le forum aussi! Pour postuler, vous envoyé un e-mail a super69@powarena.comen répondant a 2 question: 1-quels sont vos connaissances en informatique ? 2-Pourquoi voulez vous devenir Admin ? ------------------------------------------------------------- Il est TRES important de sinscrire et dallé ce mettre dans la team! Les gagnant des tournois remporteront des accesoires wii et des trucs dans le genre...ce qui est le plus beau dans tout ca c'est que TOUT est gratuit!! allez vous inscrire c'est OBLIGATOIRE pour TOUS les membres! meme ceux qui n'on pas de wii! www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr www.mscf.fr Merci!
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
[MG] schnits Jeune Posteur
Nombre de messages : 32 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Beloeil, QC Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: WOW Dim 12 Aoû - 10:39 | |
| :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
OK je pense qu'on A compris :lol!: | |
|
| |
[MG] zoum26 Pro du Poste
Nombre de messages : 155 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : environ 600 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT! inscription obligatoire! mscf.fr Dim 12 Aoû - 10:45 | |
| :) non tu veras...yen a qui auront pas compris et iront pas sinscrire :roll:
D'ici 1 semaine, il y aura p-t des sancion pour ceux qui ne se son pas inscrit | |
|
| |
nintendojf_15 Pro du Poste
| Sujet: Re: IMPORTANT! inscription obligatoire! mscf.fr Dim 12 Aoû - 13:17 | |
| mais moi j'ai pas le jeu
et eest ce qu'est ce que tu dit c'est des menaces | |
|
| |
[MG] zoum26 Pro du Poste
| Sujet: Re: IMPORTANT! inscription obligatoire! mscf.fr Dim 12 Aoû - 13:24 | |
| meme si ta pas le jeu va tinscrire pareil...c pas des menaces, c que si on sinscri pas toute on poura jamais faire des tournois pis gagné des pris! fack lets go sa prend 5 min
ste site la c pas juste MSC c aussi pokemon diamond ps: c pas toi qui chialai hier acose que l'on avait pas de team a défié? Ben si je fai ca c justement pour que on puissent défier une team! | |
|
| |
[LG] [JrMan] Pro du Poste
Nombre de messages : 203 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : ??? Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT! inscription obligatoire! mscf.fr Dim 12 Aoû - 13:35 | |
| Des que mon wifi marche je vais m'inscrire | |
|
| |
[LG] Doudimat Maître Posteur
Nombre de messages : 426 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT! inscription obligatoire! mscf.fr Dim 12 Aoû - 13:40 | |
| Esqu je m'inscrit? Je suis fançais! | |
|
| |
[MG] zoum26 Pro du Poste
| Sujet: Re: IMPORTANT! inscription obligatoire! mscf.fr Dim 12 Aoû - 13:42 | |
| Meme si vous etes francais, que vous avez pas le jeu, que vous avez pas de wii ou que votre wifi marche pas
ALLEZ VOUS INSCRIRE C'EST HYPER IMPORTANT!!! lol dsl pour les maj mais allez vous inscrire!! | |
|
| |
[LG] Doudimat Maître Posteur
Nombre de messages : 426 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Oh j'en est tellement. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT! inscription obligatoire! mscf.fr Dim 12 Aoû - 14:29 | |
| Ouuuui Chef! A vos ordre! 8) | |
|
| |
[LG] Sprit-boy Pro du Poste
Nombre de messages : 270 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : presque tout ceux qui existe... Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT! inscription obligatoire! mscf.fr Mar 14 Aoû - 12:07 | |
| Une chance que je me suis déjà inscrit...je serais p-t mort à cette heure là :lol!: | |
|
| |
[MG] zoum26 Pro du Poste
| Sujet: Re: IMPORTANT! inscription obligatoire! mscf.fr Mar 14 Aoû - 15:49 | |
| Ben yen a plusieurs qui ne se sont pas inscrit puis ils sont pas mort....du moins...pour l'instant :twisted: | |
|
| |
[LG] Dr_Ukiki Bon Posteur
Nombre de messages : 116 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : 1000 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT! inscription obligatoire! mscf.fr Mar 14 Aoû - 17:02 | |
| Me suis inscrit moi et ca fait un bail :D | |
|
| |
[LG] [JrMan] Pro du Poste
Nombre de messages : 203 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : ??? Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT! inscription obligatoire! mscf.fr Mar 14 Aoû - 18:56 | |
| si on a pas de adresse MSN(Juste hotmail) edit:Je me suis inscrit | |
|
| |
[LG] drou326 Pro du Poste
Nombre de messages : 239 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC (1000 keuk) Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT! inscription obligatoire! mscf.fr Mer 10 Oct - 9:21 | |
| 1. Faut tu s'inscrire encore? 2. le mot de passe on met tu lgqc123 ? 3. on marque tu lg devant le nom ? 4. ukiki ton hotmail sur le site s'est philippelacasselabelle@videotron.ca sé tu la bonne ? 5.ukiki ton affaire devant ton nom sé so ??? 6. vous avez tous mg faudrait faire le ménage ou on reste lg ?? | |
|
| |
Meta Ridley Administrateur
Nombre de messages : 646 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSC, MPH, MKDS Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT! inscription obligatoire! mscf.fr Mer 10 Oct - 19:31 | |
| mais drou tu répond a des affaire de plus de 2 mois et + ses du passer je trouve | |
|
| |
[LG] Sprit-boy Pro du Poste
Nombre de messages : 270 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : presque tout ceux qui existe... Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT! inscription obligatoire! mscf.fr Mer 10 Oct - 20:46 | |
| d'accord je lock...ah non c'est vrai je peux pas lol... Mot du modo: Évite de poster inutilement s'il te plaît. Je vais locker aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT! inscription obligatoire! mscf.fr | |
| |
|
| |
| IMPORTANT! inscription obligatoire! mscf.fr | |
|